Chapitre 303 Nouvelles terrifiantes

20 2 0
                                    


Elle l'a peut-être dit de façon modérée, mais comment le Vieux Patriarche n'aurait-il pas saisi le sens de ses paroles ?

"Soupir ! Depuis le début des temps, les souverains et les empereurs n'aiment pas les vassaux dont les mérites éclipsent ceux du souverain, qui plus est une force vénérée comme notre Résidence Feng. Après ce qui s'est passé aujourd'hui, je crains que le mécontentement envers notre Famille Feng dans le cœur du Dirigeant ne soit plus qu'un tout petit peu."

L'acte public et flagrant d'insubordination et de mépris des ordres du souverain laisserait sûrement une épine dans le cœur des Murong Bo, mais ils n'avaient vraiment pas d'autre choix dans l'incident d'aujourd'hui.

S'ils l'avaient rapporté honnêtement et lui avaient fait savoir que Petite Feng était le Docteur Fantôme et qu'elle était également alchimiste, il était à craindre que Petite Feng soit définitivement prise sous le contrôle de Murong Bo, pour devenir l'alchimiste exclusive de la Famille Impériale.

Après tout, en tant que patriarche d'un clan, il savait clairement que si une personne occupant le siège le plus élevé savait qu'un tel Alchimiste existait, elle ferait sans aucun doute tout son possible pour l'intégrer à son clan, afin de servir les intérêts de son clan.

Lorsqu'un arbre est plus grand dans une forêt, le vent l'anéantit. Parce qu'il comprenait profondément ce raisonnement, dès qu'il a vu les trois foudres célestes frappées, il a immédiatement ordonné à Feng Xiao de bien garder les portes principales, et de tuer quiconque ferait irruption sans hésiter !

Parce qu'il savait que si l'on savait que sa petite-fille était capable de cultiver des élixirs, alors même la Famille Feng ne serait pas capable de la protéger correctement.

Et c'est exactement pour cela que lorsqu'il a su qu'elle avait un don exceptionnel, il ne pensait qu'à cacher son talent de secousse céleste par tous les moyens possibles. Avant qu'elle ne puisse acquérir des pouvoirs plus puissants, il utiliserait les meilleures capacités de la Famille Feng pour la protéger, pour lui permettre de s'affiner et de se nourrir, pour attendre le moment où elle pourra briller de mille feux dans son meilleur état !

Comme ils l'avaient deviné, lorsque Murong Bo est rentré au palais, il n'a pas pu cacher la rage dans son cœur et a balayé tout ce qui se trouvait sur sa table dans une crise avant de s'affaler sur son trône, le visage assombri, ses yeux à l'allure sinistre luisant d'un bref éclair de meurtre, si rapidement que personne ne l'a remarqué.

[Qu'est-ce que la Résidence Feng cache au juste ?]

[Les choses qui pouvaient attirer ces trois foudres célestes ne dépassaient pas ces quelques possibilités. Mais peu importe laquelle, aucune d'entre elles n'était acceptable pour lui].

[La puissance de la Résidence Feng est déjà devenue trop puissante, surtout cette division de Gardes Feng, un groupe qui avait surpassé ses propres Gardes Impériaux. Une telle force, si elle est bien utilisée, serait une lame tranchante contre leurs ennemis. Mais si elle était mal réussie, cette même lame tranchante serait pointée droit sur lui !].

L'incident des trois foudres célestes semblait s'être déroulé paisiblement, sans faire de bruit, mais les choses n'étaient pas ce qu'elles semblaient être.

Bien que personne ne soit monté à la Résidence Feng pour sonder les informations à ce sujet, cet incident était lourdement suspendu dans leurs esprits. Même les roturiers dans les rues et les allées mentionnaient le jour où trois éclairs avaient jailli d'un ciel clair, mais bien que ce soit un sujet dont les gens débattaient à voix basse, personne n'osait le remettre ouvertement sur la table.

En apparence, il semblait que les gens l'écartaient intentionnellement, faisant fi de l'incident. Même Murong Bo n'a envoyé personne pour venir se renseigner à ce sujet et n'a pas convoqué Feng Xiao. Quant à Murong Yi Xuan, depuis que Feng Jiu avait annulé les fiançailles, il s'était mis à cultiver à huis clos dans la solitude, où il n'avait pas entendu un seul mot sur l'affaire.

Ces journées se sont poursuivies pendant près d'un mois, et l'incident a été progressivement oublié par les gens. Très peu de gens ont à nouveau évoqué des sujets de discussion sur la Résidence Feng et toute la Ville Cloudy Moon semblait retomber dans son état paisible comme avant, chacun s'occupant de ses propres affaires.

Jusqu'à ce qu'une nouvelle en provenance du pays de Green Gallop frappe comme un éclair sur la Ville Cloudy Moon sans prévenir, ce qui a fait voler en éclats le calme superficiel de la ville, provoquant une vague torrentielle sauvage qui a balayé les différents Clans Familiaux et les forces, ce qui a laissé tout le monde abasourdi par l'incrédulité......

Dans la Résidence Feng, Feng Xiao qui a entendu la nouvelle n'a pas pu cacher la rage ardente qui lui montait à la tête, son imposant visage est devenu terriblement sombre à cause de la colère. Il a ordonné à l'intendant de s'occuper de la Résidence Feng avant de partir en trombe en direction du Palais Impérial......

The Ghostly Doctor Partie 2 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Where stories live. Discover now