Chapitre 390 Accroché !

23 2 0
                                    


"Elle n'a même pas pris Leng Shuang ! Tu crois qu'elle est capable de sortir toute seule ?"

"Mm, il y a eu plus de quelques paires d'yeux tournés vers la Résidence Feng. Qui sait ce qui pourrait encore arriver ?"

"Pourquoi n'allons-nous pas vérifier ?"

"Non, ça ne marchera pas. On ne nous a pas donné l'ordre de le faire, alors nous traquerions la Maîtresse, ce qui ne serait pas correct", dit Fan Lin en secouant la tête. Faisant une pause, il dit ensuite : "Pourquoi n'allons-nous pas voir notre Maître Martial ? Nous devons leur signaler le départ de la Maîtresse, non ?".

"Je pense qu'il va de soi que s'ils estimaient que la Maîtresse ne pouvait pas se débrouiller seule, ils nous auraient ordonné de les suivre. De plus, Luo Yu n'a-t-il pas dit que la Maîtresse avait des compétences extraordinaires ? Ne lui a-t-elle pas donné une bonne cachette ?"

En entendant cela, les autres sont restés silencieux pendant un bon moment avant de se rendre au Pavillon du Jardin des Roches.

Alors que Feng Jiu s'envolait de la Résidence dans sa robe rouge, elle respirait un air de détermination vaillante. Vieux Blanco et Feng Jiu ont fait une figure impressionnante alors qu'ils galopaient dans la rue dans la lumière du petit matin.

Surtout en ce moment, alors que les troubles sont les meilleurs de la Résidence Feng, les yeux des différentes forces de la ville les observaient en retenant leur souffle. Voir Feng Jiu mener son cheval comme ça tôt le matin était en effet déroutant.

Mais la voir mener son cheval comme ça pendant plusieurs jours d'affilée, la nouvelle est même parvenue à Murong Yi Xuan. Se souvenant de ce qu'elle lui avait dit ce jour-là, il a cependant résisté à l'envie de l'appeler.

De plus, son cœur était lourd, car il s'inquiétait que la stupeur de son père soit aux mains de son Père Impérial. Si c'était le cas, tout espoir d'avoir une chance avec elle se désintégrerait.

Le troisième matin, Feng Jiu est reparti avec Vieux Blanco, mais cette fois, Baballe l'a suivi. Comme Vieux Blanco ne laissait jamais Baballe monter sur son dos, la petite n'avait pas d'autre choix que de courir à ses côtés aussi vite que ses petites jambes le lui permettaient.

Parce qu'il était une petite boule ronde et duveteuse, lorsqu'ils ont traversé la rue, ils ont attiré l'attention de plusieurs femmes et enfants.

"Un chiot ? Comme c'est mignon !"

"Non... Je pense que c'est un chat ?"

"Regarde comme ses poils sont longs, et il ressemble à une petite boule ! Et regarde à quelle vitesse il peut courir !"

"C'est tellement adorable ! Où puis-je en acheter un ?"

"C'est la jeune fille de la famille Feng, tu ne sais pas ? Tout le monde ne peut pas se permettre ce qu'elle peut !"

"Cela ressemble un peu à un animal de compagnie spirituel, n'est-ce pas ? Nous n'en voyons presque jamais ici à Sun Glory."

En entendant les gens jacasser, Feng Jiu a légèrement baissé la tête et a vu une flopée d'enfants courir après Baballe. Gloussant pour elle-même, elle a dit à Vieux Blanco de ralentir. Feng Jiu a tendu les deux mains à la petite Baballe essoufflée et a crié : "Monte !".

"Aoooo !" a glapi Petite Balle, bondissant de toutes ses forces, étonnamment, dans les bras de Feng Jiu.

Feng Jiu n'a pas pu s'empêcher de sourire. En frottant la tête de Petite Balle alors qu'elle le tenait dans ses bras, elle a regardé par inadvertance derrière elle pour voir une silhouette vêtue de blanc debout près de la fenêtre d'une auberge, l'observant d'un regard brûlant.

C'était Murong Yi Xuan. Elle lui a rendu son regard avec un doux sourire et a éperonné ses jambes en Vieux Blanco. "Hyah !" a-t-elle crié en galopant devant les gens qui se trouvaient là, disparaissant de son champ de vision...

Debout à la fenêtre du deuxième étage, Murong Yi Xuan a regardé sa silhouette disparaître en pensant au sourire qu'elle venait de lui adresser, ce qui a calmé son âme. Il avait craint que le stress de tous les problèmes qui s'étaient abattus sur la Résidence Feng soit trop lourd à gérer pour elle. En la voyant partir pour faire diversion, il a réalisé qu'elle s'en sortait bien.

Il s'est retourné pour s'asseoir, tournant le dos à la fenêtre. À ce moment précis, deux ombres se sont matérialisées et ont suivi Feng Jiu...



The Ghostly Doctor Partie 2 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Where stories live. Discover now