Chapitre 364 : Donne-moi ta vie !

25 4 0
                                    


La puissance qu'ils avaient perdue à l'origine revint en un instant et la vie revint dans leurs yeux et avec un grand bam de leur poing, le qi spirituel de tout le corps déferla et chaque veine s'écoula avec énergie.

"Hah !"

Avec un 'hah', ils ont étiré tout leur corps qui avait été retenu. Elle vit seulement que l'un d'entre eux utilisa ses deux mains et sembla saisir quelque chose en l'air et l'air commença à être aspiré dans leurs paumes, et il fut dirigé en direction de l'ancien flétri qui restait assis.

Un autre a claqué des doigts et des lames de glace se sont formées dans l'air et se sont dirigées vers l'ancien flétri. La férocité de leurs attaques lui fit sentir qu'un cultivateur du Noyau d'Or était vraiment différent.

Les deux autres attaquèrent en même temps, tandis que l'un d'eux brandit son poing et l'autre ses manches et plusieurs armes cachées fusèrent vers l'ancien flétri. Les quatre avaient formé un cercle et l'entouraient pendant qu'ils attaquaient, sans lui laisser la moindre chance de s'échapper. C'est juste que la culture de l'ancien fléau était supérieure à la leur.

Il avait initialement les yeux fermés mais il les a soudainement ouverts. Cette paire d'yeux semblait avoir tiré un rayon de lumière rouge sang et l'odeur du sang et du qi de la mort était extrêmement dense sur lui. Avec un grand "hah !", ses deux mains ont rejoint le sceau final du tableau et il l'a soulevé.

"Ah !"

Le qi sanguin dense s'éleva de ses mains et commença à se répandre en frappant férocement les corps des quatre cultivateurs de Golden Core et les envoya voler en arrière comme un cerf-volant brisé.

"Ughh !"

Les quatre avaient été sévèrement blessés par le sinistre qi sanguin et alors qu'ils étaient renvoyés en arrière, ils crachèrent du sang frais par la bouche. Ils ont volé sur plus de dix mètres et ont atterri au bord de la matrice. Au moment où ils ont touché le réseau, c'était comme si de nombreuses mains les tiraient vers le sol.

Heureusement, les quatre avaient retrouvé leur force spirituelle et n'étaient plus comme avant incapables de se tenir debout. Cependant, ils avaient été blessés par le qi sanguin et n'étaient pas capables de se relever immédiatement.

C'est à ce moment qu'après que l'ancien flétri ait balayé son regard sur les quatre, son regard vindicatif s'est posé sur Feng Jiu qui se tenait au milieu du tableau sans bouger. L'intention de meurtre dans ses yeux était saisissante et son visage s'était contorsionné en une pure rage et malice qui voulait déchirer Feng Jiu en milliers de morceaux et quand les quatre d'entre eux ont vu ça, ils étaient extrêmement méfiants.

"Vite, fuyez !"

Les quatre d'entre eux ne purent s'empêcher de crier de désespoir, à cet instant, ils étaient extrêmement inquiets pour elle ; non pas parce qu'ils étaient inquiets qu'elle tienne leurs fragments d'âme dans ses mains. Après tout, si elle était morte, il n'y aurait aucune menace pour leurs fragments d'âme.

Ils l'avaient appelée à l'aide parce qu'elle était si exceptionnelle. Ils ne souhaitaient pas voir quelqu'un qui avait l'aura tyrannique d'un conquérant à l'avenir magnifique voir sa vie s'éteindre avant qu'elle ne se matérialise.

"S'échapper ? Ha ha ha ha ha ha ! Après avoir ruiné tous mes plans, cet ancien ne veut pas seulement la tuer, je veux qu'elle meure-sans-corpion !"

Chaque mot qu'il avait accentué était imprégné de soif de sang et de malice, et toute l'intention de tuer couvrait le ciel et se dirigeait directement vers Feng Jiu comme une vague s'écrasant, voulant la noyer dans toute l'intention de tuer.

Au même moment, l'ancien flétri qui était assis depuis tout ce temps s'est levé et ses mains ont formé une griffe et une autre rafale de yin qi froid s'est précipitée vers elle. Sa vitesse était extrêmement rapide et on ne pouvait presque pas le voir. On pouvait seulement sentir qu'il y avait un sentiment de malheur imminent qui se rapprochait d'eux et c'était tellement oppressant qu'il était même difficile de respirer.

"Donne-moi ta vie !"



The Ghostly Doctor Partie 2 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Where stories live. Discover now