Chapitre 386 Mordre furtivement dans le ginseng !

25 3 0
                                    


En entendant cela, Feng Jiu a fait la grimace.

De la bave...

Fallait-il qu'il le fasse paraître si dégoûtant ? Il est clair que cette bouillie nourrit la peau et qu'elle est excellente pour conserver sa jeunesse, mais pour Petit Feu, ce n'est rien de plus que de la bave d'oiseau.

"Eh bien, tu es un oiseau, après tout, alors ça ne sert à rien que tu essaies de manger ça", a-t-elle dit avec un sourire en commençant à le manger elle-même.

Pour une fille comme elle, la bouillie de nid d'oiseau est tout simplement divine pour ta peau, douce et soyeuse au palais, et remplie de protéines. Ce n'est pas parce qu'il n'allait pas le manger qu'il allait être gaspillé.

"Petit Feu, comment te sens-tu ? Tu es déjà rétablie ?" a demandé Feng Jiu en mangeant son porridge.

Petit Feu s'est retourné, a jeté un regard vers elle et a parlé avec tendresse, disant "Je suppose que oui. Je serai de nouveau comme avant dans quelques jours."

"Mm. C'est ce que je veux entendre. Seras-tu encore ici à te soigner dans quelques jours ? Ou veux-tu sortir ?" Elle a terminé son bol en quelques bouchées supplémentaires et l'a mis de côté.

Petit Feu a cligné des yeux et a dit doucement : "Ta maison est sens dessus dessous ! Il est hors de question que je mette mon nez dans ce désordre. Je vais m'occuper de moi ici."

"Mm, très bien alors."

Elle a hoché la tête et était heureuse qu'il souhaite rester dans l'Anneau Spatial pour s'occuper de lui-même, étant donné la forte aura spirituelle qui imprègne ce lieu. Se soigner, après tout, épargnerait à tout le monde un peu d'ennui. Cependant, son visage était rouge écarlate depuis tout ce temps, et quelque chose ne semblait pas normal.

"Est-ce que tu te sens bien ? Pourquoi ton visage est-il si rouge ? Tends ta main pour que je puisse jeter un coup d'œil." Ce petit coquin doit savoir quand il se sent mal, non ?

"Non, non, je vais bien." Il a retiré ses mains et les a poussées derrière lui.

En voyant l'expression de culpabilité qui a envahi son visage, Feng Jiu a levé les sourcils de façon interrogative et a demandé : "Tu vas bien ? Si tu vas bien, alors de quoi dois-tu être coupable ?"

"Qui dit que je suis coupable ?"

"Oh, non ? Qui continue à éviter le contact visuel avec moi ? Qui semble se rétracter dans un coin ? Qui cache ses mains derrière son dos ? Avoue ! Qu'est-ce que tu as à cacher ?"

Elle a souri en le regardant, le voyant aussi courageux et indiscipliné qu'un enfant humain. Il pouvait être tout aussi coupable et timide, et on ne pouvait pas trouver meilleur exemple d'un petit coquin essayant d'agir comme un adulte.

"Rien !" Il s'est détourné et a fermé sa bouche.

En voyant son visage rougir à nouveau, Feng Jiu a ressenti une prémonition spirituelle. Pensivement, ses yeux ont balayé la pièce, et lorsqu'ils se sont posés sur une longue boîte, elle s'est précipitée vers la boîte et l'a ouverte.

"Comment as-tu réussi à manger la moitié d'un Ginseng du Millénaire ?"

Elle a haussé un peu le ton et s'est tournée vers Petit Feu, qui essayait de se rétrécir dans sa propre peau, avec un regard choqué, secouant la tête d'un air incrédule, en disant : "Tu ne sais pas que tu dois y aller doucement quand tu te sens déprimé ? De plus, pour quelque chose d'aussi puissant que le Ginseng du Millénaire, une seule tranche pourrait sauver la vie de quelqu'un. Mais toi, tu es allée en manger une moitié entière ! Tu aurais de la chance si tu ne faisais qu'éclater un vaisseau sanguin !"

Sachant qu'il était pris en flagrant délit, Petit Feu a volé un regard vers elle et a presque murmuré : "Je... j'avais un peu faim quand je suis revenu à moi, et ce n'est pas comme s'il y avait autre chose à manger ici..."

Feng Jiu a ri, impuissant, et a dit : "Bien, c'est tout ce que je vais dire, mais ne va pas non plus gaspiller les effets médicinaux de ce Ginseng du Millénaire. Je veux que tu retrouves ta forme de combat !" Elle a remis l'autre moitié à sa place et a continué en disant : "Tu ferais mieux de ne pas toucher cette autre moitié. Ton petit corps ne serait pas capable de la supporter."

"Mm." Petit Phénix de Feu a répondu, poussant seulement un soupir de soulagement en la regardant quitter l'Anneau Spatial, emportant le bol avec elle en partant.

Plus tard dans la soirée, la porte de la chambre de Feng Jiu s'est fendue et Leng Shuang, qui montait la garde à l'extérieur, est entré.

"Mademoiselle, Petite Hua dit que le maître a préparé un repas dans le bâtiment principal et aimerait que vous alliez manger."

"Mm, allons-y !" Elle a hoché la tête en signe d'affirmation, et ils se sont dirigés vers le bâtiment principal...



The Ghostly Doctor Partie 2 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Where stories live. Discover now