Chapitre 358 Petit ami, au secours !

25 2 0
                                    


"Qui... Qui est-ce ?"

Les quatre experts du Noyau d'Or ont regardé, hébétés, quand ils ont vu une silhouette fine se lever soudainement et balayer vers l'avant. La chose suivante qu'il a faite est de tirer un jeune homme sale qui était assis à seulement cinq ou six mètres de là où ils étaient. Avec une main couvrant son nez et sa bouche, il l'a tiré vers le haut et s'est précipité vers la barrière frontalière. Quand ils ont vu cela, leurs yeux ont failli tomber.

Eux, qui avaient le niveau de culture du stade Golden Core, avaient été supprimés au moment où ils étaient entrés dans ce tableau. Ils étaient vidés de leur énergie et ne pouvaient même pas se lever, mais qu'est-ce qui se passait avec cette silhouette maigre ? En dehors du réseau et de la barrière frontalière, il y avait encore l'existence de cette dame fantôme vêtue de rouge avec sa capacité effrayante à contrôler le cœur des gens, si on n'était pas un cultivateur Golden Core, on ne pourrait pas y résister.

Bu... mais... tout ce qui venait de se dérouler devant eux allait à l'encontre de tout ce qu'ils savaient. Leur esprit est devenu vide et ils ont regardé avec stupeur.

Une fois que la puanteur a été coupée, Luo Yu est revenu à la réalité et lorsqu'il a vu l'environnement horrifiant, il n'a pas pu s'empêcher de hurler de terreur : "Waaaah ! Wha...quel genre d'endroit infernal est-ce là ? Ah ! Quel genre de...fantôme ! ! Ahhhh !!"

"Un fantôme qui mange des humains ! Qu'est-ce que tu attends ? Vite, fuis !"

Feng Jiu l'a dit sans détour et s'est accroché à son col pour le tirer vers le bord de la barrière frontalière.

C'est à ce moment que l'ancien flétri avait enfin repris ses esprits et a vu que ces deux-là étaient sur le point de s'échapper de la barrière frontalière. D'un geste des mains, le sang a commencé à sortir du sol et à couler le long des lignes du réseau.

C'est à ce moment que Feng Jiu, qui s'accrochait fermement au col de Luo Yu, s'était précipité en avant, mais avant qu'ils ne puissent atteindre le rideau de sang, ils ont été renvoyés en arrière en volant.

"Ah !"

"Bam !"

Une forte détonation a résonné et les deux personnes qui ont été renvoyées ont atterri sur leurs fesses et avant qu'elles ne puissent se relever, une paire de mains squelettiques a surgi de sous le sol et a attrapé chacune de leurs jambes pour les tirer vers le sol.

"Lâche-moi !"

Luo Yu a crié de frustration en donnant des coups de pied aux os, mais qui savait qu'il avait une poigne de fer et peu importe la force de ses coups de pied, il n'y avait aucun signe de dommage. Au lieu de cela, la force a augmenté et l'a tiré vers le sol et a essayé de l'entraîner sous lui. Ses deux pieds étaient enfoncés profondément et comme il commençait à avoir un peu peur, il a jeté un regard plein d'espoir à sa Maîtresse mais au lieu de cela, il a été stupéfait par sa façon d'agir.

Il l'a seulement vu regarder avec dégoût la paire de mains squelettiques qui s'agrippait à ses jambes et utiliser ses mains nues pour réduire ces os en miettes. Elle s'est relevée après avoir chassé les débris à coups de pied et a craché en signe d'irritation : "Tch ! Ces fichues choses fantômes sont si sales !"

Luo Yu la fixait avec stupéfaction ; tantôt elle était si méchamment séduisante, tantôt elle était si élégante et raffinée, et tantôt elle était si pure. Sa Maîtresse avait tellement de facettes et parfois, elle était comme un renard roublard, maintenant elle a même juré et juré !

Il a finalement repris ses esprits et a vu que ses mains étaient également prises, en plein délire, il a rapidement crié : "Maître, à l'aide !"

Feng Jiu a tourné la tête pour regarder et a vu qu'il était toujours assis sur le sol et que sa main était attrapée par les mains du squelette. Elle a immédiatement fait claquer ses doigts et il n'a entendu que quelques détonations, puis les os ont explosé en plusieurs morceaux et se sont éparpillés sur le sol.

"Vas-y !"

Elle a attrapé son col d'une main et l'a tiré vers le haut et sans attendre, son regard s'est posé sur la barrière devant elle car elle avait l'intention de la franchir.

Et quand ces quatre cultivateurs du Noyau d'Or ont vu qu'elle avait donné quelques coups de doigts et que les os s'étaient brisés, ils ont retrouvé une lueur d'espoir alors qu'une lueur brillait dans leurs yeux. Quand ils ont vu qu'elle avait l'intention de traîner ce jeune teigneux et de partir, ils ont rapidement crié : "Petit Ami, à l'aide !"

En entendant le cri d'aide venant de derrière, Feng Jiu a pincé les lèvres et sans même se retourner, elle a dit : "Quatre experts du Golden Core me demandent de l'aide ? S'il te plaît, arrête avec tes blagues !"



The Ghostly Doctor Partie 2 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Where stories live. Discover now