Chapitre 273 Difficile d'articuler les mots

23 2 0
                                    

De retour à la résidence, Hua Lang et Ying Yi, qui étaient revenus pour attendre, discutaient à voix basse pour deviner comment les choses se passeraient lorsque le Seigneur reviendrait cette fois-ci. Qui aurait pu savoir qu'ils n'avaient même pas discuté plusieurs tours qu'ils voyaient déjà leur Seigneur entrer à grands pas par la porte et les deux hommes se sont immédiatement levés, pour saluer respectueusement à voix haute.

"Mon Seigneur".

Le Seigneur de I'Enfer leur a jeté un regard en passant et juste au moment où il allait entrer dans la pièce, ses pas sous ses pieds se sont arrêtés. Il a tourné la tête pour jeter un coup d'œil sur les deux hommes et a dit d'une voix grave : "De l'herbe pousse sur le terrain dans l'arrière-cour. Allez tous les deux les arracher ! N'oubliez pas, arrachez-les vous-mêmes."

Au moment où sa voix est tombée, il a ignoré les deux hommes complètement abasourdis derrière lui et est entré à grands pas dans sa chambre.

"Arracher..... Arracher l'herbe ?"

Les deux hommes se sont regardés en état de choc, un tressaillement tiraillant les coins de leurs bouches. Avec le genre de pouvoirs qu'ils possédaient, peu de chefs de famille dans toute la Ville des Six Chemins pouvaient même se comparer à eux et le Seigneur disait que des individus très talentueux comme eux devaient aller arracher de l'herbe ?

"Dirais-tu que le Seigneur a été snobé une fois de plus ?" Hua Lang a marmonné, le choc sur son visage ne s'étant pas encore estompé.

"Allez, on y va. Arracher les mauvaises herbes, c'est ça alors. C'est au moins mieux que d'être jeté dans la Tour du Vent Clair." dit Ying Yi en tapotant confortablement Hua Lang sur l'épaule, prenant la tête pour aller marcher vers l'arrière de la maison.

Il n'y avait pas besoin de le dire. Le Seigneur a dû être snobé par le Docteur Fantôme. Mais..... Comme c'était pitoyable pour eux !

C'est pourquoi les gardes cachés dans l'ombre du manoir n'ont pas pu s'empêcher de ricaner doucement pour eux-mêmes, en regardant leur chef et Hua Lang accroupis dans l'arrière-cour pour se débarrasser des mauvaises herbes......

De retour dans la pièce, le Seigneur de I'Enfer devenait de plus en plus furieux à mesure qu'il y pensait, en essayant de comprendre pourquoi il était revenu en faisant la tête comme ça. Il se comportait comme une petite fille lésée ! Pensait-il vraiment attendre que cette petite femme sans cœur vienne ici pour l'amadouer et l'apaiser ?

C'était une chose qu'il ne devait même pas penser qu'elle se produirait. Cette femme n'aurait sûrement rien souhaité de mieux que de rester loin de lui.

Plus il y pensait, plus il était incapable de réprimer la rage qui montait en lui. Il venait juste de s'asseoir près de la table pour un court instant lorsqu'il s'est levé avec un souffle et est sorti à grands pas, avec l'intention d'aller chez elle une fois de plus, pour mettre les choses au clair une fois pour toutes.

Cependant, alors que ses pas venaient d'atteindre la porte, ils se sont arrêtés et les mains qui étaient sur le point de tirer les portes se sont figées. Ses yeux profonds et pénétrants étaient plongés dans leurs pensées et ses lèvres raides alors qu'il grognait de frustration avant de retourner s'asseoir près de la table.

S'il allait la trouver maintenant, il ne rencontrerait sûrement que les mots : Pourquoi es-tu encore là ?

Lorsque cette pensée lui est venue à l'esprit, il a repoussé de force cette impulsion. Il venait juste de revenir et s'il devait retourner là-bas, à quoi cela le ferait-il ressembler ? Même s'il s'offrait, il n'y avait pas besoin d'être aussi désespéré, n'est-ce pas ?

Il s'est donc forcé à tout avaler. Mais avec son ventre plein de mots non dits et son cœur brûlant d'une rage insupportable, toute la journée a été comme s'il avait pris un tonique puissant et qu'il était incapable de se défouler, ce qui l'a rendu très agité......

Après une longue et pénible attente, le matin est enfin arrivé et il s'est lavé et changé avant de sortir où il a vu Hua Lang et Ying Yi entrer. Il a balayé les deux hommes du regard et leur a demandé : "Vous avez arraché toute l'herbe ?"

"Mon Seigneur, nous avons fini de toutes les arracher".

Les deux hommes ont rapidement répondu. Le ciel sait qu'ils avaient passé toute la journée d'hier à s'accroupir dans l'arrière-cour et que leur dos était tellement douloureux quand ils se sont réveillés ce matin.

Soudain, le regard de Ying Yi est tombé sur la robe noire sur le corps de son Seigneur et sa bouche a légèrement bougé, mais il a tenu sa langue, se contentant de baisser la tête en silence.

"Reste ici dans la maison". Le Seigneur de I'Enfer a jeté ces mots et a invoqué son Qi pour partir d'un grand bond.

Après son départ, Ying Yi a ensuite levé la tête et a demandé : "Hua Lang, tu l'as remarqué ?"

"Remarqué quoi ?" Hua Lang a demandé en se dirigeant vers la table pour s'asseoir tout en massant son dos douloureux.

"La robe noire que portait le Seigneur est une nouvelle robe !" Ying Yi se sentait plutôt étonné, pensant que son Seigneur avait une fois de plus réécrit ce qu'il pensait savoir de son Seigneur.

Donc, un homme qui tombe amoureux d'un seul côté peut en fait être si...... Terrifiant !

Lorsque Hua Lang a entendu cela, il a également été surpris un moment. "Ce n'est pas possible, n'est-ce pas ?" Il ne l'avait pas remarqué plus tôt.

Cependant, lorsque le Seigneur de I'Enfer est arrivé une fois de plus dans la cour où se trouvait Feng Jiu, son visage s'est de nouveau assombri, comme un orage sur le point de s'abattre, un air bas et oppressant émanant de tout son corps......

The Ghostly Doctor Partie 2 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Where stories live. Discover now