Chapitre 279 Plaidoyer

18 1 0
                                    


En entendant les voix, il semblait y avoir la voix d'un autre homme à l'extérieur et les deux dames ont deviné qu'il devait s'agir du père de Sunny.

En pensant à cela, Feng Jiu a baissé les yeux, et on ne savait pas à quoi elle pensait.

Jusqu'à ce qu'un coup accompagné d'un appel doux retentisse à la porte.

"Jeune maître".

En entendant la voix, Leng Shuang s'est déplacée prudemment de quelques pas en avant, pour monter la garde devant Feng Jiu.

"Qu'y a-t-il ?" a dit Feng Jiu en faisant signe à Leng Shuang de reculer.

"Le Jeune Maître peut-il ouvrir la porte s'il te plaît, et permettre à cette humble femme d'entrer pour parler."

En entendant cela, elle a fait signe à Leng Shuang d'aller ouvrir la porte. Leng Shuang a hésité un moment avant de s'avancer pour tirer la porte. Lorsqu'elle a vu la femme à l'extérieur de la porte, les paumes de ses mains sont devenues froides.

La femme n'était pas humaine, mais était un fantôme ! En pensant à cela, elle a dégluti et a reculé d'un pas.

Elle n'avait pas peur des humains, mais des fantômes......

Feng Jiu a tourné les yeux pour regarder en l'air, et a vu la femme au visage pâle portant Sunny qui dormait profondément en entrant, tomber à genoux juste devant elle.

"Jeune Maître".

"Qu'est-ce que tu veux dire par là ?" Feng Jiu a demandé en levant le sourcil, en regardant le visage strié de larmes de la femme.

"Ce vieux prêtre taoïste est de retour. Il prétend vouloir nous exorciser mais en réalité, il vise notre Petite Sunny ici présente. Notre Petite Sunny est née bénie avec une Perle de l'Esprit mais la Perle de l'Esprit ne peut pas être extraite. Le vieux prêtre veut alors faire raffiner Little Sunny en un élixir humain et l'ingérer pour faire progresser sa culture. Nous n'avons vraiment pas d'autre choix que de venir supplier le Jeune Maître."

Elle sanglote doucement et continue à dire : "Je sais que Jeune Maître n'est pas une personne ordinaire et qu'il aurait vu que nous sommes des esprits et non des humains. Mais bien que nous soyons des fantômes, nous n'avons jamais fait de mal à aucun humain. Nous sommes restés ici uniquement à cause de cet enfant et toute notre famille de quatre-vingt-dix-neuf personnes se retrouve maintenant avec seulement Sunny, un petit enfant. Jeune Maître, Jeune Maître ! Je te supplie ! Je te supplie de nous aider !"

La femme pleurait doucement, ses mots étaient directs, teintés d'impuissance et de désespoir. Cela a fait sombrer le cœur de Feng Jiu, qui voulait garder ses mains en dehors de l'affaire, mais ne pouvait pas ignorer une telle supplique endeuillée. Si elle n'aidait pas, non seulement ces quelques esprits, mais même la vie de l'enfant rencontrerait le malheur.

Bien que son caractère soit de sang froid et sans pitié, un si jeune enfant était innocent. Comment pouvait-elle supporter de garder ses mains dans ses manches et de l'ignorer ?

Son regard s'est ensuite posé sur l'enfant qui dormait profondément. Il s'avère donc qu'il est né avec une Perle d'Esprit en lui. Pas étonnant qu'elle ait vu que l'enfant était rempli d'une abondante puissance spirituelle dès qu'elle est entrée. Bien que son visage ait été plutôt pâle et maigre, mais pour être capable de rester en vie tout en vivant avec ces quelques esprits fantômes, on savait maintenant que c'était grâce à la Perle d'Esprit en lui qui le protégeait.

Après une légère pause, elle a regardé la femme et lui a demandé. "Comment veux-tu que je t'aide ?"

En entendant ces mots, le cœur de la femme s'est rempli de joie et elle s'est empressée de dire : "Je demande seulement au Jeune Maître d'emmener mon fils loin d'ici, pour lui permettre de grandir en toute sécurité."

"Leng Shuang, porte l'enfant". Feng Jiu a ordonné, ses mots signifiant qu'elle avait accepté la demande.

"Merci, jeune maître ! Merci Jeune Maître !"

La femme a remercié Feng Jiu avec véhémence, son visage en larmes se transformant en un sourire alors qu'elle tendait l'enfant dans ses bras à Leng Shuang, ses yeux regardant le garçon qui dormait profondément et son cœur se remplissant de douleur. Elle a regardé profondément l'enfant, puis a dit à Feng Jiu : "Jeune Maître, pars par l'arrière !". Au moment où sa voix est tombée, elle est immédiatement sortie en courant.

Leng Shuang était légèrement stupéfaite alors qu'elle portait l'enfant dans ses bras et demandait : "Maîtresse, allons-nous vraiment le ramener ?" Elle n'avait pas pensé que sa Maîtresse allait vraiment aider ces fantômes.

"Nous ne sommes pas vraiment à court d'une autre bouchée de riz à la maison. Quel est le problème pour le ramener ?" Feng Jiu a répondu, sans penser à rien.

"Il a perdu ses parents et sa famille à un si jeune âge, il est en effet plutôt pitoyable."

Leng Shuang a alors dit en regardant Sunny qui dormait profondément, la sympathie dans les yeux. Elle et son frère n'avaient que l'un et l'autre pour dépendre. Son frère avait au moins elle pour s'occuper de lui mais pour cet enfant, il avait perdu toute sa famille à un si jeune âge, et cela tiraillait sans cesse la sympathie de son cœur.

"Argh !

Un cri aigu déchira l'air de la nuit, ce qui glaça le cœur des deux personnes présentes dans la pièce.

The Ghostly Doctor Partie 2 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant