Chapitre 348 Avec une femme dans les parages, tout s'accomplit facilement !

25 3 0
                                    


"Allons-y ! Viens, allons faire un tour." Elle lui tapota légèrement la tête et l'emmena jusqu'aux écuries où elle le sella. Au moment où elle s'apprêtait à faire sortir Vieux Blanco, elle a vu BBaballe qui était initialement perché au sommet du rocher du Jardin des Roches se lever immédiatement et sauter directement dans son étreinte.

"Tu veux sortir aussi ?" Feng Jiu a levé les sourcils et a regardé la petite boule de poils dans son étreinte.

"Très bien alors ! Mais il y a certaines règles : quand nous sommes dehors, tu n'as pas le droit de courir toute seule." Elle a ébouriffé la fourrure de Baballe d'une main avant de tenir les rênes et de conduire Vieux Blanco hors des grilles. Elle a sauté sur le dos de Vieux Blanco, s'est penchée en avant et a galopé vaillamment dans la banlieue.

Comme la soirée était proche, Feng Jiu n'est pas restée dehors trop longtemps. Après une tournée, elle est rentrée et a pris un bain avant d'entrer dans son espace et a cultivé toute la nuit jusqu'aux premières lueurs de l'aube.

Après s'être lavée, elle s'est dirigée vers la cour de son père et lorsqu'elle y est entrée, elle a jeté un rapide coup d'œil aux alentours. Quand elle a vu que les gardes Feng étaient tous là, elle a révélé un sourire satisfait et a dit quelques mots à Leng Shuang qui se tenait derrière elle avant de se diriger vers la chambre.

"Maîtresse". Leng Hua s'est immédiatement levé et l'a saluée lorsqu'il l'a vue entrer.

"Mm."

Elle a répondu et est entrée au chevet du lit avec un énorme sourire collé sur le visage : "Père, comment te sens-tu aujourd'hui ?"

"Tout va bien, juste que ma poitrine me fait encore mal chaque fois que je respire profondément." Après cet incident, Feng Xiao avait perdu beaucoup de poids.

"Laisse-moi regarder".

Elle s'est assise près du lit et a ouvert son haut pour vérifier ses blessures autour de sa poitrine. Elle a ensuite pris son pouls et ce n'est qu'après un long moment qu'elle a parlé. "Les blessures à la poitrine sont les plus graves, bien que tu aies pris des médicaments, un rétablissement complet nécessite encore plus de temps. Attends que Grand-père soit de retour, je ferai ensuite un tour au Bois des Neufs Pièges pour trouver quelques herbes que tu pourras appliquer. Cela accélérera le processus de guérison."

"Bois des Neufs Pièges ?"

Feng Xiao était stupéfait et a secoué la tête avec ferveur : "Non, tu ne peux pas. Cet endroit est trop dangereux, comment une fille peut-elle aller dans un tel endroit ? Si nous avons besoin d'herbes, nous pouvons simplement les acheter. Il n'y a pas besoin de prendre un tel risque."

"Ne t'inquiète pas, il ne se passera rien. J'y suis déjà allée et je connais plutôt bien l'endroit. De plus, la plupart des herbes peuvent être achetées, sauf une." Peut-être que pour les autres, le Bois des Neufs Pièges était un endroit plein de dangers, mais pour elle, l'endroit était tout simplement un trésor.

C'était l'endroit où l'on était venu chercher le Petit Phénix, c'était là qu'elle avait rencontré pour la première fois son Grand Frère et aussi cet Oncle...

En repensant au fait que cet oncle était en fait le Seigneur de I'Enfer renfrogné, elle a pincée les lèvres.

Lorsque tous les deux s'étaient accidentellement touchés les lèvres, il s'était immédiatement évanoui. Quand ils étaient au pays de Green Gallop, son comportement étrange... Et il voulait même l'embrasser ?

Quand elle a pensé à cela, toute son expression a changé soudainement et un sentiment étrange a traversé son cœur.

En regardant sa fille qui s'était perdue dans ses propres pensées, Feng Xiao a souri et sans dire un mot, il l'a tranquillement observée, le cœur plein de fierté.

C'était sa fille, elle avait toujours été spectaculaire... Seulement ça... il ne savait pas quel genre d'homme serait capable de se mesurer à elle ?

Bien qu'il espérait qu'elle puisse faire un bon mariage, mais rien que la pensée que sa propre fille qui avait grandi à ses côtés pendant toutes ces années devienne la famille de quelqu'un d'autre... en tant que père, son cœur bouillonnait d'aigreur. Mmn, en pensant que les fiançailles entre Murong Yi Xuan et elle avaient été annulées, cela pouvait être considéré comme une bénédiction déguisée. Ainsi, elle pourrait passer quelques années de plus à ses côtés.

Cependant, l'édit du souverain sur ce mariage avec le prince héritier du pays de Green Gallop était en suspens depuis longtemps. Bien qu'ils aient exprimé leur mécontentement, il ne savait vraiment pas comment les choses allaient se dérouler. Cette pensée a rendu son cœur lourd d'inquiétude.


The Ghostly Doctor Partie 2 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Where stories live. Discover now