Chapitre 319 Faire personnellement un voyage !

20 3 0
                                    


En entendant ses paroles, l'Ancien Feng l'a rapidement remercié : "Merci beaucoup Manager Yan. C'est vraiment envoyer du charbon dans la neige ! Peu importe si mon fils peut se sortir de cette crise, je lui offrirai personnellement mes remerciements pour lui rendre cette gratitude un autre jour.

"Vieux Patriarche, tu es trop poli". Manager Yan a souri et a tendu deux bouteilles de médicaments offertes et a réussi : "Cette bouteille-ci est pour les blessures internes, celle-ci est pour détoxifier le poison. Vieux Patriarche, dépêche-toi et apporte-le au Général Feng. Le temps presse, dépêche-toi et laisse-le l'utiliser, je vais prendre congé."

Après avoir dit cela, il s'est retourné et est parti.

Le vieil homme Feng a vite compris que lui aussi l'avait envoyé dehors, il a pris le médicament et s'est précipité vers la cour de Feng Xiao.

Lorsqu'il est retourné dans la pièce, celle-ci avait déjà été nettoyée. Les robes tachées de sang de Feng Xiao avaient été changées par Guan Xi Lin et Leng Hua. Peut-être parce que le sang coagulé dans la poitrine de Feng Xiao avait été libéré, bien qu'il soit toujours inconscient, son souffle n'était cependant pas aussi faible qu'avant.

"Petite Feng, comment va ton père ? Est-ce... Est-ce que sa vie est en danger ?" L'ancien Feng s'est dirigé vers le côté de Feng Jiu et a demandé avec inquiétude.

Feng Jiu a pris une gorgée de thé chaud que Leng Hua venait de servir avant de répondre : "Grand-père, ne t'inquiète pas. Pour l'instant, il n'y a aucun danger. Cependant, qu'il soit capable ou non de passer cette étape critique dépend entièrement de cette nuit. S'il a une forte fièvre qui ne disparaît pas, cela pourrait être dangereux."

"Et s'il y a vraiment une forte fièvre ? Que faisons-nous ?" Le visage de l'ancien Feng était pâle et il sentait les cordes de son cœur se resserrer.

"Je vais rester ici et le garder cette nuit". Elle a dit doucement et l'a réconforté. "Grand-père, ne t'inquiète pas trop. Tout ira bien."

En écoutant attentivement ses paroles, l'Ancien Feng était toujours inquiet et n'a rien dit de plus. Il a sorti les deux bouteilles de médicaments et les lui a passées. "C'est ce que le Manager Yan du Marché Noir nous a passé. Celui-ci est pour les blessures internes et cette bouteille-ci est un détoxifiant. Peut-on l'utiliser ?"

Feng Jiu secoue la tête, "J'ai déjà donné à papa une pilule détoxifiante ainsi qu'une pilule des neuf révolutions. Les effets médicinaux sont beaucoup plus forts que ces médicaments ici. Il n'y a pas besoin d'autres médicaments, tu peux garder ces deux bouteilles correctement pour toi."

Guan Xi Lin qui était assis à côté d'elle a vu qu'elle avait encore des taches de sang et qu'elle n'avait pas encore nettoyé. Il l'a exhortée : "Petite Jiu, je vais rester ici pour surveiller, retourne te changer et mettre des vêtements propres d'abord !".

"Oui, Petite Feng, va d'abord te changer pour des vêtements propres. Laisse-nous faire."

L'ancien Feng a vu son visage fatigué et avec une pointe de chagrin d'amour, il l'a amadouée : "Tu as dû te précipiter ici dès que tu as entendu la nouvelle. Tu es revenue de la Crête de la Fleur de Pêcher en moins d'une heure. De plus, tu as soigné ton Père pendant tout ce temps. Tu dois être épuisée, retourne te rafraîchir ! Nous devons encore dépendre de toi plus tard dans la soirée."

"Très bien, je reviendrai ici pour me reposer plus tard. " Elle a souri et s'est levée et juste au moment où elle allait partir, elle a fait une pause. "Grand-père, garde sous silence le fait que je suis de retour pour le moment. J'en discuterai plus tard avec toi."

L'ancien Feng a hoché la tête : "Grand-père sait, j'ai déjà envoyé des instructions, tu peux être rassuré."

En entendant son assurance, Feng Jiu est allée dans sa propre cour...

Dans le palais

"Quoi ? Tu as dit que le gérant du Marché Noir a personnellement livré des médicaments à Feng Xiao ?". Dès que Murong Bo a entendu la nouvelle, sa voix est montée de quelques décibels.

Debout dans le hall du palais, le regard de Murong Yi Xuan s'est arrêté momentanément sur son père et a hoché la tête : "J'ai demandé au Manager Yan de me parler de cette affaire et il m'a dit qu'avant que le Docteur Fantôme ne parte, il leur a dit de prendre soin de la Résidence Feng."

Murong Bo a calmé ses émotions et a demandé : "Cela signifie donc que Feng Xiao est hors de danger maintenant ?".

"Cela... je ne sais pas car je n'ai pas pu entrer".

En entendant cela, Murong Bo s'est levé et a poussé un profond soupir : "Il semble que je doive y aller en personne, sinon mon cœur ne pourra pas se calmer."

The Ghostly Doctor Partie 2 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora