Chapitre 293 Une forte explosion !

24 1 0
                                    


Feng Xiao s'est approché et l'a vue lire un livre dans la cour. Son visage sévère a ensuite affiché un sourire affectueux et indulgent alors qu'il disait : "Quel livre lis-tu ? Tu as l'air d'être tellement absorbée par le livre."

"Père".

Elle a fermé son livre et s'est levée en lançant un sourire narquois à Feng Xiao. "Je fais juste des recherches sur quelque chose de nouveau."

"Être si mystérieux. D'accord, Père ne sondera pas. Je suis venue ici juste pour voir comment tu vas et pour te dire que la petite cour que tu voulais faire nettoyer est prête. Au fait, à quoi as-tu l'intention d'utiliser cette cour ? As-tu besoin que je lui ajoute quelque chose ?"

"Ce n'est pas nécessaire. Elle a juste besoin d'être vidée." Feng Jiu a dit en souriant, puis a poursuivi : "Je risque d'être un peu plus occupée au cours de la période à venir, alors je vais devoir embêter Père pour qu'il m'aide à m'occuper de Sunny à ma place."

"Ne t'inquiète pas pour ça ! Cet enfant est tellement obéissant. J'ai déjà engagé quelqu'un pour lui apprendre à lire et à écrire. Je lui apprendrai aussi à pratiquer la posture du cheval pour construire ses bases. Viens maintenant ! Laisse Père t'accompagner pour aller jeter un coup d'œil dans la cour. S'il y a quelque chose qui ne te plaît pas, dis-le moi et je demanderai à quelqu'un de l'enlever."

"D'accord." Feng Jiu a dit en souriant, et elle est sortie avec Feng Xiao.

Lorsqu'elles sont arrivées toutes les deux à des répliques de montagnes miniatures en marchant, elles ont pu entendre des rires venant de loin. Elle a levé les yeux pour regarder et a vu le corps blanc et flasque de Vieux Blanco qui taquinait plusieurs servantes en jouant.

En voyant cette scène, Feng Xiao a continué à dire en riant : "Vieux Blanco a d'abord été enfermé dans les écuries par les servantes, mais il a tout simplement refusé d'y rester. J'ai alors demandé aux gens de le libérer de ses attaches et je l'ai laissé errer tout seul dans le manoir."

En regardant Vieux Blanco qui était couché sur le dos, les sabots en l'air, tandis que les servantes lui frottaient le ventre, Feng Xiao a secoué la tête et a dit en riant : "Je dois dire que Vieux Blanco est très intelligent. J'ai vu qu'il aime aller se coller parmi les servantes mais qu'il traite toujours les gardes avec dédain, ce qui est vraiment étrange. Même le Vieux Patriarche a dit qu'il n'avait jamais vu un cheval-dragon comme Vieux Blanco."

Feng Jiu a jeté un coup d'œil à Vieux Blanco qui était couché là, le ventre exposé et les sabots en l'air, et elle s'est retrouvée plutôt sans voix.

"Vieux Blanco a toujours été aussi lubrique. Lorsque j'ai rencontré Vieux Blanco pour la première fois, il avait refusé de bouger d'un seul pas, quelle que soit la force avec laquelle son ancien propriétaire tirait sur lui. Qui aurait pu savoir qu'une fois qu'il m'a rencontré, il est immédiatement venu vers moi en martelant ses sabots, me poursuivant tout le long du chemin, et son ancien propriétaire a ensuite décidé de me l'offrir en cadeau."

Lorsque le couple père-fille s'est approché, les plusieurs servantes se sont empressées de faire une révérence respectueuse en guise de salut, en appelant d'une voix douce : "Vieux Maître, Jeune Mademoiselle".

"Neigh !"

Vieux Blanco s'est redressé sur ses sabots pour se tenir sur le sol, voulant immédiatement aller se coller contre Feng Jiu mais a été arrêté par Feng Xiao.

"Ay ay ay, ce cheval dragon. Ne va pas te coller tout le temps contre ma fille."

Debout derrière, Feng Jiu a vu la silhouette musclée de son père se tenir devant pour empêcher Vieux Blanco de s'approcher d'elle, elle n'a pas pu s'empêcher de rire légèrement.

"Père, m'accompagner jusqu'ici suffira. Je me rendrai moi-même dans la cour d'ici." Elle a dit en sortant de derrière lui. Lorsqu'elle est passée à côté de Vieux Blanco et qu'elle a vu le corps de Vieux Blanco qui pendait avec des graisses, elle a tourné la tête avec un sourire et a dit : "Ne laisse pas Vieux Blanco trop se rassasier. Laisse-le se débarrasser un peu de toute cette chair."

"Sois rassurée à ce sujet. Laisse ton père s'en occuper et il n'y aura pas de problème. Je le sortirai plus tard pour faire quelques tours." Feng Xiao a dit avec un rire endiablé et a fait signe à Feng Jiu de partir devant tandis qu'il restait derrière, entraînant Vieux Blanco dans une autre direction.

Après être arrivée dans la cour, Feng Jiu a sorti le four à pilules et quelques-unes des herbes spirituelles qu'elle avait arrachées au Seigneur de I'Enfer, pensant commencer à apprendre à partir des pilules les plus basiques et les plus simples. Son premier voyage dans la cour a rapidement pris l'intégralité de six heures entières.

Comme les portes de la cour étaient fermées et que les portes de la Salle d'Alchimie vidée étaient également fermées, personne ne savait à quoi elle était occupée à l'intérieur. Jusqu'à ce qu'un boom soudain et fort, ressemblant à une explosion, retentisse dans la Résidence Feng. Ce son a secoué la Résidence Feng, envoyant un léger tremblement dans le sol, faisant sortir les gens à l'intérieur du manoir en état de choc pour jeter un coup d'œil.

The Ghostly Doctor Partie 2 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Where stories live. Discover now