Chapitre 335 S'inquiéter pour rien

21 3 0
                                    


Feng Jiu a levé les sourcils et ricané. D'un air plein de dérision, elle a dit : "Des liens familiaux ? Tu oses me parler de liens familiaux ? Tu penses vraiment qu'une fois que mon Père est tombé, ma Résidence Feng est facilement intimidable ? Tu veux prendre le contrôle de ma Famille Feng ? Tu penses vraiment que tu en es digne ?"

En entendant ces mots, la couleur des visages de la branche latérale a changé et alterné. En voyant qu'elle ne cachait plus rien et que ses paroles étaient tranchantes et indifférentes, c'est à ce moment qu'ils ont enfin compris qu'elle se moquait d'eux depuis le début !

Elle n'a jamais eu l'intention de les laisser entrer dans la Famille Feng ! Elle n'a jamais eu l'intention de les laisser prendre la direction de la Résidence Feng ! Elle était juste en train de les humilier délibérément !

"Hah ! Une très bonne Feng Qing Ge ! Bien ! Très bien !"

L'homme d'âge moyen était agité et rempli de rage au point de grincer des dents et de tendre son fils blessé à la personne derrière lui. À grandes enjambées, il l'a réprimandée avec colère : "Aujourd'hui, laisse-moi bien te discipliner au nom de Feng Xiao !"

Lorsqu'ils ont vu l'homme d'âge moyen marcher vers elle, les visages des huit gardes Feng ont immédiatement changé : "C'est l'homme de la branche latérale qui venait d'atteindre les rangs de Cultivateur Martial le mois dernier. Peu importe l'habileté de la Jeune Demoiselle, ses mérites étaient son esprit vif et son agilité, j'ai peur que si elle le rencontre de front, elle souffre."

"Allons de l'avant pour aider ! Oser agir si effrontément dans notre Résidence Feng ? Oser réellement intimider notre Jeune Mademoiselle sur notre site ? Hah ! Vous cherchez simplement la mort !"

"Oui, nous ne sommes que des décorations ?"

"Allons-y !"

Les quelques-uns d'entre eux ont crié et au moment où ils s'apprêtaient à avancer, Leng Shuang est arrivé et leur a bloqué le chemin.

"N'ajoutez pas de problèmes supplémentaires à la maîtresse".

La voix froide de Leng Shuang couplée à son expression indifférente lui donnait tout l'air d'une beauté de glace. Sa silhouette élancée et ses robes noires ajustées ajoutaient une touche de froideur et sans la douceur d'une dame, elle était glaçante à l'extrême.

"Il a atteint les rangs d'un Cultivateur Martial, est-ce que Maîtresse peut le supporter ?" Après que les mots soient sortis de sa bouche, Luo Yu a été stupéfait momentanément alors qu'une pensée insondable a traversé son esprit.

Leng Shuang était restée aux côtés de sa Maîtresse pendant longtemps et avait une certaine compréhension de base d'elle. Si la Maîtresse ne pouvait pas gérer la situation, elle serait la première à se précipiter, mais maintenant qu'elle est venue pour les arrêter, cela ne peut que signifier que.....

La force de la Maîtresse est assez élevée pour pouvoir s'occuper de cet homme d'âge moyen qui a atteint les rangs d'un Cultivateur Martial ?

Bon sang ! Est-ce même possible ?!

En pensant à cela, il n'a pas pu s'empêcher d'aspirer une haleine froide tandis que son regard inquisiteur se dirigeait vers la silhouette en blanc.

Ils l'avaient vue habillée en rouge ; c'était enchanteur et hypnotisant. Elle avait une sorte d'attrait et reflétait un air d'arrogance et en même temps, elle respirait la confiance et une lueur de noblesse l'enveloppait. Maintenant qu'elle était habillée en blanc, la première impression qu'elle donnait était un tempérament doux et docile, comme un mouton doux et inoffensif.

Cependant, ce n'était que l'illusion qu'elle donnait, sinon ce jeune homme ne serait pas dans un tel état lamentable en ce moment.

Rien qu'à l'idée qu'elle porte ce dernier coup, quelques personnes ont frissonné en avalant leur salive et en serrant inconsciemment les jambes.

Ils s'inquiétaient pour elle ? Peut-être n'étaient-ils que des inquiets qui s'inquiétaient pour rien.

Quant à Feng Jiu, qui se tenait debout avec la perche en bois derrière son dos, lorsqu'elle a vu cet homme d'âge moyen s'approcher d'elle avec un coup de paume dirigé vers son visage, elle a arqué un sourcil

et a jeté la perche en bois au loin. Elle a utilisé ses mains nues et a directement attaqué en lui bouclant le poignet avec une vitesse étrange.

En dessous, sa jambe s'est déplacée rapidement tandis que son corps passait en un éclair et que le poignet qui avait été bouclé était tordu habilement et qu'un fort ka-cha retentissait. L'autre main a attrapé son épaule et a tiré sur tout son bras alors qu'une autre série de craquements d'os retentissait successivement.

"Arghhhh !"

Il n'y a pas eu d'avertissement soudain quand une vague de douleur atroce l'a soudainement assailli et cet homme d'âge moyen a crié pitoyablement, cependant, il était plus choqué et horrifié que tout......



The Ghostly Doctor Partie 2 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Where stories live. Discover now