Chapitre 304 Le rejet

21 2 0
                                    


Cependant, même si Feng Xiao s'est précipité vers le palais comme un vent torrentiel, il a été arrêté avant même d'avoir pu franchir les portes du palais.

"Général Feng, le souverain a ordonné qu'il envoie quelqu'un à la résidence complète. Général Feng, s'il te plaît retourne d'abord !" Huit gardes impériaux ont arrêté Feng Xiao dans son élan et lui ont refusé l'entrée du palais.

"C'est absurde !"

Bouillant de colère, même toutes les civilités avaient été abolies alors qu'il regardait les Gardes Impériaux devant lui et rugissait contre eux en les regardant férocement. "Laissez-moi passer ! Je dois aller au Palais pour rencontrer le Dirigeant !"

Huit d'entre eux n'ont pas pu s'empêcher de sourire amèrement en disant : "Général Feng, ne nous complique pas la tâche, nous avons ordre de rester ici et d'attendre le Général. Il ne veut pas te rencontrer, si tu insistes pour le rencontrer, j'ai peur que les huit d'entre nous perdent la tête."

Pour les huit d'entre eux, l'arrêter avec leur force était presque impossible. Cependant, le souverain les a fait attendre ici et a refusé l'entrée en se basant sur ce point. S'ils le laissaient entrer, leurs vies seraient perdues.

"Bon sang !"

Feng Xiao était furieux en regardant les portes du palais qu'il ne pouvait pas franchir. Un sentiment d'impuissance l'envahissait alors qu'il ne pouvait que maudire et jurer. Alors qu'il s'apprêtait à se retourner et à retourner à la résidence, il a vu une silhouette familière sortir de l'intérieur et il a immédiatement crié.

"Troisième Altesse !"

Murong Yi Xuan était en train de réfléchir profondément et s'est perdu dans ses propres pensées. Il a entendu la voix de Feng Xiao en levant la tête. Il s'est approché de lui à grandes enjambées et a demandé : "Oncle Xiao, entres-tu dans le Palais pour voir mon père impérial ?"

"C'est mon intention, mais je ne peux pas entrer". Il a regardé huit d'entre eux et ils avaient tous la tête baissée.

Murong Yi Xuan a balayé son regard sur huit d'entre eux avant de dire à Feng Xiao : "Oncle Xiao, trouvons un endroit pour en parler."

"D'accord."

Voyant qu'il ne pouvait pas entrer dans le palais, il ne pouvait en savoir plus qu'auprès de Murong Yi Xuan. Il aimerait savoir quelle était l'intention de sa souveraine.

À l'origine, ils voulaient trouver un restaurant à proximité, mais ils ont estimé que ce n'était pas trop approprié. Finalement, ils sont retournés à la Résidence Feng.

Dans la salle principale, sans attendre que Feng Xiao commence, Murong Yi Xuan a demandé : "Oncle Xiao, Qing Ge est-elle à la maison ? Est-elle au courant de cette affaire ?"

"Elle n'est pas à la maison, elle est sortie et n'est pas encore rentrée".

C'est parce que la précieuse fille n'est pas rentrée à la maison, et que son père était actuellement en réclusion, il était le seul dans tout le manoir. Pourtant, maintenant qu'une telle chose s'est produite, les deux n'en ont toujours pas connaissance !

Sa première pensée était de clarifier cette affaire avant de les informer, mais qui savait que le souverain ne lui accorderait même pas une audience ?

Lorsqu'il a pensé à cela, toute la colère qui l'habitait s'est ravivée.

"Qu'est-ce qui se passe ? Une chose aussi importante s'est produite et pourtant ton père impérial a décidé arbitrairement sans aucune consultation ? Si cette affaire est portée à la connaissance de Qing Ge, je ne sais pas ce qui se passera. Il ne fait que semer le trouble."

Murong Yi Xuan s'est fendu les lèvres en répondant : "Dès que j'ai entendu la nouvelle, je me suis précipité au palais pour essayer de l'arrêter. Cependant, mon Père Impérial a pris sa décision et il ne semble pas y avoir de place pour la négociation. Sinon, il ne refuserait pas de te rencontrer."

"Nous ne serons jamais d'accord avec ça !"

Feng Xiao s'est levé et a dit à Murong Yi Xuan : "Puisque je ne peux pas rencontrer le souverain, j'aurai besoin de ton Altesse pour m'aider à transmettre un message. Notre famille Feng n'a que notre Qing Ge cet enfant, nous n'accéderions pas à cela !"

Alors que Murong Yi Xuan était encore en pleine contemplation, juste avant qu'il ne s'apprête à parler, une voix a retenti de l'extérieur.

"Un édit impérial ! Que Feng Qing Ge accepte !"

En entendant la voix décrétant un édit impérial, Feng Xiao est sorti avec un visage renfrogné et a jeté un regard furieux à cette personne. Il s'est moqué, "Je ne m'attendais pas à ce que ce soit le Seigneur Xiang qui vienne personnellement ! Notre résidence Feng a vraiment un sacré visage ! C'est juste que le Seigneur Xiang a fait un voyage inutile aujourd'hui. Ma fille n'est pas à la maison, je vais devoir demander au Seigneur Xiang de revenir !"

The Ghostly Doctor Partie 2 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant