Chapitre 300 Quelle sorte d'explication ?

24 2 0
                                    


Mais en y réfléchissant, quand la position de la Résidence Feng dans la Ville Cloudy Moon a-t-elle été inférieure à celle de n'importe quel Clan Familial et de la noblesse ?

Lorsqu'ils ont pensé à la puissance derrière la Résidence Feng, les deux hommes qui avaient été embouteillés de colère ont senti leur rage se dissiper. Quand même le Ruler s'était vu refuser l'entrée plus tôt pour se tenir devant leurs portes, que dire d'eux ? Mais puisque le souverain était entré, on pensait que ce qui avait attiré la foudre céleste devrait leur être révélé très bientôt, il n'y avait donc pas besoin de se précipiter à ce moment-là.

Au même moment, dans la salle principale de la Résidence Feng, le souverain était assis sur le siège principal, le visage sombre. Bien qu'il n'ait pas dit un mot, il était clair que sa colère n'était pas retombée.

"Ruler, prends du thé s'il te plaît."

Après que le serviteur se soit retiré après avoir servi le thé, le Vieux Patriarche a fait un geste invitant, avant de s'asseoir sur le siège secondaire avec Feng Xiao debout à côté de lui, la tête baissée.

Murong Bo a jeté un coup d'œil aux deux hommes et, l'expression de son visage s'éclaircissant, il a pris une tasse de thé et a gratté les feuilles de thé avec son couvercle pour en prendre une gorgée avant de dire d'un ton grave : "Parle ! Qu'est-ce qui se passe avec ces trois foudres célestes ?"

Cependant, après avoir posé la question, il a été accueilli par un silence en réponse. Ses sourcils se sont froncés alors qu'il buvait son thé, son regard se tournant vers le Vieux Patriarche Feng, ses yeux montrant un clair mécontentement : "Quoi ? Tu ne peux pas me le dire ?"

Le Vieux Patriarche Feng assis a laissé échapper un doux soupir et a dit en s'excusant : "Souverain, c'est une question qui ne peut vraiment pas être racontée car cet ancien ne sait même pas comment l'exprimer avec des mots."

En entendant cela, l'expression éclaircie de Murng Bo s'est de nouveau assombrie, son regard devenant tranchant et imposant alors qu'il balayait les figures du Vieux Patriarche Feng et de Feng Xiao.

"Pour avoir attiré la foudre des Cieux, pouvez-vous tous les deux penser que c'est une question de peu d'importance ? Pour que la culture d'une personne puisse attirer la foudre du Ciel, il faudrait atteindre le niveau Empereur Martial avant que cela ne se produise. Maintenant que la Résidence Feng a attiré trois coups de foudre céleste, cela a alarmé toute la Ville Cloudy Moon. Alors, une explication ne devrait-elle pas être donnée à ton souverain ?"

'Je me demande quel genre d'explication le souverain attend de nous ?"

Une voix légère et tranquille teintée d'une once d'indifférence leur est parvenue, apaisant l'atmosphère tendue dans la salle principale.

Murong Bo a regardé vers la source de la voix et a vu Feng Qing Ge, vêtue de blanc, entrer à pas gracieux, un air de pure élégance autour d'elle, son visage d'une beauté exquise, pensant qu'il n'était pas étonnant que le cœur de son fils le plus exceptionnel ait craqué pour elle.

Le vieux patriarche Feng l'a vue apparaître et n'a pas dit un mot de plus, mais s'est simplement assis, les yeux baissés, pour siroter son thé, semblant remettre entièrement la parole à Feng Jiu, pour qu'elle gère la situation.

En voyant cela, les lèvres de Feng Xiao ont bougé, mais n'ont pas parlé et ont simplement imité son père pour faire le mort.

En marchant lentement dans la salle principale, Feng Jiu a perfunctoirement offert une révérence puis est resté là tranquillement à regarder la Murong Bo assise qui avait occupé le siège principal de l'hôte familial.

C'est peut-être parce qu'il avait toujours assumé la position de supérieur pendant si longtemps, qu'il avait trop souvent pris la tête des choses et qu'il était trop habitué à utiliser un ton ordonnateur pour transmettre ses souhaits. Comme cette affaire concernant le fait qu'elle ait fait descendre les trois foudres célestes. Si cela avait été quelqu'un d'autre, personne n'aurait osé lui poser la moindre question à ce sujet, car c'était l'affaire de la Résidence Feng. S'ils choisissaient de ne rien dire, qui pourrait y faire quelque chose ?

Lorsque Murong Bo a entendu ses mots, ses sourcils se sont froncés et il a dit d'une voix grave : "Que veux-tu dire par là ? Ton seigneur est venu ici à cause des trois foudres célestes et tu devras juste dire à ton seigneur, en toute sincérité, comment ces trois foudres célestes sont apparues et cela suffira ! Il n'y a pas besoin de dire autant de bêtises !"

Feng Jiu a souri et a ensuite demandé : "Oserais-je demander au souverain, ce ne sont que trois coups de tonnerre qui ont retenti ce jour-là. Pourquoi fait-on comme si c'était quelque chose de si grave ? Ces trois coups de tonnerre n'ont tué personne, et n'ont pas non plus fait se fendre les montagnes ou les terres. Il suffit que trois coups de tonnerre retentissent dans l'arrière-cour de la Résidence Feng et on attend maintenant de la Résidence Feng qu'elle donne une explication ? Quel genre d'explication devons-nous donner ?"

The Ghostly Doctor Partie 2 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Where stories live. Discover now