Chapitre 394 Le prince héritier de Green Gallop !

30 3 0
                                    


"Souverain, les lanternes de vie des deux maîtres martiaux ont été éteintes !"

Alors que la voix paniquée de l'ancien tombait, les mains de Murong Bo ont tremblé, faisant tomber la tasse de thé qui s'est brisée sur le sol. S'élançant du trône, il a surpris les deux servantes, qui sont tombées au sol.

"Quoi !? Les lanternes de vie de qui ont été éteintes ?" rugit Murong Bo, ne parvenant pas à cacher le moindre tremblement de choc et de consternation derrière sa voix autoritaire.

Ces deux-là étaient des cultivateurs martiaux à leur apogée ! Ces deux-là étaient les hommes les plus forts qu'il avait, alors comment ont-ils pu se lever et mourir ?! Qui, au Pays de la Gloire du Soleil, pourrait avoir la compétence nécessaire pour tuer ces deux maîtres martiaux avec une telle furtivité ?

Il savait que leur tentative d'assassiner Feng Xiao aurait des répercussions, même s'ils étaient bien préparés. Pourtant, il n'aurait jamais pu imaginer que ces deux cultivateurs martiaux de pointe en feraient les frais !

"L-Les, euh, les deux..." a balbutié l'ancien, mais avant qu'il n'ait pu terminer, Murong Bo est sorti rapidement par la porte pour vérifier leurs lanternes de vie dans la salle des lanternes.

La vie d'une telle lanterne est inextricablement liée à la personne qui l'a allumée. Si cette personne venait à mourir, l'huile de la lanterne se dessécherait et la lanterne serait bientôt éteinte par le vent. Ainsi, une telle lanterne peut indiquer si une personne qui a voyagé loin de chez elle ou qui a quitté un ermitage pendant de nombreuses années est vivante ou morte.

En approchant du bâtiment, Murong Bo a vu que les lanternes de vie des deux cultivateurs martiaux s'étaient en fait éteintes ! Voyant cela, il a fait un bond en avant, titubant de plusieurs pas. Avec un regard d'incrédulité pure, il s'est écrié : "Comment est-ce possible ? Qui a fait ça ? Qui les a tués ?"

En réalisant que ces deux cultivateurs martiaux de pointe, les deux hommes les plus forts qu'il avait, étaient morts et disparus, un poids s'est écrasé sur son cœur. En un seul coup, il avait perdu ses deux hommes de gauche et de droite, comme si les griffes d'un tigre avaient été arrachées. Comment pouvait-il ne pas être affligé ?!

"Des réponses ! J'exige des réponses !" a-t-il crié en sortant en trombe.

Ces deux cultivateurs martiaux ne pouvaient pas être morts sans laisser de traces ! Il devait découvrir qui les avait tués !

La nouvelle de leur mort n'a jamais beaucoup circulé, car Murong Bo l'a supprimée.

Peu après le retour de Murong Yi Xuan, un garde ombragé s'est approché discrètement de lui dans le bureau, lui a annoncé les nouvelles du palais, puis est parti discrètement...

Ces deux aînés ont été assassinés ?

Murong Yi Xuan a été décontenancé. Qui dans la Ville Cloudy Moon aurait pu tuer ces deux-là avec une telle discrétion ?

Et pourquoi devaient-ils mourir ?

Troublé par cela, il s'est rendu compte que, pour une raison quelconque, quand il a entendu que les deux ont été tués, la première chose à laquelle il a pensé était la Résidence Feng. Les huit cultivateurs martiaux qui gardaient la Résidence Feng auraient-ils pu les tuer ?

Surveillant l'ensemble de la Ville Cloudy Moon dans son esprit, il a considéré que si ces huit n'étaient pas responsables, alors peut-être sont-ils morts aux mains d'un ennemi étranger. Mais, quel oppresseur viendrait sur nos terres juste pour tuer ces deux-là, étant donné que nous n'avons aucun scrupule ou ennemi à l'étranger ? De toute évidence, ce n'était pas la réponse.

"La Résidence Feng... ont-ils vraiment pu faire ça ?"

En s'occupant de ces deux-là, Feng Jiu pouvait se concentrer sur la guérison des blessures internes de son père et préparer des potions spéciales pour lui. Avec l'aide de la médecine spirituelle et de la guérison, Feng Xiao pourrait se rétablir rapidement.

Leurs jours de tranquillité ont, semble-t-il, été anéantis bien trop tôt.

Ce matin-là, un dirigeable luxueux a atterri aux portes du palais, attirant la curiosité et l'admiration de nombreux badauds. En entendant l'agitation, Murong Bo s'est précipitée pour accueillir les visiteurs. En voyant la figure royale qui débarquait, il l'a rapidement salué avec une déférence absolue et a demandé avec une révérence abjecte : "Votre Majesté, le prince héritier du pays de Green Gallop, je présume ?"



The Ghostly Doctor Partie 2 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Where stories live. Discover now