Chapitre 309 La vie ne tient qu'à un fil !

19 2 0
                                    


"Whoosh !"

Cette flèche a traversé de justesse ses manches et ne l'a pas blessé, cependant, elle a laissé un trou dans sa robe. La lourde intention de tuer de l'ennemi l'a rendu très méfiant et il n'a pas osé sous-estimer son adversaire. Il a enveloppé son corps entier d'une couche de qi profond alors qu'il voyait des silhouettes arriver de toutes les directions vers lui.

Après avoir balayé plus d'une douzaine d'arose, il a vu qu'il était entouré de vingt à trente hommes vêtus de robes noires. La personne qui les dirigeait portait un masque de fantôme, empêchant quiconque de voir sa véritable physionomie. Cependant, le qi oppressant qu'il diffusait a déclenché les alarmes de Feng Xiao.

Ce genre de force est extrêmement rare au Pays de la Gloire du Soleil, de plus, de telles personnes ne se déplaceraient pas de façon aussi désinvolte. Alors, qui cela peut-il être ? Qui voulait l'assassiner ?

Le chef des hommes en robe noire a regardé Feng Xiao avec une intention meurtrière, sans un mot, il a simplement levé la main et fait signe. Les hommes en robe noire se sont instantanément précipités vers Feng Xiao en dégainant leurs épées et en les imprégnant de qi profond.

En se précipitant vers lui de toutes les directions, ils l'ont tailladé alors que des étincelles volaient et que le fracas et le tintement des métaux résonnaient partout. Ces hommes en robe noire étaient très précis dans leurs attaques et il y en avait qui se défendaient. Il était évident que ces hommes avaient été strictement entraînés.

"Clang !"

Grâce aux manœuvres habiles du sabre large dans les mains de Feng Xiao, des cris d'angoisse ont retenti alors qu'il les repoussait férocement. Il s'est rapidement assis correctement sur Vieux Blanco et s'est précipité en criant fort : "Vieux Blanco ! Vas-y !"

Alors qu'il chevauchait en tenant les rênes et qu'il s'apprêtait à sprinter plus vite, deux anciens vêtus de gris et au visage voilé sont soudainement apparus à la fin du virage. Ils ont agité leurs mains et ont frappé du poing alors que le tonnerre grondait violemment.

En un instant, le rugissement du puissant courant d'air a résonné tandis qu'une rafale de vent turbulent s'est précipitée. Des restes de qi profond étaient visibles à l'œil nu sur leurs paumes, mais avec la vitesse incroyable, ce coup ne laissait aucune place à Feng Xiao pour se défendre. Il n'a absolument pas eu le temps de se défendre et il est tombé de Vieux Blanco.

"Ugh !"

Feng Xiao ne pouvait que ressentir une douleur aiguë dans sa poitrine, comme si cinq de ses organes internes avaient été déchirés. Cette douleur intense était profondément gravée jusque dans ses moelles osseuses et il n'a pas pu s'en empêcher alors qu'un jaillissement de sang frais s'échappait de sa gorge. Toute sa personne s'est effondrée sur le sol.

Le sang frais a éclaboussé le corps de Vieux Blanco, qui était blanc comme la neige et qui ressemblait maintenant à une fleur de sang éclose dans la neige, d'une beauté criarde.

Feng Xiao, qui était tombé au sol, a lutté pour se relever. Il a ignoré la douleur atroce qui le tourmentait, mais lorsqu'il s'est relevé, il a fait jaillir un autre jet de sang frais. Toute sa personne est tombée, impuissante.

Il y avait vingt à trente hommes en robe noire, un chef qui avait une force extraordinaire et maintenant, il y avait même deux anciens qui étaient soudainement apparus et leur force dépassait largement la sienne. Avec cette situation soudaine, cette énorme disparité était trop grande et il ne semblait pas y avoir de chance de victoire !

Voyant que la situation n'était pas bonne pour lui, Feng Xiao n'a pas hésité à sortir la fusée de signalisation et à la lancer dans le ciel. Il espérait seulement que les renforts arriveraient avant qu'il ne soit tué, sinon, ce serait le lieu de sa mort.

"Boom !"

La fusée de signalisation a explosé dans le ciel comme une fleur.

"Tue-le !"

Presque immédiatement après la libération de la fusée de signalisation, le chef a crié. Cependant, au moment où sa voix est sortie, le cœur de Feng Xiao a sursauté et il l'a regardé avec incrédulité.

Au moment où l'ordre de tuer a été dit, les deux anciens ont libéré une soif de sang extrême alors que les environs semblaient s'être refroidis. Ils ont immédiatement frappé vers Feng Xiao qui ne pouvait même pas se lever et ont l'intention de mettre fin à sa vie avec cette seule frappe.

The Ghostly Doctor Partie 2 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora