Chapitre 233 Laissez-la apparaître par elle-même

26 3 0
                                    


Le Seigneur de I'Enfer a jeté son regard sur les deux hommes et sa voix basse et magnétique a résonné de sa bouche : "Ce Seigneur ne se soucie pas de savoir qui a tordu qui pour devenir tordu. Maintenant, allez chercher la personne pour ce Seigneur !"


Quand les deux hommes ont entendu cela, ils ont rapidement demandé : "Mon Seigneur veut trouver le jeune de tout à l'heure ?"


"C'est exact." Le Seigneur de I'Enfer a répondu à voix basse et a fait une pause pendant un moment avant de les regarder tous les deux et de continuer à dire : "C'est le Docteur Fantôme".


"Quoi ?"


Les deux hommes ont sursauté et ont crié ensemble de surprise. [Le Docteur Fantôme ? Ce garçon à la robe blanche ? Vraiment ? Comment le Seigneur a-t-il réussi à le reconnaître ?].


"Mon Seigneur se serait-il trompé ? Ce jeune à la robe blanche, comment pourrait-il être le Docteur Fantôme ?"


Hua Lang se prépara à demander. Il était vraiment difficile de croire que ce jeune défiguré et le jeune en robe blanche à la beauté parfaite pouvaient être la même personne.


Le regard glacial du Seigneur de I'Enfer l'a balayé.


Quand Ying Yi a vu ça, il a immédiatement dit : "Ton subordonné va chercher tout de suite !" À l'instant où sa voix est tombée, il est parti très vite.


"Ton subordonné va aussi partir à la recherche. Nous allons certainement le trouver !" Hua Lang a proclamé précipitamment, n'osant pas demander plus, mais s'est rapidement enfui.


Le Seigneur de I'Enfer se tenait debout, les mains derrière le dos, son regard profond fixant la foule. Il s'est arrêté un moment puis est sorti dans la rue, se fondant dans la foule......


À ce moment-là, le Seigneur de I'Enfer et ses hommes ne savaient pas que la personne qu'ils cherchaient était assise à la table d'une petite échoppe à moins de quelques mètres d'eux, où chaque mot qu'ils disaient tombait dans ses oreilles.


C'est étrange. Comment a-t-il réussi à la reconnaître ?


Feng Jiu a senti son propre visage, ne le comprenant pas. Il n'avait clairement jamais vu son visage intact, alors comment a-t-il pu la reconnaître avec son apparence entièrement restaurée ?


Après s'être assise dans l'étalage pendant un bon moment, elle est ensuite sortie de l'intérieur. Après avoir jeté un regard à gauche et à droite, elle s'est ensuite dirigée rapidement vers une auberge.


Après avoir cherché toute la nuit, Hua Lang et Ying Yi n'ont pu trouver aucune trace de Feng Jiu. Après tout, la Ville des Six Chemins comptait plusieurs millions d'habitants et la ville était divisée en plusieurs districts. Chaque district comptait au moins plusieurs centaines de milliers de personnes et vouloir localiser une personne parmi ces centaines de milliers de personnes, n'était pas du tout une mince affaire.


C'est lorsque le jour s'est levé que les deux hommes sont retournés dans la cour et ont fait leur rapport au Seigneur dans la maison principale : "Mon Seigneur, votre subordonné a cherché toute la nuit et il n'y a toujours pas de nouvelles du Docteur Fantôme."


"Il n'est plus nécessaire de chercher."


La voix du Seigneur de I'Enfer a résonné depuis l'intérieur de la maison principale : "Ce Seigneur a un moyen de faire apparaître volontairement le Docteur Fantôme".


En entendant ces mots, Hua Lang et Ying Yi se sont jetés un regard. [Faire apparaître le Docteur Fantôme de son propre chef ? C'est impossible, n'est-ce pas ? Il les évitait de toutes les façons possibles par peur, alors pourquoi apparaîtrait-il de lui-même ?].


[Mais, leur Seigneur n'a jamais fait quelque chose dont il n'était pas sûr. Se pourrait-il qu'il ait vraiment un moyen de faire apparaître le Docteur Fantôme ?].


Pendant ce temps, Feng Jiu à ce moment-là venait de sortir après être allée dans l'espace pour cultiver toute la nuit et toute sa personne se sentait très rafraîchie et à l'aise.


Sa culture du pouvoir spirituel était déjà au niveau d'un Grand Maître Spirituel et elle se préparait bien à charger son chemin vers le niveau Fondation. Bien que certains médicaments puissent être utilisés pour aider à l'avancement de la culture d'une personne, si l'on veut entrer dans le niveau Fondation, l'Elixir de Fondation est toujours nécessaire.


Mais, les élixirs de ce monde étaient quelque chose qu'elle n'avait jamais rencontré auparavant et vouloir cultiver un Elixir de Fondation nécessiterait une quantité assez énorme de choses.


Elle avait d'abord pensé que la Ville des Six Chemins était une ville très prospère et animée et qu'elle pourrait acheter tout ce dont elle avait besoin pour cultiver l'élixir. Mais comme elle avait attiré l'œil du Seigneur de I'Enfer sur elle, le simple fait d'y penser lui donnait déjà mal à la tête.


Pourquoi ce Seigneur de I'Enfer ressemblait-il tant à un esprit inébranlable ?


Elle s'est changée en un costume rouge et est sortie par la porte, pour entrer dans un magasin haut de gamme appelé le Pavillon des Trésors Précieux.


"Jeune maître, entrez, s'il vous plaît. N'hésite pas à regarder autour de toi. Si tu vois quelque chose qui te plaît, nous pourrons discuter des prix." Le commerçant a dit avec un sourire sur le côté, amenant Feng Jiu à entrer.


Son regard est passé fugitivement sur les vitrines d'exposition alors qu'elle demandait : "Commerçant, avez-vous des poêles de culture d'élixir ici ?"

The Ghostly Doctor Partie 2 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Where stories live. Discover now