Chapitre 254 Regarder depuis l'ombre

23 4 0
                                    


Tout ce que tout le monde a vu, sur ce visage dégoulinant de sang, ce sont deux trous terrifiants et gore, sans son masque pour les couvrir. L'expression maniaque de son visage est tombée dans les yeux de tout le monde, et avec ces deux trous crachant du sang qui regardaient dans le vide, tout le monde n'a pu s'empêcher de trembler.


Heureusement, cela s'était produit dans la journée. Si cela avait été la nuit, les gens auraient eu la peur de leur vie.


Il s'élançait dans tous les sens de façon maniaque, et on ne savait pas d'où il avait sorti une dague qu'il agitait autour de lui avec folie, le sifflement aigu du bord pointu sifflant dans l'air piquant les oreilles des gens.


Personne autour de l'endroit n'a bougé un muscle, sans qu'une seule personne ne fasse un pas en avant, désespérément étourdie et paralysée par la scène, terrorisée par les manières vicieuses du jeune homme.


C'était le Docteur Fantôme ! Le Docteur Fantôme dont la renommée s'était récemment élevée dans les cieux ! Et..... Et ce jeune avait en fait creusé les deux yeux du Docteur Fantôme !


Ce scénario était quelque chose que personne n'aurait pu s'attendre à voir. Et le Docteur Fantôme qui avait perdu sa paire d'yeux était maintenant aveugle. Peu importe à quel point il était doué pour concocter des médicaments, tout cela était maintenant vain......


"Je vais te tuer ! Te tuer ! Te tuer....."


Il a agité sa dague au hasard partout, mais a soudainement reçu un coup de pied pour tomber sur le sol par Feng Jiu.


Bam !


"Ugh !"


Écrasé sur le sol, il a crié de douleur, hurlant pitoyablement, mais personne ne s'est avancé pour le soutenir ou lui offrir de l'aide. Parce que tout le monde savait à ce moment-là que même s'il était le Docteur Fantôme, il était devenu complètement inutile.


Au moment où il hurlait comme un fou en tentant de se relever, un pied s'est posé sur son dos, le repoussant pour qu'il se tortille sur le sol.


"Tu n'es pas le Docteur Fantôme ? Quoi ? C'est tout ce que tu as ?"


La voix au son léger était teintée d'un frisson lorsqu'elle est sortie de sa bouche. Avec un seul pied, elle a réussi à rendre la personne au sol incapable de se relever.


"AHH ! ARRRGH !"


Il s'est débattu et a crié, mais l'obscurité devant lui et la panique frénétique due à son impuissance à changer quoi que ce soit l'ont fait tomber dans la folie, alors qu'il a convoqué toute l'énergie spirituelle de son corps, avec l'intention de faire imploser son corps pour entraîner Feng Jiu avec lui dans la mort.


Mais lorsque l'énergie spirituelle sur son corps a surgi, Feng Jiu a détecté que quelque chose n'allait pas et elle a immédiatement fait sortir son pouvoir mystique d'une main pour soulever la personne au sol dans les airs d'un puissant coup. Au moment où il était projeté haut dans les airs, une détonation explosive a retenti, accompagnée d'une chute de chair et de sang macabres......


Et cachés dans les ombres sombres, Hua Lang et Ying Yi qui étaient arrivés sur les lieux depuis un moment se sont retrouvés à prendre une grande gorgée, leurs visages ne montrant rien d'autre qu'un choc.


[Oh ma mère !]


[Je n'aurais jamais pensé que le Docteur Fantôme serait aussi brutal. Quand il se déchaîne, il ne se retient pas du tout, n'est-ce pas ?].


En voyant le faux Docteur Fantôme se faire creuser les yeux et mourir par implosion corporelle, Hua Lang s'est tapoté le cœur en se disant : [Le Docteur Fantôme avait été clément avec lui à l'époque. Si le gamin avait voulu être vicieux, il aurait peut-être déjà connu le même sort que ce faux Docteur Fantôme qui venait de tomber].


À ce moment-là, il se sentait vraiment chanceux de ne pas avoir continué à contrarier le gamin. Sinon, il n'aurait pas été affaibli pendant quelques jours seulement à l'époque, mais aurait très bien pu être complètement tranché !


Et Ying Yi regardait plutôt avec inquiétude son Seigneur qui se cachait également d'un côté comme eux. Il se disait : [Le Docteur Fantôme possédait une si grande habileté et ses méthodes étaient juste si brutales et vicieuses. Si le Seigneur et l'enfant viennent vraiment à être ensemble, il se peut que ce ne soit pas si sûr du tout].


[De plus, avec le Docteur Fantôme si enclin à une telle violence, comment le Seigneur pourrait-il le supprimer ? D'après la façon dont les choses se présentent, le Seigneur pourrait très bien devenir celui qui est en dessous.]


Alors que ces pensées traversaient son esprit, Ying Yi jeta un coup d'œil au Seigneur de I'Enfer et demanda dans un murmure étouffé : "Mon Seigneur, nous n'allons vraiment pas nous montrer ?" [Se cacher ici, était-ce vraiment une bonne idée ?]


"Voyons d'abord comment les choses se passent."


Le regard profond et insondable du Seigneur de I'Enfer s'est posé sur cette silhouette rouge flamboyante et hypnotisante. C'est peut-être parce que c'était la première fois qu'il voyait cette facette d'elle, et qu'il voulait donc mieux comprendre celle qu'il ne connaissait pas.

The Ghostly Doctor Partie 2 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Where stories live. Discover now