Chapitre 349 À la recherche d'herbes

22 1 0
                                    


Feng Jiu a accompagné son Père toute la matinée et ce n'est qu'à l'approche de midi qu'elle a vu son grand-père revenir.

"Petite Feng, Grand-Père s'est déjà occupé de tout". L'ancien Feng est entré avec un sourire sur le visage, il s'est approché de la table et s'est versé une tasse d'eau avant de se diriger vers le lit. Voyant que Feng Xiao était assis contre le lit dans la bonne humeur, il s'est dirigé vers la chaise et s'est assis avec soulagement.

"Grand-père, le souverain t'a rendu les choses difficiles ?" Feng Jiu l'a regardé avec appréhension. Bien que le jeton de commande ait été remis, le pouvoir que détenait leur Résidence Feng ne devait pas être sous-estimé. Il est fort probable que le souverain ne les laisserait toujours pas entièrement tranquilles.

"Non, il ne l'a pas fait. Après avoir remis le jeton de commande, il avait l'air plutôt heureux. Pourquoi rendrait-il les choses difficiles pour une vielle branche comme moi ? C'est seulement que certains des anciens n'ont cessé de me demander de rester et de me persuader de changer d'avis. Ils appartiennent à la première génération alors ils savent à quel point notre Résidence Feng est loyale envers Sun Glory... c'est juste... soupir !" L'ancien Feng a laissé échapper un énorme soupir, on pouvait voir à quel point il était déçu par Murong Bo.

Ils avaient passé plus de la moitié de leur vie à garder le pays de Sun Glory pour lui et pourtant, quel était le résultat final ? Il voulait en fait tuer son fils et voulait même marier sa petite-fille pour qu'elle devienne la concubine de quelqu'un.

Concubine secondaire ? Le titre accordé était peut-être d'un rang supérieur aux autres concubines et cela sonnait plutôt bien, mais cela ne pouvait pas changer le fait qu'il s'agissait toujours d'une concubine.

La perle précieuse de la Résidence Feng devait être la concubine de quelqu'un d'autre ? Peu importe la position qu'on lui léguait, aucun homme ne pouvait égaler sa précieuse perle !

"Eh bien, puisque nous avons déjà remis notre jeton de commandement, ne nous préoccupons plus de leurs affaires. Grand-père, j'ai quelque chose à te dire. Je voudrais aller au Bois des Neufs Pièges pour trouver quelques herbes pour Père. Je te laisse les affaires de la Résidence." Après avoir transmis les affaires, elle a réfléchi un peu et fait quelques calculs dans sa tête. Elle a compté le temps nécessaire et a estimé qu'un demi-mois serait suffisant.

"Bois des Neufs Pièges ?" L'ancien Feng a froncé les sourcils et a réprimandé : "Cet endroit n'est pas sûr pour qu'une fille seule s'y rende ! Peux-tu simplement acheter les herbes que tu veux au lieu d'y aller par toi-même ?"

En voyant qu'il avait prononcé exactement les mêmes mots que son Père, elle n'a pas pu s'empêcher de rire. "Non, on ne peut pas l'acheter, car elle se trouve dans les recoins les plus profonds de la terre médicinale et même le Marché Noir n'en a pas. De plus, je suis la seule à savoir où le trouver, c'est pourquoi je dois personnellement faire ce voyage."

"Mais ne t'inquiète pas, je connais très bien le Bois des Neufs Pièges, il n'y aura aucun danger. J'ai déjà fait mes calculs, le plus long trajet sera d'un demi-mois. Si c'est plus rapide, cela pourrait prendre environ dix jours et je serai de retour."

En entendant ses paroles, l'Ancien Feng y a réfléchi et a finalement cédé. "Si c'est le cas, alors amène quelques gardes Feng avec toi. Avec eux autour, nous serons au moins plus rassurés."

Elle a secoué la tête et a répondu : "Ce n'est pas nécessaire. Moi seule, je suis suffisante. Je serai plus rapide toute seule et sans compter que Père est encore blessé. Nous ne pouvons pas nous permettre d'enlever de la main-d'œuvre. Laisse les garder la résidence, au cas où quelque chose d'inattendu se produirait."

"Bien alors, demande au moins à Xi Lin de t'accompagner."

"Grand-père, je ne suis plus une enfant. J'ai déjà dit que je ne courrai aucun danger, alors il n'y en aura pas. Quant à Grand Frère, j'ai encore besoin qu'il prenne soin de vous tous pour moi. Sinon, je ne serais pas rassurée si je ne suis pas là !"

"Mais..." L'ancien Feng voulait encore continuer mais il a été interrompu.

"Plus de mais, Grand-Père, tu dois me faire confiance."

Elle a souri ironiquement et sans leur donner l'occasion de dire autre chose, elle a rapidement dit : "Je vais en parler à mon Grand Frère maintenant, je vais me préparer et une fois que tout sera prêt, je partirai."

"Cette jeune fille..." L'ancien Feng a secoué la tête de façon impuissante et n'a plus rien dit.

"Oublie ça, laisse-la faire ! Puisqu'elle a dit qu'il n'y aurait pas de problème, alors il n'y en aura pas. Mais il vaut mieux qu'elle emmène Vieux Blanco, quoi qu'il arrive, Vieux Blanco est après tout une bête spirituelle et ses prouesses au combat rivalisent avec les meilleurs cultivateurs martiaux. Avec Vieux Blanco dans les parages, si quelque chose arrive, il pourra au moins l'aider."

"Mmn, tu as raison. Repose-toi d'abord et je vais aller lui en parler." L'ancien Feng s'est rapidement levé pour la retrouver.


The Ghostly Doctor Partie 2 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Where stories live. Discover now