Chapitre 362 Pourquoi ne pas unir nos forces ?

21 3 0
                                    


Luo Yu a seulement senti que toute sa personne s'envolait de façon incontrôlée, comme s'il y avait une force qui le poussait par derrière. Après avoir été poussé à près de cent mètres, la pression qui l'empêchait même de respirer s'est également dissipée, et il a senti qu'il avait retrouvé toutes ses forces.

"Maîtresse !"

Il s'est retourné et a crié, seulement pour voir un réseau complexe de couleur sang sur l'endroit où elle se tenait. Les fines lignes rouge sang suintaient du sol et il semblait que les lignes avaient été formées par le sang. Ce grand tableau de sang exsudait une forte odeur de sang et de mort, et le voir faisait involontairement trembler son cœur.

Bien qu'il soit un Garde Feng depuis si longtemps, c'était la première fois qu'il rencontrait une scène aussi horrible et choquante...

Il devrait partir tout de suite, mais il a vu que sa Maîtresse était toujours là. Sans plus réfléchir, il a voulu s'enfuir en courant mais sa voix a retenti férocement.

"Va à l'endroit que j'ai dit ! Exécute l'ordre !"

Feng Jiu a crié, sa voix était remplie d'une pression inspirant l'admiration et l'a fait s'arrêter dans son élan.

"Maîtresse..."

Ses yeux étaient rouges, alors qu'il luttait avec ses émotions, il se sentait absolument horrible dans son cœur. Si ce n'était pas pour lui, sa Maîtresse ne serait pas tombée dans une telle situation. Si ce n'était pas pour lui, sa Maîtresse aurait pu s'échapper... si ce n'était pas.....

La raison lui a dit d'écouter immédiatement son ordre et de partir rapidement car il était tout simplement trop faible. Il ne pouvait pas résister à la pression d'un expert du Noyau d'Or et s'il restait derrière pour l'aider, il ne ferait que l'entraîner dans sa chute. Il n'avait pas d'autre choix que de partir le cœur lourd.

C'était sa Maîtresse ! C'était sa Maîtresse qui avait risqué sa propre vie pour le sauver ! Comment pouvait-il partir comme ça ?

"Pars vite !"

Feng Jiu a crié et n'avait plus le temps de faire attention à lui. Elle a rétracté son regard et a baissé les yeux sur le tableau de sang à ses pieds. Le tableau avait un motif complexe avec des lignes compliquées de sang coulant. Elle n'avait aucune idée d'où provenait le sang frais, mais l'aura de mort était trop lourde et elle donnait la chair de poule à n'importe qui.

Après que Feng Jiu lui ait crié dessus, Luo Yu a serré les dents et s'est tourné pour partir...

"Petit Feu, je ne peux pas du tout bouger mes pieds, sais-tu comment casser ce réseau ?"

Elle a demandé au petit Phénix de Feu qui était dans son espace par l'intermédiaire de son esprit et son regard s'est posé sur l'ancien flétri qui était assis au milieu. "Je n'ai jamais vu ce vieillard s'éloigner de sa position, se pourrait-il que... il ne puisse pas s'éloigner ?".

"Ce Blood Soul Array est un tableau maléfique et il est fait de sang humain. La position à laquelle ce vieux machin est assis devrait être celle où se trouve l'endroit pour briser le tableau. De plus, l'endroit exact où il est assis devrait être l'œil du tableau. C'est là que le qi du sang est le plus riche et il devrait essayer de changer son destin. Si tu n'avais pas détruit ses plans, quand minuit sonnera, il n'y aurait plus personne en vie."

La voix solennelle de Petit Phénix du Feu avait un soupçon de crainte et de dignité. Après une légère pause, il a continué : "Tu ferais mieux de faire attention, tant que tu ne marches pas sur ces lignes de sang du tableau, tu ne seras pas piégé. Cependant, cette vieille chose est déterminée à te tuer, je pense qu'il est préférable d'unir nos forces à celles de ces quatre experts du Golden Core pour riposter et se débarrasser de lui une fois pour toutes !"

Lorsqu'elle a entendu cela, elle a également senti que c'était le seul moyen restant, c'est pourquoi son regard est tombé sur les quatre experts Golden Core.

Ces quatre experts Golden Core ont vu que son regard était tombé sur eux et leurs yeux se sont immédiatement illuminés. Ils ont commencé à lui crier dessus : "Petite amie ! Il est impossible de le tuer avec toi seule, mais si tu nous ajoutes dans l'équation, la situation va changer. Petite Amie, que dirais-tu d'unir nos forces et de lutter contre un ennemi commun ?"

The Ghostly Doctor Partie 2 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Where stories live. Discover now