Chapitre 313 La mort est-elle imminente ?

23 3 0
                                    


Au moment où la pression des cultivateurs martiaux a été relâchée, Feng Xiao qui avait subi de graves blessures internes a senti son sang remonter dans sa gorge. Il ne pouvait que goûter quelque chose de salé et de métallique alors que davantage de sang jaillissait et qu'il essayait avec force de le réprimer.

Mais à ce moment-là, les deux anciens ont commencé à condenser du qi profond sur leurs paumes et se sont précipités vers lui. La vitesse du cultivateur martial était extrêmement rapide, si rapide qu'il n'a pas pu voir clairement leurs attaques avant d'être envoyé voler.

Bang ! Bang !

Deux lourdes frappes ont retenti en atterrissant sur sa poitrine. L'un avait utilisé son poing, tandis que l'autre avait utilisé sa paume pour frapper. Les deux attaques contenaient un puissant qi profond qui était mortel et féroce !

"Puff !"

Feng Xiao a laissé échapper un gémissement étouffé en vomissant davantage de sang lorsqu'il a été renvoyé en volant. Il ne pouvait que sentir que sa poitrine était si douloureuse qu'il avait du mal à supporter, avant qu'il ne puisse comprendre les choses, ces deux anciens sont apparus devant lui une fois de plus. L'instant suivant, il pouvait sentir une bouffée de vent qui se précipitait férocement vers sa tête.

"Hennir !"

Vieux Blanco hennit de colère et lorsqu'il vit que la paume de l'un des anciens faisait face à la tête de Feng Xiao, il se précipita immédiatement vers lui et le repoussa d'un coup de pied.

"Merde !"

Avant que l'ancien ait pu frapper, il a été envoyé en l'air. Le pouvoir de ce cheval était vraiment puissant, même un cultivateur martial ne pouvait pas se défendre contre lui. L'ancien a été envoyé voler et a atterri dans une position embarrassante, car il était étalé face au ciel.

"Bête immonde !"

L'autre ancien a vu que c'était encore une fois ce cheval bizarre qui s'était mêlé de la situation, il était tellement en colère qu'il a poussé un cri avant de lever une longue épée du sol et de l'attraper avec sa main en l'imprégnant de qi profond et en la tailladant en direction de Vieux Blanco.

À l'origine, tous deux n'avaient pas l'intention de le tuer. Cependant, il s'était maintes fois mêlé de leurs affaires et avait tout gâché pour eux. Il ne pouvait plus rester en vie !

"Buuuuuu-"

Une fumée explosive brun jaunâtre s'est soudainement échappée de son derrière. La fumée brun jaunâtre était comme une brume toxique, elle était d'une odeur incomparable et elle a bombardé le visage de l'ancien juste comme ça. Vieux Blanco a même réussi à faire tournoyer sa queue et à gifler son visage une fois, le rendant immédiatement évanoui.

En voyant cette scène, les autres hommes en robe noire ainsi que le chef masqué ont immédiatement fait un pas en arrière, évitant la puanteur brun jaunâtre. Pendant un instant, l'homme masqué a vu Vieux Blanco hennir bruyamment et s'écrouler au sol en tirant sur son dos le Feng Xiao lourdement blessé et en sprintant.

Voyant cela, il a réagi en un instant et a levé la main pour pointer la flèche de la manche vers le dos de Feng Xiao - dans la direction de son cœur. Une intention meurtrière a flashé dans ses yeux et il l'a décochée sans aucune hésitation.

"Whoosh !"

"Argh !"

Feng Xiao, qui avait été gravement blessé, a poussé un cri de douleur lorsqu'il a senti la flèche pénétrer dans son dos. Son sang est passé du rouge au noir. Au début, il luttait encore pour s'asseoir mais il est immédiatement tombé et s'est écrasé directement sur le dos de Vieux Blanco, mais il s'est accroché de toutes ses forces.....

Au moment où l'homme masqué s'apprêtait à se lancer à sa poursuite, il a entendu le bruit des renforts qui approchaient et il a immédiatement crié : "Dispersez-vous !"

Les hommes restants ont immédiatement suivi ses instructions et se sont dispersés en un éclair. L'homme masqué a regardé en arrière avec regret, bien qu'il n'ait pas personnellement vu Feng Xiao rendre son dernier soupir, cependant il avait reçu deux coups directs de cultivateurs martiaux. De plus, Feng Xiao a également été touché par sa flèche qui avait été lacée d'un poison mortel, donc même si c'était un immortel, il ne pouvait pas non plus être sauvé !

En pensant à cela, le dernier fil d'inquiétude dans son cœur s'est dissipé alors qu'il a rapidement quitté l'endroit et a disparu au milieu de la route de la montagne....

"Feng Xiao !"

La voix du Vieux Patriarche était remplie d'effroi et d'anxiété lorsqu'il a vu son fils, dont la vie ne tenait qu'à un fil, étalé sur le dos de Vieux Blanco. Son cœur s'est immédiatement crispé.

The Ghostly Doctor Partie 2 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant