Chapitre 384 Arrête de te mêler de tout !

26 3 0
                                    


"Cela s'appelle le Taï Chi. Je l'ai appris de la Maîtresse," dit Leng Hua avec un sourire, rayonnant de fierté. De toutes les personnes de la Résidence Feng, lui seul avait été choisi par la Maîtresse pour s'entraîner.

Taï Chi ? Les huit hommes d'âge moyen se sont regardés les uns les autres. Bien qu'ils n'aient jamais entendu parler de ce style de boxe auparavant, avec leur culture et leur discernement aigu, ils pouvaient facilement voir à quel point chaque coup de ses poings pouvait être précis. Ces mouvements gracieux étaient remplis d'un puissant potentiel.

"Heh ! Leng Hua, pourquoi n'essaierions-nous pas quelques mouvements ?" a dit l'un d'entre eux, dans l'espoir de scruter la puissance derrière ce poing.

Remarquablement, Leng Hua a secoué la tête et a dit : "Non. La Maîtresse m'a dit qu'à part améliorer ma force, le Taï Chi n'est destiné qu'à me protéger, pas à me montrer."

En entendant cela, plusieurs d'entre eux se sont moqués et ont dit : "Ce n'est pas de la frime si on veut juste comparer nos notes !". Comment cet enfant peut-il être aussi têtu ? N'est-il pas le même que celui qui a roulé les gardes Feng ? Va-t-il vraiment s'enfoncer dans cette histoire ?

"Non, ça ne marchera jamais. Je refuse de me battre contre mon propre peuple," dit Leng Hua en secouant la tête. Se tenant à l'écart, le sujet n'était clairement pas à discuter.

À cela, plusieurs d'entre eux ont secoué la tête avec une incrédulité amusée. Qui sait où la Jeune Fille a pu trouver un disciple comme lui ! Bien sûr, il manque peut-être de force, mais la loyauté paie apparemment à la pelle avec la Jeune Mademoiselle.

"Petite Jiu est-elle revenue ?" demande Guan Xi Lin en arrivant de l'extérieur. En voyant les huit hommes d'âge moyen qui se tenaient dans la cour, il a fait un signe de tête.

"Jeune maître, la maîtresse est revenue et est à l'intérieur", a dit Leng Hua en désignant sa chambre.

Guan Xi Lin s'est avancé et a dit : "Je dois lui parler de quelque chose." Il frappa à la porte, fit une pause et entra dans la pièce pour voir deux personnes assises et en train de parler.

"Père, petite Jiu !"

"Xi Lin ! Viens t'asseoir", a dit Feng Xiao en faisant un geste vers la place à côté de lui.

"Mon frère, quelles nouvelles as-tu de ce morceau de jade ?" demande Feng Jiu. Son père lui avait déjà raconté ce qui s'était passé ce soir-là, et pour elle, ils n'avaient pris que son grand-père, laissant tous les autres membres de la Résidence Feng indemnes, donc ils ne lui feraient probablement rien. Mais dans quoi avaient-ils été entraînés ? Pourquoi seraient-ils venus ici pour arracher son grand-père ?

Vu les prouesses de son grand-père, ce ravisseur doit avoir une force exceptionnelle. Elle était pratiquement certaine qu'ils ne venaient pas du Pays de la Gloire du Soleil.

"Je l'ai apporté au Marché Noir et je n'ai toujours pas eu de réponse", a dit Guan Xi Lin. "Ce genre d'informations prend du temps pour nous revenir. N'y pense pas trop. Dès qu'il y aura une piste, nous serons les premiers à en entendre parler."

Tout en parlant, il a regardé Feng Jiu et a dit : "Luo Yu dit que vous avez rencontré quelques difficultés tous les deux, mais je suis heureux de voir que vous êtes revenus sains et saufs. À quoi pensais-tu en essayant de t'attaquer aux Cultivateurs d'Or ? Que serait devenu Père si quelque chose était arrivé ?"

"En effet !" dit Feng Xiao, "Petite Jiu, tu devrais réfléchir à deux fois à partir de maintenant. Ne va pas te mêler de ce genre d'affaires. Après tout, tu n'es aussi forte que les personnes avec qui tu voyages. Tu dois te battre en nombre. Si Luo Yu avait péri, personne ne te le reprocherait. Tu jouais avec une puissance bien plus grande. Tu jouais avec la vie et la mort, et nous ne pouvons plus tolérer cela," dit Feng Xiao en l'admonestant avec ferveur, espérant qu'elle se souviendrait de la terrible situation dans laquelle elle s'est retrouvée. Avec un peu de chance, elle saurait mieux faire la prochaine fois.

"Oui, je comprends", a-t-elle dit avec un sourire coupable. Avec son visage barbouillé de terre, elle ressemblait à un chaton espiègle qui aurait été surpris en train de jouer dans la boue, et Feng Xiao n'a pas pu s'empêcher de sourire.

Secouant la tête avec consternation, il a dit : "Tu t'es vraiment mise dans tous tes états, jeune fille ! Avant que nous discutions d'autre chose, retourne vite dans tes quartiers et nettoie-toi."



The Ghostly Doctor Partie 2 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Where stories live. Discover now