Chapitre 202 Tu as trop pensé à moi

48 4 0
                                    


 Le regard sombre du Seigneur de l'Enfer est tombé sur ses douces lèvres tendres, regardant les lèvres humides légèrement écartées pour s'épanouir dans un sourire diabolique, et il n'a pas pu s'empêcher de sentir son cœur tambouriner.


Il lui a jeté un regard avec son expression taquine sur le visage et sa voix est sortie basse et un peu rauque en disant : "J'ai l'impression que je ne peux pas supporter de lâcher prise."


En entendant ces mots, Feng Jiu, qui avait l'intention de se moquer de lui, a soudainement vu les coins de sa bouche se soulever et elle a ensuite regardé ce beau visage qui se rapprochait de plus en plus. Tout son être a lutté pour se libérer de ses mains et s'est levé d'un bond, reculant loin de lui alors qu'elle le regardait avec méfiance, le visage exaspéré.


"Seigneur de l'enfer ! Je n'ai pas de tendances masculines et viriles ! Même si tu cherches à faire du mal, tu ne devrais pas le faire sur moi ! Je n'ai que quinze ans et je suis une fleur sur le point de bourgeonner, je ne pourrai pas supporter d'être ravagée par toi."


À l'extérieur de la porte, Ying Yi a hoché la tête avec une larme à l'œil en entendant ces mots, se disant dans son cœur : [C'est vrai, c'est vrai. Mon Seigneur, même si tu as l'habitude de Broken Sleeve, tu ne devrais pas choisir cet enfant ! Qu'est-ce qu'il a de si bien, cet enfant ? En plus d'être pédé et rusé, il est aussi défiguré ! Si tu as vraiment jeté ton dévolu sur lui, ce ne serait pas toi qui le ravagerait, mais lui qui te souillerait !].


Le Seigneur des Enfers qui a entendu les paroles de Feng Jiu est resté sans voix.


[Tendances masculines et masculines ? Qui a dit qu'il avait de tels penchants ? Pourquoi l'esprit de cette femme était-il toujours rempli de telles absurdités ?].


En voyant l'expression de choc et de méfiance sur son visage, son cœur qui avait oscillé et vacillé un peu s'est ensuite progressivement calmé, son visage s'est un peu réchauffé alors qu'il regardait la femme à l'expression qui méritait tant d'être malmenée et sa voix est devenue froide alors qu'il disait en serrant légèrement les dents.


"Tu as trop réfléchi à la question. Je n'ai pas d'habitudes aussi indésirables."


Face à ces mots, Feng Jiu les croirait-elle ? Bien sûr qu'elle ne le ferait pas !


Elle a donc souri d'un air penaud en se dirigeant vers l'extérieur et a dit : "En fait, je penserais aussi que tu n'as pas de telles habitudes indésirables. Ying Yi l'a dit aussi. Tu es définitivement un homme agréable à regarder et d'une grande utilité. Sinon, il ne vous aurait pas offert deux beautés juste après votre retour, n'est-ce pas ?"


En entendant cela, Ying Yi dehors avait presque des larmes qui coulaient sur son visage. Je dis, petit ancêtre, ne peux-tu pas glisser mon nom dans tout ce que tu dis ?


Le Seigneur de l'Enfer est resté sur son siège et n'a pas bougé, son doigt frappant légèrement la table par intermittence tandis qu'il regardait la femme qui faisait de petits pas jusqu'à ce qu'elle atteigne la porte, puis qui levait immédiatement ses jambes pour courir loin dehors.


"Il se fait tard et je ne dérangerai plus le repos du Seigneur des Enfers".


Au moment où ces mots sont sortis, il n'y avait déjà plus aucun signe de la personne.


"Ying Yi".


En entendant son Seigneur l'appeler à l'intérieur, Ying Yi s'est endurci et est entré. "Mon..... Mon Seigneur."


"Tu lui as dit que je voulais que tu amènes deux dames ici pour me servir pendant mon sommeil ?" Le Seigneur de l'Enfer a demandé, alors que ses yeux souriants, mais pas exactement souriants, se posaient sur Ying Yi, faisant en sorte que Ying Yi n'ose même pas lever la tête.


"Ton subordonné..... Ton subordonné a croisé le Docteur Fantôme au pavillon et il lui a posé des questions à ce sujet. Ton subordonné a alors..... alors....." Des perles de sueur froide de la taille d'un haricot perlaient sur le front d'Ying Yi, et il était soudainement incapable de parler avec précision.


"Est-ce que tu voudrais aussi aller passer quelques jours dans la Tour du Vent Clair ?"


En entendant cela, Ying Yi a immédiatement pâli et il est tombé à genoux avec fracas. "Mon Seigneur apaise ta colère. Ton subordonné..... Ton subordonné ne le fera certainement pas une autre fois !"


"Renonce à toi-même ! Si cela se reproduit, tu ne seras pas pardonné !" Le Seigneur de l'enfer a fait un signe de la main en guise de congédiement, indiquant à Ying Yi de se faire discret.


"Oui, mon Seigneur." Ying Yi a poussé un soupir de soulagement en son for intérieur, se levant en courant vers l'extérieur.


Après que Ying Yi ait battu en retraite, en pensant à la façon dont cette femme s'était éloignée de lui comme s'il était un scorpion venimeux, ses sourcils se sont involontairement plissés. Il s'est frotté le menton et s'est dit : [Mon visage ne serait-il pas assez beau à ses yeux ?]


[Cela ne devrait pas être le cas. Il était encore très confiant en son propre physique. Mais, si c'était vrai, pourquoi cette femme ne l'a pas cru ?].


[Se pourrait-il qu'il ait eu besoin d'apprendre de ces dames plus tôt, d'utiliser son apparence pour l'attirer et la charmer ?]

The Ghostly Doctor Partie 2 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Where stories live. Discover now