Chapitre 379 : Feng Jiu revient en ville !

31 3 0
                                    


Les deux anciens avaient été entravés de manière aussi disgracieuse tant de fois et leurs cœurs bouillaient déjà de rage, cependant, il n'y avait rien qu'ils puissent faire à ce stade. Ils ne pouvaient pas montrer leur mécontentement, alors tout ce qu'ils pouvaient faire, c'était de jeter un regard furieux aux six gardes Feng et de faire leurs adieux au Troisième Prince, puis de partir en faisant un geste de colère avec leurs manches.

Même si c'était Murong Bo, il ne leur aurait pas parlé sur ce ton, mais ce Murong Yi Xuan a eu l'audace de leur parler de cette manière, sans même leur laisser le moindre visage ! Quelles sont les sottises qu'il raconte ? Si c'était pour son Père Impérial, alors il ne devrait pas défendre la Résidence Feng !

Après les avoir vus partir, le cœur de Murong Yi Xuan s'est senti lourd et il semblait plongé dans de profondes pensées. Après un moment, il a regardé les six FG et comme s'il voulait dire quelque chose, cependant après avoir regardé le manoir, il n'a rien dit et s'est simplement tourné pour partir.

Les quelques uns d'entre eux l'ont vu se tourner pour partir et s'éloigner. Ils ne purent s'empêcher de se regarder avant de retourner au manoir et de fermer les grandes portes derrière eux, se cachant ainsi des regards indiscrets et curieux du monde extérieur...

Deux jours plus tard, il était tôt le matin, le ciel n'était toujours pas clair et les environs étaient encore sombres. Le dirigeable est descendu discrètement à l'extérieur de la Ville Cloudy Moon, sans attirer l'attention de personne.

Après que quelques-uns d'entre eux en soient descendus, Feng Jiu l'a ramené dans son espace et a dit : "Luo Yu, rentre en premier, je rentrerai plus tard dans la journée."

"La maîtresse ne rentre pas chez elle immédiatement ?" Luo Yu était stupéfait, ils étaient déjà ici dans la Ville Cloudy Moon, si elle ne rentrait pas chez elle, où pouvait-elle aller ?

Feng Jiu l'a juste regardé dans les yeux et a dit : " Si je ne le mentionne pas, tu n'as pas besoin de demander. Tu sauras ce que tu as besoin de savoir."

En entendant cela, il sourit et dit : "Oui, je vais d'abord retourner au manoir." Bien qu'il ait dit cela, il était encore trop tôt le matin et les portes de la ville n'étaient pas encore ouvertes.

Afin de ne pas attirer l'attention, Feng Jiu s'est retransformé en vieux vêtements en lambeaux et a attendu le lever du jour, lorsque les portes de la ville se sont ouvertes, pour entrer dans la ville avec les quatre cultivateurs du Noyau d'Or et se diriger vers la Crête de la Fleur de Pêcher.....

Lorsque Luo Yu est entré dans la ville, il a immédiatement remarqué que quelque chose n'allait pas. Certains des colporteurs d'étals de rue ou même ces mendiants qui mendiaient au bord de la route lui ont tous souri en le regardant. Surtout lorsqu'il est passé devant une échoppe de thé, il a vu un visage familier et a réalisé qu'il n'avait pas reconnu les visages précédents à tort.

Il avait initialement l'intention de retourner directement à la Résidence Feng, mais il s'est arrêté dans son élan et s'est rendu à cette échoppe de thé. En s'asseyant, il a crié fort : "Viens et apporte un pot de thé !"

"J'arrive !"

La personne qui était occupée à préparer le thé répondit et apporta la théière. Quand il vit qui était la personne assise en face de lui, il fut momentanément stupéfait et vit qu'il était encore très tôt le matin et qu'il n'y avait pas encore beaucoup de monde dans les rues. Avec un sourire, il a demandé : "Capitaine, comment êtes-vous ici ?"

"Cela devrait être ma question, pourquoi êtes-vous tous ici ? Dès que je suis entré, j'ai vu beaucoup de nos frères déguisés éparpillés dans toute la ville ? Que s'est-il passé ?" Il n'est sorti que quelques jours avec la Maîtresse et au moment où ils sont revenus, il a vu que les forces des gardes Feng avaient toutes été convoquées dans la ville ? Et en plus, ils étaient tous déguisés en gens ordinaires, que se passait-il ?

"Nous avons reçu l'ordre et sommes venus, tous nos frères sont actuellement dans la ville. Capitaine, vous venez de rentrer en ville ? J'ai entendu dire que vous étiez sorti avec Mademoiselle, alors les choses qui se sont passées à la Résidence Feng récemment, vous ne les connaissez peut-être pas encore ?"

Luo Yu sirotait son thé en entendant cela, mais un soudain sentiment de pressentiment lui tirailla le cœur. Il a immédiatement demandé : "Que s'est-il passé ?"

"Nous ne connaissons pas la situation spécifique, tout ce que nous savons c'est que le Vieux Patriarche a disparu depuis quelques jours." L'homme a dit à voix basse, et le Luo Yu qui buvait du thé a immédiatement posé la tasse de thé sur la table alors que son expression s'effondrait et il s'est levé rapidement et s'est dirigé directement vers la résidence Feng.

Quand il a vu ça, l'homme a été pris au dépourvu momentanément et a rapidement crié après lui : "Client ! Vous n'avez pas encore payé le thé !"

The Ghostly Doctor Partie 2 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Where stories live. Discover now