Chapitre 215 Protecteur Xiang Hua

29 3 0
                                    


En regardant cette scène, un coin de la bouche de Fatty s'est crispé et il a demandé : "Tu n'as pas pu te contenter de les effrayer, n'est-ce pas ?"


Peut-être qu'au fond de son cœur, il ne croyait toujours pas que la culture de ce jeune pouvait vraiment être plus forte que celle de ce Lee, car après tout, ce type était un cultivateur de grade Grand Maître d'Esprit. Même s'il ne pouvait pas voir la culture du jeune, mais en l'étirant jusqu'à la limite, le jeune ne pouvait être qu'un Maître spirituel de niveau supérieur, soit un peu plus que lui !


De plus, s'il était vraiment si puissant, alors il ne serait pas si effrayé de voir la force s'échapper de ses jambes pour tomber sur son derrière au sol, n'est-ce pas ?


"SHH !"


Feng Jiu a fait un geste de chut et a tourné la tête pour regarder tout autour d'elle avant de ramasser les deux cristaux d'esprit pour y jeter un œil. "C'est vraiment un grand trésor. Toutes les bêtes démoniaques ne l'ont pas dans leur corps." Elle a joué avec les deux Cristaux de Bête puis les a gardés dans l'espace. Elle s'est ensuite retournée pour regarder le tas d'objets sur le sol et d'un grand coup de main, elle les a tous balayés dans l'espace également.


En regardant tout cela, Fatty a regardé l'enfant un peu bizarrement, pensant qu'il ne pouvait vraiment pas le comprendre.


Dire que ses pouvoirs étaient faibles ? Mais il a terrassé Chen Xue Hai en une fraction de seconde. Dis que ses pouvoirs étaient forts alors ! Mais pourquoi n'y avait-il aucune trace du genre d'arrogance et de complaisance qu'avaient les entités puissantes ? Il agissait plutôt de façon étrange et excentrique.


"Tu peux tout avoir sur son corps". Feng Jiu a fait un geste en regardant le corps de Chen Xue Hai.


"Merci." Fatty a posé une main sur son poing en guise de remerciement, puis a retiré le sac de la hanche du corps pour le garder à l'écart. En regardant la personne morte étendue là, son cœur se sentait plutôt en conflit.


Il ne s'était jamais attendu à ce qu'en tant que frère d'armes, il connaisse une telle fin.


"Allons-y, allons-y". Feng Jiu a dit en tapant sur l'épaule de Fatty.


Fatty a répondu par un grognement et à la fin, il a rassemblé une boule de feu dans sa paume et a incinéré le corps en cendres pour que les bêtes démoniaques ne puissent pas le mettre en lambeaux.


Feng Jiu devant s'est retournée pour jeter un coup d'œil, les coins de sa bouche se sont légèrement recourbés et ses yeux ont brillé. [Ce Gros est plutôt vertueux et honorable].


Les deux personnes ont continué à marcher et sous la direction de Feng Jiu, Fatty a été surpris de découvrir qu'ils ne sont pas tombés sur un seul tableau de barrières, ce qui l'a rendu incapable de s'empêcher de se sentir de plus en plus curieux de l'identité de Feng Jiu.


"Petite Jiu, es-tu vraiment une élève d'une branche du Nuage étoilé ?"


"Je n'en ai pas l'air ?" Feng Jiu lui a lancé un regard pour demander en souriant.


Fatty a secoué la tête. "Non. Tes pouvoirs doivent être supérieurs aux miens, et non inférieurs à ceux d'un Grand Maître Spirituel !" Sa voix s'est ensuite interrompue un moment avant de continuer à dire : "Bien que je ne sois jamais allé à Starry Cloud, je sais qu'avec un tel niveau de pouvoirs, on aurait certainement été l'un de leurs meilleurs élèves à Starry Cloud."


"Heh heh !" Sa bouche s'est fendue d'un rictus, mais elle n'a rien dit.


En voyant cela, Fatty connaissait la réponse au fond de lui, sachant que l'enfant ne voulait pas en parler, et il n'a pas sondé davantage.


Jusqu'à ce qu'une puissante aura surgisse soudainement vers eux depuis l'avant et que les deux reculent rapidement avant de s'arrêter dans leur course.


"Whoa ! Quelle puissante ondulation de puissance spirituelle !" En voyant les ondulations du pouvoir spirituel et du Qi de l'épée dans l'air, Fatty s'est écrié, puis a réfléchi profondément avant de dire : "Les disciples et les élèves qui sont venus ici pour subir l'entraînement rigoureux ne peuvent absolument pas posséder un tel niveau de puissance. Je suppose qu'il doit s'agir d'un félon ou d'un cultivateur du diable."


Feng Jiu a fixé l'aura dans l'air, ses yeux se sont légèrement plissés et elle a dit : "Tu m'attends ici. Je vais aller devant et jeter un coup d'œil." En disant cela, la silhouette vêtue de rouge s'est avancée d'un bond, si rapidement que Fatty n'a même pas eu le temps de l'arrêter.


"Hahaha ! Ces gens des sectes et de Starry Cloud doivent tous être aveugles ! Ils ont en fait pris le protecteur de gauche le plus renommé du Palais du Ciel Suprême, Xiang Hua, pour un félon dont les pouvoirs n'étaient qu'au niveau Maître d'Esprit et l'ont envoyé ici."


Environ sept ou huit cultivateurs du diable étaient entassés autour d'un homme d'âge moyen à la barbe très ébouriffée et ricanaient méchamment. "Mais ils ont également raison. Le Xiang Hua d'aujourd'hui n'est déjà pas différent d'un infirme, sinon, nous n'aurions pas pu te rencontrer ici ! Hahahaha !"


Dans l'ombre, en entendant les mots du cultivateur diabolique, une lueur a brillé dans les yeux de Feng Jiu.


[Palais du Ciel Suprême ? Protecteur Gauche ?]

The Ghostly Doctor Partie 2 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Where stories live. Discover now