Chapitre 385 La modestie de Petit Feu !

25 2 0
                                    


"Très bien, je vais me voir dans la cour", a-t-elle dit en souriant en se levant. Sachant que la vie de son grand-père n'était probablement pas en danger, son cœur pouvait être tranquille. À ses yeux, son travail consistait à protéger la famille Feng. Elle devait découvrir qui avait enlevé son grand-père et pourquoi.

Feng Jiu pensait que même si cette affaire était survenue assez soudainement, elle n'aurait pas dû être sans prévenir. Peut-être que des indices pourraient être trouvés dans la chambre de son grand-père, et que tout cela pourrait être démêlé...

En arrivant dans la chambre, elle a vu que Leng Shuang avait déjà demandé à quelqu'un de chauffer l'eau pour elle, alors elle a enlevé ses vêtements usés, s'est rincé le visage et s'est glissée dans la baignoire. En trempant, elle a senti chaque muscle de son corps se détendre.

Elle avait rarement besoin que quelqu'un l'attende lorsqu'elle se baignait, alors Leng Shuang a monté la garde devant la porte.

Bien que ses muscles aient commencé à se détendre, l'esprit de Feng Jiu était toujours en effervescence. Pour la Résidence Feng, la disparition de son grand-père n'a fait qu'empirer les choses. Si seulement il était là, ils trembleraient dans leurs bottes. Au lieu de cela, sa disparition leur a donné une opportunité parfaite. À l'heure actuelle, ils avaient une raison suffisante pour s'attaquer à la Résidence Feng.

Les huit gardes Feng au service de son père avaient tous la force de Cultivateurs Martiaux, et avec ces hommes, ainsi que son père et l'Ancien Patriarche, il n'était pas étonnant que la Résidence Feng soit connue dans toute la Ville Cloudy Moon pour être aussi impénétrable que le Mont Tai. Après tout, leur force et leurs prouesses remporteraient toujours des acclamations même s'il s'agissait d'un autre pays.

Pour les badauds, parmi les maîtres de la Résidence Feng, un avait disparu et un autre avait été renversé. Tout ce qui restait à craindre, c'était ces huit gardes.

Après environ une demi-heure, Feng Jiu est sortie de la baignoire, a essoré l'eau de ses cheveux et s'est habillée. Leng Shuang a apporté un bol de porridge en forme de nid d'oiseau, et elle lui a dit de ne laisser personne entrer dans la cour. Le porridge à la main, elle est entrée dans l'Anneau Spatial.

"Petit Feu".

Feng Jiu s'est approché de lui. Sachant qu'il avait été étourdi pendant si longtemps, elle a été surprise qu'il ne soit pas vraiment heureux de la voir et qu'il la fixe simplement. Levant les sourcils, Feng Jiu a souri et a dit : "Après tout ce temps, je pensais que tu bondirais à ma vue !".

Il était furieux. "Tu n'as aucun sens de la modestie", a-t-il dit en la fixant avec plus de pudeur que de colère. En voyant son petit visage rose et ses deux yeux de fouine noirs la regarder de cette façon, elle ne pouvait s'empêcher de remarquer qu'il était mignon.

"Comment pourrais-je n'avoir aucun sens de la modestie ?" a-t-elle demandé avec un sourire en coin.

"Regarde-toi, tu arrives ici habillée comme ça. Tu... tu n'as même pas tiré ta robe de chambre !"

La langue de Petit Feu s'est nouée. Son visage a commencé à rougir, et alors qu'il la fixait, ses yeux ont commencé à errer, jetant un coup d'œil à sa tenue révélatrice et à sa silhouette à peine discernable. Bien qu'il soit une bête sacrée, il avait des instincts masculins, après tout. Pour qu'elle entre ici avec autant de désinvolture, il se sentait un peu gêné pour elle.

En entendant cela, Feng Jiu a blanchi, très légèrement. Elle a baissé les yeux sur ses vêtements et a éclaté de rire. "Petite coquine que tu es !" a-t-elle dit, "Tu n'es qu'une bête, et ce que tu vois n'a pas d'importance." Elle lui a fait un clin d'œil séducteur, le taquinant délibérément, et a regardé le visage timide de Petit Feu bouillir d'indignation. Elle ne pouvait pas secouer son cœur lourd.

"Humph !"

Agité, Petit Feu a croisé ses bras devant lui, a fermé les yeux et l'a ignorée.

"Très bien, très bien. Je me moque juste de toi. Je viens de sortir de la baignoire et je suis encore en train de me sécher à la maison. Il n'y a rien de mal à porter quelque chose comme ça dans mes propres quartiers."

Elle s'est assise en face de Petit Feu et a dit : "Tu vois ce que je t'ai apporté ?". Elle a soulevé le bol de bouillie de nid d'oiseau qu'elle tenait dans ses mains alors qu'un sourire lui chatouillait le visage.

Petit Feu a reniflé, de façon surprenante, et avec arrogance et dégoût, a dit : "Seule ton espèce prendrait plaisir à manger de la bave d'oiseau comme ça."



The Ghostly Doctor Partie 2 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Место, где живут истории. Откройте их для себя