Chapitre 332 Tu ne peux pas

23 3 0
                                    


En voyant à quel point ils étaient anxieux et impatients, les lèvres de Feng Jiu se sont retroussées en un sourire. "Cependant, si tu arrives à me gagner, je renoncerai au gage d'autorité."

En entendant cela, tout le monde a été stupéfait et n'a pas pu s'empêcher de rire aux éclats. Un des hommes d'âge moyen Un des hommes d'âge moyen a ri aux éclats en disant avec un mépris non dissimulé : "Toi ? Tu plaisantes ? Ne parlons pas de moi, mais même quelqu'un parmi les jeunes générations est plus fort que toi."

"C'est vrai ?" Elle a gloussé en arquant légèrement les sourcils, ayant l'air d'un petit lapin inoffensif. "Il y a un espace d'entraînement dans le manoir, pourquoi n'y allons-nous pas ?"

Lorsqu'elle a proposé cela, tout le monde dans la salle a accepté en un clin d'œil.

Ils l'ont donc suivie et se sont dirigés vers le terrain d'entraînement le plus proche de la montagne derrière.

En chemin, seuls les sourcils de l'ancien étaient légèrement plissés et ses yeux étaient fixés sur elle alors qu'il essayait d'explorer ses intentions. Cependant, malheureusement pour lui, la dame en face de lui ne montrait que ce qu'elle voulait et à ce moment précis, c'était une apparence inoffensive et il était difficile pour quiconque de lire plus loin.

Les gens de la résidence avaient également entendu parler de cette affaire et tout le monde en discutait. Cependant, en tant que personnes de la Résidence Feng, ils avaient des règlements très stricts et donc même s'ils étaient dans la résidence en train de discuter, ils ne répandraient rien. Parce qu'ils étaient au courant de cette affaire, elle avait attiré l'attention de beaucoup de gens et ils ont suivi derrière pour jeter un coup d'œil.

Après avoir entendu parler de cette affaire, ces huit chefs de la garde Feng ont été pris par surprise. "Pour de vrai ? Juste Young Miss ? Elle est en compétition avec eux ? Pour autant que je sache, il y a effectivement quelques talents dans la branche latérale. Il y en a un qui vient d'entrer dans les rangs d'un Cultivateur Martial le mois dernier, si Young Miss se bat contre lui, ne serait-ce pas simplement lui remettre l'autorité symbolique entre les mains ?"

"Young Miss ne devrait pas être ce genre de personne, puisqu'elle a proposé cela, elle possède sûrement les moyens et la confiance nécessaires pour les gagner."

"Ah ! Comment est-ce possible ? En se basant uniquement sur sa force ? Arrête de plaisanter." Une personne a agité ses mains en guise de plaisanterie, son visage avait le mot "incroyable" écrit partout.

Il n'y avait que Luo Yu dont les yeux se sont illuminés après avoir entendu la nouvelle, et avec un bras accroché sur les épaules de Fan Lin, il a dit avec excitation : "Vas-y, vas-y, vas-y. Dépêchez-vous, allons voir comment notre Maîtresse redresse ces idiots ignorants et les remet à leur place ! Comme je vous l'ai dit, comme vous n'avez encore jamais échangé de coups avec elle, tout ce que je peux dire, c'est que la rencontrer ne peut que porter malheur. Vous êtes nombreux à ne pas croire en ses compétences ? C'est rare que nous ayons une telle chance de la voir, allez, nous ne pouvons pas la manquer !"

Dès qu'il a fini de parler, il a entraîné Fan Lin vers les terrains d'entraînement.

Les autres ont vu cela et ont hésité un moment avant de le suivre et de se diriger vers le terrain d'entraînement.

Les gardes de l'ombre qui gardaient la cour se sentaient étouffés dans leur poitrine. Ils avaient vraiment envie de suivre et de jeter un coup d'œil. Malheureusement, ils devaient rester et monter la garde dans cette cour et ne pouvaient pas partir.

Lorsque la nouvelle est parvenue aux oreilles du Vieux Patriarche Feng qui se trouvait dans la chambre de Feng Xiao, il n'a rien dit. Il était très clair au sujet de Petite Feng, si elle n'avait pas confiance en elle, elle ne ferait pas cela. Il devine que c'était sa méthode pour ' tuer le poulet pour effrayer les singes 1 '.

Ces personnes de la branche latérale étaient également trop nombreuses. Ils demandaient simplement une leçon, ils savaient vraiment comment choisir un timing aussi impeccable. C'était vraiment trop décevant !

Au départ, il avait encore dans l'idée de demander à Leng Hua de lui transmettre un message et de lui demander d'être indulgente avec eux. Cependant, après y avoir réfléchi, il a décidé de ne pas le faire.

S'il n'y avait pas de leçons tachées de sang, ces gens n'abandonneraient jamais et n'auraient aucune crainte. Laisse-la faire à sa façon alors !

Sur le terrain d'entraînement, il y avait un bon nombre de gardes qui avaient entouré l'arène pour observer, mais l'intendant les a fait renvoyer. Ils se sont tous dispersés et à la fin, il n'en restait que dix de la branche latérale, les quelques chefs des gardes Feng ainsi que Leng Shuang et l'intendant se sont rassemblés.

"Cousin, mon père a dit que c'est moi qui représenterai, de peur que les gens ne disent qu'il intimide les faibles." Un jeune homme s'est avancé alors que ses sourcils se sont arqués en signe d'arrogance.

Cependant, Feng Jiu lui a simplement lancé un regard et a secoué la tête : "Tu ne peux pas". *pour punir un individu à titre d'exemple pour les autres.



The Ghostly Doctor Partie 2 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Where stories live. Discover now