Chapitre 248 Abandonne ta vie !

25 2 0
                                    


Presque au même instant, tous les regards se sont portés sur le jeune homme vêtu de rouge, qui tenait les rênes du gros cheval, et qui se tenait devant le Célèbre Cloud Loft. À ce moment-là, même s'ils ne connaissaient pas du tout ce jeune, ne savaient pas qui il était, les gens ont quand même eu des sueurs froides pour lui.


Certains d'entre eux admiraient même secrètement le jeune homme vêtu de rouge pour le calme et le courage dont il faisait preuve, car s'il s'était agi de n'importe qui d'autre à sa place, en voyant l'ampleur de la force que la Famille Liu avait fait sortir, la personne aurait sûrement été paralysée par la peur.


"Qui est celui qui a tué l'aîné de ma Famille Liu ! ? Amène ta pauvre personne ici !"


La voix malicieuse et menaçante du chef de la famille Liu a retenti une fois de plus, son regard féroce et perçant fixant l'intérieur du Célèbre Cloud Loft. À ce moment-là, il n'avait pas pensé une seule fois que le jeune homme vêtu de rouge qui tenait les rênes du gros cheval se tenant juste devant le Célèbre Cloud Loft avec une attitude calme et posée était la personne qui avait tué le troisième aîné de sa famille Liu.


Par conséquent, même lorsqu'il a remarqué que les yeux de tout le monde étaient fixés sur le jeune homme vêtu de rouge à ce moment-là, il n'a même pas envisagé cette direction. Après tout, le troisième aîné était déjà un cultivateur de la Fondation, comment pouvait-il être tué par un jeune qui sentait encore le lait maternel ?


Puis, de l'intérieur du Célèbre Cloud Loft, un homme d'âge moyen vêtu d'une somptueuse robe de brocart est sorti, c'était le propriétaire du Célèbre Cloud Loft, Cao Mu.


Bien que le Célèbre Cloud Loft ne soit qu'un seul bâtiment, la puissance qu'il détenait était proche de celle d'un Clan Familial de niveau moyen et c'est pour cela que personne n'osait aller semer le trouble dans le Célèbre Cloud Loft car après tout, la puissance détenue par un Clan Familial de niveau moyen était encore très terrifiante.


Cao Mu, qui est sorti en marchant, a jeté un rapide coup d'œil au jeune homme vêtu de rouge et a ensuite serré une main sur son poing en saluant le Chef de Famille Liu pour dire : "Chef de famille Liu, j'espère que tu t'es bien porté."


"Propriétaire Cao, je n'ai pas le loisir d'échanger des civilités aujourd'hui. Dis-moi, qui est celui qui a tué le troisième aîné de mon clan ? Et comment va mon fils maintenant ! ?"


Le chef de famille Liu a demandé avec un visage fortement assombri, son regard perçant sur la silhouette de Cao Mu fixement, ne laissant pas la moindre réaction s'échapper de ses yeux.


"Est-ce que le jeune maître ici présent peut répondre au chef de famille Liu maintenant ! ?" dit Cao Mu en regardant Feng Jiu.


Au moment même où les mots du Propriétaire Cao sont sortis, le Chef de Famille Liu a fixé ses yeux écarquillés de stupeur en désignant le jeune vêtu de rouge qui tenait les rênes de ce cheval obèse de rage pour dire : "C'est lui le tueur ?"


Feng Jiu a volé un regard à Cao Mu puis a continué à dire au chef de famille Liu en face, sa voix claire imprégnée d'un frisson.


"Je l'ai tué, et alors ?"


[Je l'ai tué, et alors ?]


[Je l'ai tué, et alors ?]


Une explosion s'est déclenchée dans l'esprit de tout le monde, trouvant tout cela trop incrédule.


[Le jeune était-il devenu fou ? Il ose réellement prononcer de tels mots juste devant le Chef de Famille Liu, n'a-t-il vraiment pas peur de la mort ?].


Non seulement le chef de famille Liu n'y croyait pas, mais même les trois aînés qui se tenaient sur le côté pensaient que c'était inimaginable. Parce que la puissance du jeune était claire pour eux, et qu'il n'était même pas un cultivateur Fondation, alors comment pouvait-il être capable de tuer le Troisième Ancien qui était déjà au quatrième stade du niveau Fondation ?


Mais malgré cela, l'expression de tout le monde autour et les mots de Cao Mu disaient tous clairement que c'était ce jeune vêtu de rouge qui avait tué le Troisième Aîné de leur Famille Liu !


D'ailleurs, ce jeune l'avait également dit lui-même. Il avait tué le Troisième Aîné, et alors ? Il l'avait déjà admis lui-même, mais ils avaient encore du mal à le croire.


Comment a-t-il tué le Troisième Aîné ? Comment un jeune dont la culture du pouvoir spirituel n'était qu'au niveau Grand Maître Spirituel a-t-il pu tuer un cultivateur de la Fondation ?


À ce moment-là, le Jeune Maître Liu fortement contorsionné qui s'était mis en boule a été transporté par des gens.


Lorsqu'il a vu l'état dans lequel son propre fils avait été transformé, la rage ardente du Chef de Famille Liu ne pouvait plus être réprimée. Comme un lion féroce enragé, sa rage a éclaté et une puissante aura oppressante ainsi qu'un Qi menaçant ont surgi de son corps pour se précipiter tous droit vers le jeune vêtu de rouge à l'assaut.


"Petit imbécile impérieux ! Dépose ta vie !"

The Ghostly Doctor Partie 2 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Where stories live. Discover now