Chapitre 225 Poursuivre tout le chemin

23 3 0
                                    


Lorsqu'elle sautait sur le côté pour l'éviter, le cheval se penchait de ce côté, étirant sa longue face de cheval vers l'avant avec sa langue sortie cherchant à lécher son visage, ce qui a figé le jeune homme en état de choc pendant un moment avant qu'il ne tire sur les rênes et crie.


"Vieux Blanco, c'est un mâle !"

Après cela, il s'est tourné vers Feng Jiu pour lui dire en s'excusant : "Vieux Blanco est un peu lubrique. Je pense que lorsqu'il a vu que le Jeune Maître est si beau, il t'a pris pour une fille."


Un coin de la bouche de Feng Jiu s'est crispé lorsqu'elle a vu que le gros cheval avait encore du mal à s'avancer et à se rapprocher d'elle et elle a alors demandé : "Quel genre de cheval est-ce ? Pourquoi a-t-il des bois ?"


"Vieux Blanco est une variante de la Bête Spirituelle. Parce qu'il a l'apparence d'un cheval, avec les bois des dragons, on peut donc l'appeler Cheval Dragon. D'autres chevaux spirituels peuvent courir à des vitesses très élevées, mais comme Vieux Blanco mange trop et est simplement trop paresseux, il est devenu si obèse."

Le jeune homme a même jeté un regard impuissant au Cheval-Dragon en continuant à dire : "En fait, je ne voulais pas le faire sortir, mais les gens de ma famille ont dit qu'ils voulaient l'abattre pour en faire de la nourriture sur la table et je ne pouvais pas supporter de les laisser faire, alors je l'ai fait sortir. Mais nous venions juste d'arriver à mi-chemin quand il a recommencé à faire des siennes."


'Neigh ! Neigh !


Vieux Blanco le Cheval Dragon a henni, sa queue s'agitant alors qu'il tentait de se rapprocher de Feng Jiu.


Feng Jiu a trouvé cela très amusant et a dit : "Ce Cheval-Dragon a vraiment l'air très intelligent". En parlant, elle a tendu la main pour caresser la tête du cheval et celui-ci a nické avant de se coucher immédiatement sur le sol, ses quatre sabots donnant des coups de pied en l'air, comme s'il était très heureux.


En voyant cela, Feng Jiu n'a pas pu s'empêcher de sentir un coin de sa bouche se contracter en pensant à elle-même : [C'est vraiment un cheval lubrique !]


"Je m'appelle Bai Xiao, et toi ?"


Feng Jiu lui a jeté un regard et a répondu : "C'est juste une rencontre par hasard, y a-t-il besoin de demander des noms ?" En disant cela, elle a serré sa main sur son poing en guise d'adieu, puis a continué à avancer. Elle a utilisé les étapes de traçage des nuages et s'est donc déplacée à une vitesse très élevée, s'éloignant de plus de cinquante mètres en un clin d'œil.


'Hennissement!'


Lorsque Vieux Blanco, qui s'était couché sur le sol, a vu que Feng Jiu était parti, il s'est levé d'un bond en poussant un hennissement puissant, et ses sabots l'ont suivi en la poursuivant.


"Hé ! Vieux Blanco, attends ! Je ne suis pas encore monté !" Bai Xiao a crié de surprise, se laissant entraîner à courir en s'accrochant aux rênes.


En entendant l'agitation derrière elle, Feng Jiu jeta un coup d'œil derrière elle, ce qui lui donna envie d'enfoncer sa tête dans sa paume. Elle a immédiatement accéléré son rythme effréné, mais contre toutes ses attentes, Vieux Blanco, qui avait l'air d'être aussi gros qu'un cochon quand il s'agissait de courir, n'était en aucun cas juste médiocre, qui après l'avoir poursuivie pendant tout le trajet, ne pouvait toujours pas être secoué.


Voyant qu'elle était sur le point d'atteindre la ville en face, elle s'est progressivement ralentie en soufflant, et jetant un coup d'œil derrière elle, elle s'est immédiatement arrêtée.


"Sheesh ! Ça me rend dingue !"


Bai Xiao est tombé de l'arrière du cheval, toute sa personne assise sur le sol alors qu'il haletait pour respirer. Lorsqu'il a vu Vieux Blanco se pencher de près vers le jeune vêtu de rouge, les yeux de Bai Xiao se sont agrandis et il est resté bouche bée.


Les yeux de Feng Jiu fixaient de la même façon le cheval lubrique qui salivait sous ses yeux. Comment le dire avec des mots !


Ce Cheval Dragon n'était pas du tout musclé et était plutôt un gros morceau de graisse flasque, absolument dépourvu de tout sens de l'esthétique à ses yeux. Bien que la vitesse à laquelle il était capable de sprinter n'était pas lente, elle ne voulait vraiment pas qu'un cheval aussi gros la suive.


"Hé, garde la bride sur ton cheval. Ne le laisse plus continuer à me suivre." a dit Feng Jiu en regardant le jeune homme au sol. Au moment où sa voix est tombée, sa silhouette rouge a clignoté et elle a rapidement franchi les portes de la ville. Ce n'était qu'un éclair, avant qu'elle ne disparaisse dans la foule.


Vieux Blanco est resté stupéfait un moment, et avec un hennissement sonore, il a ramassé ses sabots et d'un bond, il a continué sa poursuite.


Bai Xiao ne pouvait que serrer la mâchoire, ses yeux brillaient de colère tandis qu'il criait : "Vieux Blanco ! Espèce d'imbécile ! Si tu continues à courir, je ne voudrai vraiment plus de toi !" Au moment où ces mots sont sortis, Bai Xiao s'est immédiatement levé pour courir après le cheval.

The Ghostly Doctor Partie 2 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Where stories live. Discover now