Chapitre 346 Arrête de t'occuper de mes affaires !

24 3 0
                                    


Pendant un instant, les regards curieux de tout le monde se sont posés sur le corps de Guan Xi Lin. Puisque le Docteur Fantôme est doué en alchimie, les cadeaux qu'il a envoyés doivent être des élixirs et autres ?

Cependant, Guan Xi Lin ne voulait pas que tout le monde sache ce qu'il y avait à l'intérieur et il a ordonné à ses gens de recevoir les cadeaux et de les emporter. Il a ensuite salué et invité les deux hommes âgés à s'asseoir et leur a personnellement versé une tasse de vin en signe de respect. Après tout, ces deux hommes n'étaient pas faciles à rencontrer au Marché Noir. Sans sa relation avec le Docteur Fantôme, il n'y aurait aucun moyen pour lui de rencontrer personnellement de si grands personnages, sans parler du fait qu'ils lui remettent personnellement des cadeaux.

Suite à ses salutations, tout le monde autour a ri et levé la tête et a continué à boire une fois de plus. Cependant, dans le cœur de chacun, ils avaient tous une seule pensée : Venir ici aujourd'hui était le bon choix !

Pouvoir connaître quelqu'un lié au Docteur Fantôme ne serait pas mauvais pour eux.

Pendant le banquet, tout le monde a essayé d'approfondir sa relation avec Guan Xi Lin, il y en a aussi qui ont essayé de se renseigner sur la situation de Feng Xiao auprès de Feng Jiu. Quant à Murong Yi Xuan qui était assise à la même table que Feng Jiu, il la regardait de temps en temps, essayant de trouver une occasion de lui parler.

C'est à ce moment que Feng Jiu s'est levée et s'est excusée de la table et Murong Yi Xuan s'est également levée et l'a suivie.....

En rentrant, Feng Jiu était assis au pavillon à côté du jardin de rocaille et quand elle l'a vu, elle n'a jeté qu'un regard sur lui et a retiré son regard en avançant. Cependant, après quelques pas, elle a été bloquée par lui.

"Il y a quelque chose ?" Elle a froncé les sourcils en le regardant se mettre en travers de son chemin.

"Qing Ge, le mariage que mon Père Impérial t'a accordé, je suis sûr que tu es au courant maintenant ?". Ses yeux sont tombés sur son beau visage, c'était le même visage familier, cependant, l'expression affichée était totalement différente. Cependant, il ne pouvait nier qu'elle attirait toujours son regard.

"Le mariage ?" Elle a levé les sourcils et a ricané : "J'ai accepté ?"

En entendant cela, son cœur a senti un poids s'envoler tandis qu'un sentiment de soulagement l'envahissait. "Je ferai de mon mieux pour persuader mon Père Impérial d'annuler ce décret, tu ne devrais pas avoir à t'inquiéter outre mesure."

Selon lui, même si elle n'avait pas accepté, et si son Père Impérial refusait d'annuler son décret, il avait peur que ce mariage ne puisse pas avoir lieu. Après tout, le pays de Green Gallop était un pays de sixième rang et c'était quelque chose auquel leur pays de Gloire du Soleil ne pouvait pas être comparé à tous égards. Parfois, la dure réalité était qu'ils n'avaient pas beaucoup de droits et c'était précisément la différence de force.

Dans ce monde, peu importe où l'on se trouvait, seule la force pouvait tout représenter. Pour elle, une belle femme qui pouvait faire tomber des nations, si elle n'avait pas la Résidence Feng derrière elle, elle n'aurait pas pu vivre aussi librement avec son apparence.

Feng Jiu a souri et a répondu sèchement : "Mes affaires n'ont rien à voir avec toi. Il vaut mieux que tu ne t'en mêles pas." Elle a avancé et s'est arrêtée juste au moment où elle est passée devant lui et a dit : "En ce qui concerne mon mariage, à part moi, personne d'autre ne peut prendre la décision à ma place."

Murong Yi Xuan a été stupéfait momentanément et a tourné la tête pour regarder et a seulement vu qu'elle avait déjà marché beaucoup plus loin et n'a pu que regarder sa silhouette qui s'en allait.

Chaque pas qu'elle faisait était si posé, si élégant et très loisir. C'était comme si elle n'avait même pas mis cette question dans ses yeux.....

En voyant qu'elle était pleine de confiance et imperturbable, il s'est alors senti très perdu. Il ne savait pas quand cela avait commencé, cette personne douce dans ses souvenirs avait disparu, et la personne qui se tenait devant lui ne lui était pas familière. C'était comme s'ils ne pouvaient plus retourner dans le passé et ne pourraient plus jamais être ensemble. Au contraire, la distance entre eux deux semblait s'être allongée de plus en plus...

"Qing Ge, que dois-je faire de toi ?"

Il a chuchoté d'une voix basse, avec de la douleur et de l'impuissance dans les yeux. Il faisait de son mieux pour lâcher prise, mais il ne pouvait pas.....



The Ghostly Doctor Partie 2 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Where stories live. Discover now