Chapitre 320 Un grand nom attire le désastre

20 2 0
                                    


En entendant cela, Murong Yi Xuan était plongé dans ses pensées avant de lever les yeux. "Père impérial, je pense toujours qu'il est préférable que Père impérial n'y aille pas."

"Hmm ? Pourquoi ça ?" Murong Bo l'a regardé et a demandé.

"Père impérial, réfléchis-y. En ce moment, le Général Feng a une crise de vie ou de mort, donc la Résidence Feng n'accepterait certainement pas d'invité. De plus, à ce stade, toutes les différentes forces et clans familiaux feront particulièrement attention aux mouvements de la Résidence Feng. Père Impérial a déjà exprimé son inquiétude en envoyant les médecins plus tôt. C'est pourquoi Votre Fils pense que ce n'est pas le moment approprié pour lui rendre visite maintenant."

"Ce que tu veux dire, c'est que si j'y vais, tu as peur qu'on me soupçonne d'être celui qui a assassiné Feng Xiao ?" Il a levé les sourcils et son regard acéré s'est posé sur son fils.

Murong Yi Xuan n'a pas répondu directement mais a joint ses mains et a dit : "Ton fils pense simplement que c'est un moment inapproprié pour que le Père Impérial visite la Résidence Feng."

Après avoir entendu ses mots, Murong Bo est tombé dans la contemplation et sa ligne de mire est restée sur lui pendant un moment avant de déplacer son regard. "Ce que tu as dit semble raisonnable, puisque je n'y vais pas, alors tu devrais aller à la salle de stockage et choisir quelques herbes et les envoyer, ça pourrait être utile."

"Oui." Murong Yi Xuan a répondu et a laissé échapper un petit soupir de soulagement en voyant son Père impérial sortir à grandes enjambées.

Il a regardé pensivement son dos qui s'en allait. Un soupçon de malaise a germé dans son cœur et son visage a révélé une expression lourde.

Il espérait seulement que sa supposition était fausse. Qu'il n'avait vraiment rien à voir dans cette affaire, sinon, les conséquences pourraient être inimaginables.....

Quant à l'autre côté, à la Résidence Feng

Dans la chambre de Feng Xiao, le vieil homme Feng, Feng Jiu et Guan Xi Lin étaient assis autour de la table et discutaient avec ferveur de l'attaque contre Feng Xiao. Après une élimination et une analyse minutieuses, la conclusion qu'ils avaient tirée était trop incroyable pour que le Vieil Homme Feng l'accepte.

"Non... Non, ce n'est pas possible ! Comment est-ce possible ? Nous avons peut-être mal deviné." Old Man Feng a refusé d'accepter la conclusion car elle était tout simplement inconcevable pour lui.

Feng Jiu soupira et dit : "Avec la force de notre Résidence Feng, dans tout le Pays de la Gloire du Soleil, peu de gens osent s'affronter frontalement avec nous et faire de nous leurs ennemis. Sans parler du fait qu'une tentative d'assassinat s'est produite en plein dans la capitale impériale, la Ville Cloudy Moon. C'est difficile pour moi de penser autrement..."

"Peut-être... peut-être que c'est un autre pays qui a tenté d'assassiner ton père... Peut-être... peut-être..." Avant même qu'il ait pu finir sa phrase, il a été interrompu sèchement par Feng Jiu.

"Oui, il y a peut-être une telle possibilité. Cependant, ces dernières années, il n'y a pas eu de guerre entre les pays voisins. Pour assassiner soudainement mon père, une telle probabilité est trop faible. Il est donc très improbable que cela ait été fait par un autre pays."

Elle a fait une pause pendant un moment avant de poursuivre ses paroles : "L'autre possibilité serait que pour être capable de saisir fermement le comportement et le mode de vie de son père, et pour le blesser également à ce point, dans toute la Ville Cloudy Moon, seule une poignée de personnes sont capables de réaliser un tel exploit. Je suis sûr que Grand-père, tu dois être parfaitement au courant de ce fait."

"Bien qu'aucun indice utile n'ait été laissé sur le champ de bataille, mais pour avoir vingt à trente experts d'un tel niveau, à part le souverain Murong Bo, qui d'autre peut exercer un tel pouvoir ? Grand-père, n'oublie pas que depuis des temps immémoriaux, les rois ne se sentent pas en sécurité dès qu'une grande puissance autre qu'eux existe... De plus, la puissance de notre Résidence Feng est vraiment digne d'attirer son attention. S'il veut affaiblir notre Résidence Feng, n'aurait-il pas un motif ?"

Sa voix était faible, mais chaque mot avait été prononcé après une analyse minutieuse, chaque point était piqué.

Il y avait des dictons tels que 'Un grand arbre attire le vent', 'un grand nom attire le désastre' et 'les réalisations d'une personne sont si grandes qu'elles font perdre confiance à son patron'. Ce qui arrivait à la Résidence Feng était une représentation exacte de ces dictons.

L'ancien Feng est resté silencieux pendant un long moment, mais son poing serré avait légèrement tremblé. Il semblait retenir quelque chose alors qu'il prenait une profonde inspiration avant d'expirer lentement. Il a regardé Feng Jiu assis devant lui et la voix qui a résonné était lourde et la lassitude était apparente...

The Ghostly Doctor Partie 2 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Kde žijí příběhy. Začni objevovat