Chapitre 262 C'est vraiment le Docteur Fantôme ! ?

25 4 0
                                    


Le Chef Ke est arrivé à grandes enjambées avec des pas réguliers en tête en laissant échapper un grand rire endiablé. Lorsqu'il a vu la scène devant le Célèbre Cloud Loft, il a été un peu surpris.


"Hmm ? Que se passe-t-il ici ? Que s'est-il passé ?"


Les yeux du Chef Ke ont balayé fugitivement les cadavres sur le sol, puis se sont tournés pour regarder la bande d'hommes âgés agenouillés sur le sol.


Cependant, le silence régnait tout autour, et personne ne répondait à sa question, car ils ne savaient pas comment l'exprimer en mots. Étaient-ils censés lui dire que le Docteur Fantôme était mort, après s'être fait creuser les yeux et avoir fait imploser son propre corps ? Et que le coupable qui a creusé les yeux du Docteur Fantôme et lui a fait perdre la vie se tenait toujours là, devant tout le monde ?


Bien que ce soit la vérité, et que de nombreuses personnes en aient été témoins, mais à ce moment précis, personne n'a osé en souffler mot.


À cause de cela, l'atmosphère est devenue lourde et s'est sentie un peu étrange.


"Eh ? Et ceci est....."


Le regard du Chef Ke est tombé sur le jeune flamboyant habillé d'un costume rouge complet. En voyant le jeune, il n'a pas pu s'empêcher de penser au Docteur Fantôme, car ils se ressemblaient énormément. Seulement, ce jeune vêtu de rouge possédait un look exceptionnel. Comme il n'avait jamais vu le visage du Docteur Fantôme, il ne savait pas si cette personne était celle qu'il cherchait à trouver.


[C'est le jeune qui a tué le Docteur Fantôme !]


Ces mots, c'est ce que beaucoup d'entre eux voulaient crier, mais ils n'en avaient pas le courage.


Jusqu'à ce que cette atmosphère étrange soit brisée par un cri de joie.


"Maître !" [Note du traducteur anglais : a changé le mot en "Maître" au lieu de "Maîtresse" pour ne pas trahir le genre dans la situation actuelle].


Vêtue d'une tenue noire complète et robuste, Leng Shuang est sortie en courant de l'arrière de l'équipe de gardes. Bien qu'elle soit habillée d'un costume noir complet, sa silhouette n'était pas liée ou déguisée à ce moment-là, sa fine silhouette de dame était clairement évidente.


En entendant le cri de Leng Shuang, le Chef Ke a sursauté en regardant autour de lui et a demandé : "Où ? Où est le Docteur Fantôme ?"


Au moment où sa voix est tombée, il a senti une rafale de vent passer devant lui, tandis que Leng Shuang s'avançait rapidement pour arriver juste devant le jeune vêtu de rouge.


"Maître, comment vas-tu ? Est-ce que tu vas bien ?" Leng Shuang a demandé en attrapant le bras de Feng Jiu, la regardant de haut en bas avec inquiétude. Quand elle a vu que les vêtements de Feng Jiu avaient été déchirés par de petites coupures, son beau visage froid est devenu glacial.


"Qui ? Qui a fait en sorte que mon Maître devienne comme ça ?"


"Hahaha ! Alors notre frère Docteur Fantôme est vraiment très beau ! C'est la première fois que je vois ton visage. C'est vraiment une surprise étonnante."


Après que le Chef Ke ait vu Leng Shuang s'avancer pour identifier le Docteur Fantôme, il s'est avancé en riant et a demandé : "Frère Docteur Fantôme, comment vas-tu ces derniers temps ? Nous nous sommes précipités immédiatement quand nous avons entendu la nouvelle à ton sujet ici dans la Ville des Six Chemins, ayant seulement peur de manquer la chance de te rencontrer."


Tout le monde dans le nuage environnant était abasourdi par la scène qui se déroulait devant eux. [Que se passait-il exactement ?]


[Le Docteur Fantôme ?]


[Le Docteur Fantôme n'a-t-il pas été tué par ce jeune vêtu de rouge ? Pourquoi le Chef Ke le prend-il pour le Docteur Fantôme ? Et d'où est sortie cette femme à la robe noire ? Pourquoi le chef Ke salue-t-il immédiatement le jeune homme vêtu de rouge avec un sourire après que cette femme a sauté pour s'adresser à lui en tant que Maître ? Et en plus, il l'appelle Frère Docteur Fantôme ! ?]


À ce moment-là, l'expression du visage du Seigneur de la Ville avait radicalement changé, son front perlait de sueur et même ses lèvres tremblaient légèrement.


[Ceci..... Cela ne peut pas être ce qu'il pensait, n'est-ce pas ? Ce..... jeune vêtu de rouge pourrait-il vraiment être le vrai Docteur Fantôme ?]


[Ciel ! Quelle sorte de chose stupide a-t-il fait !?]


Lorsque tous ceux qui étaient rassemblés autour ont vu cette scène, chacun d'entre eux a regardé avec incrédulité, les yeux écarquillés, le visage rempli d'incrédulité totale.


[Ghost..... Le Docteur Fantôme ? C'est le Docteur Fantôme ? Celui qui, dans les Cieux, est celui qui vient de mourir ?]


"Chef Ke, tu as l'air plus en forme que jamais."


Les coins de ses lèvres se sont légèrement soulevés, pour révéler un léger sourire. Une seule déclaration, avait confirmé son identité, et fait fléchir les genoux de tout le monde ici, pour tomber assis sur le sol......

The Ghostly Doctor Partie 2 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant