Chapitre 340 Une bonne femme craint d'être embrouillée par son mari

25 3 0
                                    


En entendant ses mots, le Seigneur de I'Enfer a levé la tête et l'a regardé, son visage beau et masculin était imperturbable. Une telle contenance ne manquait de rien, mais une fois que son expression s'assombrissait, cela faisait naître un sentiment de crainte chez les gens.

Hua Lang a souri d'un air embarrassé et a dit : "Cela... Ton subordonné a lu les informations et s'est rendu compte que le Docteur Fantôme est en fait une femme. C'est pourquoi ce subordonné pense que... Le Docteur Fantôme est une femme si exceptionnelle et si Maître n'est pas à ses côtés, j'ai peur qu'elle ne soit enlevée par d'autres hommes."

Le Seigneur de I'Enfer s'est appuyé sur la chaise, les deux mains croisées, et l'a regardé fixement. Ses lèvres sexy se sont retroussées en un sourire dangereux et d'une voix basse magnétique, il a dit : "Oh ? Tu penses donc que ce Seigneur perdrait face à d'autres hommes ? Ou tu insinues qu'elle serait facilement accrochée par d'autres ?".

Accrochée ?

En entendant ces mots, Ying Yi était à genoux sur le sol a tremblé momentanément et a rapidement baissé la tête. Cela signifie-t-il que Maître traite tous les hommes qui sont proches du Docteur Fantôme comme des hommes ayant l'intention de la séduire ? Cependant, il semble que celui qui avait essayé de séduire Ghost Doctor n'était que Maître lui-même ah !

Cependant, même si c'était vrai, ce sont des mots qu'il n'aurait jamais osé dire.

Lorsque Hua Lang a entendu sa question, le coin de sa bouche a tressailli et il a souri maladroitement et dit : "Cela... Ce n'est pas ce que ton subordonné veut dire. C'est juste que comme le dit le vieux dicton 'Une bonne femme craint d'être embrouillée par son mari'. Peu importe la qualité d'une femme, ou sa froideur, ses défenses seraient brisées après avoir été poursuivies sans relâche par un homme. Ce que j'essaie de dire, c'est que la persistance est la clé et qu'elle pourrait être attirée inconsciemment par une telle méthode.

Lorsqu'il a entendu cela, les yeux du Seigneur de I'Enfer ont brillé alors qu'une lueur d'illumination passait dans ses yeux. Il a regardé Hua Lang et a dit : "Tu veux dire que ce Seigneur a juste besoin d'apprendre cet 'enchevêtrement' et que je n'ai pas à m'inquiéter de ne pas pouvoir l'enlever ?"

Enlever ?

À ce moment-là, Ying Yi n'avait plus le courage de lever les yeux au ciel. Il voulait vraiment dire que Maître avait été infligé par le poison d'amour du Docteur Fantôme et que c'était trop profond dans ses moelles que des mots comme 'crochet' et 'enlever' pouvaient réellement sortir de la bouche de son très respecté et noble Maître.

De plus, en écoutant son ton, il semble qu'il avait l'intention de l'appliquer...

À ce moment-là, il n'a pas pu s'empêcher de lever la tête et de regarder Hua Lang.

Il avait seulement l'impression de faire du désordre et de semer encore plus le chaos avec toutes ces suggestions ridicules.Il ne pouvait vraiment pas comprendre comment son Maître le plus respecté, qui était habituellement dominateur et parfois arrogant, pouvait s'acharner sur une femme et même avoir l'intention de l'enlever...

Avec la réaction complètement opposée de Ying Yi, Hua Lang était très excité. Après avoir entendu les mots de son maître, sa paire d'yeux brillait alors qu'il disait d'une manière sournoise : "Pas mal, pas mal. Maître, une femme a besoin d'être emmêlée mais pas empêtrée. Pour emmêler une femme, il faut avoir certaines compétences. Il y a des moyens de contourner le problème, certaines femmes sont têtues et refusent de céder tandis que d'autres testent juste pour voir combien d'attention cet homme est prêt à lui accorder."

"De plus, avec la qualification de Maître, il n'y a que le Docteur Fantôme sur lequel ton charme n'opère pas, si c'était une autre femme, Maître aurait-il besoin de recourir à 'l'enchevêtrement' ? Avec juste un regard, une phrase, il y aurait beaucoup de femmes qui se jetteraient sur toi."

Le Seigneur de I'Enfer a jeté un rapide coup d'œil sur lui, et dans son cœur, il s'est lamenté : Même Hua Lang pouvait voir que cette femme ne le trouvait pas du tout attirant et que son charme était inutile contre elle.

Après avoir réfléchi, il a fait un signe de la main et a dit : "Vous deux pouvez partir en premier."

Hua Lang, qui était énervé à ce moment-là, voulait demander quand ils allaient retrouver le Docteur Fantôme mais il a été traîné par Ying Yi.

"Tes subordonnés vont partir".

Ying Yi a dit respectueusement et a immédiatement traîné Hua Lang avec lui.

En regardant les deux personnages qui partaient, une lueur a traversé les yeux du Seigneur de I'Enfer alors qu'il regardait le portrait dans sa main. La personne dans le tableau avait une paire d'yeux vifs et le sourire en coin portait un soupçon de malice. Plus il le regardait, plus il avait l'impression qu'une plume dans son cœur le chatouillait.

Le bout de ses doigts a doucement touché le petit visage de la personne dans le tableau et à voix basse, il a chuchoté en souriant : "Petite chose, tu ne peux pas t'enfuir..."


The Ghostly Doctor Partie 2 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Where stories live. Discover now