Chapitre 372 : Où est le Vieux Blanco ?

23 3 0
                                    


Lorsqu'il entendit cela, il resta stupéfait un instant avant que le sourire sur son visage ne disparaisse progressivement. Il a lentement plissé les yeux et est resté silencieux.

En voyant cette réaction, Guan Xi Lin s'est senti excusé et a su qu'il avait demandé quelque chose qu'il n'aurait pas dû demander. Il a rapidement dit avec remords : " Je suis vraiment désolé, c'était juste un moment de curiosité. "

Feng Xiao l'a regardé et a secoué la tête. Il était sur le point de parler quand il a vu Leng Shuang entrer précipitamment.

"Patriarche, il s'est passé quelque chose !"

À ce moment-là, le visage de Leng Shuang était froid et digne et derrière elle se trouvaient les sept gardes Feng. C'était également la première fois qu'ils étaient autorisés à entrer dans la pièce. Bien qu'ils aient reçu la nouvelle qu'il était tombé inconscient, ils l'ont vu appuyé contre le cadre du lit et il avait l'air tout à fait bien.

Bien que perplexes, ils n'ont rien demandé pour le moment, car le plus important était que le Vieux Patriarche Feng avait été emmené et qu'on ne savait pas où il se trouvait !

Feng Xiao jeta un coup d'oeil aux sept gardes Feng qui la suivaient et demanda immédiatement : "Que s'est-il passé ? Pourquoi tout le monde a l'air si agité ?"

Leng Shuang a fait une pause momentanée avant de répondre : "Patriarche, s'il vous plaît, écoutez mes paroles calmement. Ne vous agitez pas trop."

En entendant cela, l'expression de Feng Xiao s'est assombrie et il a hoché la tête. Après avoir pris une profonde inspiration, il a dit : "Dites-le ! Je ne suis pas un jeune garçon au sang chaud, je connais mes limites." Il connaissait la situation de son propre corps et l'avertissement de Leng Shuang à son égard était de s'assurer qu'il restait calme, peu importe les nouvelles. Il était impératif qu'il reste calme.

En ce moment, les seules personnes auxquelles il pouvait penser étaient le Vieux Patriarche Feng et Feng Jiu. Quelque chose est arrivé à l'un d'entre eux ? La petite Jiu était au Bois des Neufs Pièges, donc même s'il y avait des nouvelles, il était impossible qu'elle soit repassée si vite. Il ne reste que l'ancien Feng...

En pensant au fait qu'il ne l'avait pas vu ce matin, il expira lentement pour ajuster ses émotions avant de demander nerveusement : "Qu'est-il arrivé au Vieux Patriarche Feng ?"

"Le Vieux Patriarche Feng a été emmené par quelqu'un !" Elle regarda Feng Xiao avec inquiétude, craignant qu'il ne soit grandement affecté par cette nouvelle.

Cependant, après avoir entendu la nouvelle, son visage était calme et il avait l'air d'être en pleine réflexion. Il n'y avait ni anxiété ni panique. Cependant, la peur dans ses yeux ne pouvait être dissimulée.

"Quoi ? Grand-père a été emmené ? Comment... Comment est-ce possible ?"

Guan Xi Lin était choqué et ne pouvait pas croire ce qu'il entendait. Avec la force de l'Ancien Feng, qui avait une telle capacité à se faufiler dans la Résidence Feng et à l'emmener sans alerter personne ?

"Donnez-moi les détails."

Feng Xiao dit à voix basse alors que son regard était fixé sur Leng Shuang tout. "Comment a-t-il été découvert ? Qui est celui qui l'a découvert ? Dites-moi tout ce que vous savez."

"Oui !"

Leng Shuang répondit sérieusement : "Avant que Maîtresse ne parte, elle avait laissé des instructions strictes pour que je donne au Vieux Patriarche Feng un régime médicinal chaque jour. Quand j'y suis allé ce matin, j'ai découvert que les gardes dans la cour n'avaient pas l'air bien. Ils étaient figés sur place et quand je suis allé vérifier, j'ai réalisé qu'ils avaient tous leur point d'acupuncture scellé. J'ai immédiatement couru dans la chambre du Vieux Patriarche Feng pour vérifier, son lit était froid et il n'y avait aucune trace de combat dans la pièce. Après avoir surveillé toute la zone, il n'y avait aucun indice laissé derrière. La seule chose que j'ai trouvée, c'est dans la bouche des gardes dont les points d'acupuncture avaient été scellés. La nuit dernière, un homme en robe noire a emmené le Vieux Patriarche Feng."

À ce moment, Fan Lin s'avança et dit : "Patriarche, après avoir entendu la nouvelle, nous sommes allés enquêter autour du manoir et n'avons découvert qu'à part le cri du Vieux Blanco à minuit, rien d'autre ne sortait de l'ordinaire."

"Vieux Blanco ?"

Feng Xiao fut interloqué et demanda immédiatement : "Où est le Vieux Blanc maintenant ?" Envers Vieux Blanco qui lui avait sauvé la vie, il ne le traitait plus comme n'importe quel autre cheval ordinaire.



The Ghostly Doctor Partie 2 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Where stories live. Discover now