Chapitre 297 Extraordinaire

22 4 0
                                    


Feng Xiao qui a entendu l'agitation de l'intérieur du manoir savait naturellement que quelque chose d'important s'était produit et devinait que c'était lié au bricolage sans fin de sa fille tout au long des derniers jours sans sommeil. C'est pourquoi, lorsqu'il a entendu le grand cri du Vieux Patriarche, sa voix imposante qui était imprégnée de puissants pouvoirs mystiques a retenti dans le manoir juste après.

"Tous les gardes du manoir Feng, écoutez mon ordre ! Gardez la Résidence Feng et ne laissez pas entrer une seule mouche !"

Les cœurs de tous les gardes ont fait un bond en se bousculant dans le manoir, se préparant immédiatement au combat en reconnaissant l'ordre l'instant d'après. "Oui, chef de famille !"

La réponse retentissante et puissante était remplie de préparation au combat alors qu'elle s'élevait dans les différentes cours de la Résidence Feng. Certains des gardes montaient déjà la garde dans les différentes cours, d'autres patrouillaient dans les allées. Certains surveillaient autour de l'étang, et il y en avait aussi quelques-uns cachés dans l'ombre.

Mais, lorsqu'ils ont entendu les voix du Vieux Patriarche et de Feng Xiao, chacun d'entre eux s'est précipité, comme des guerriers prêts à un bain de sang, vers les murs d'enceinte des cours, pour empêcher quiconque de se faufiler par-dessus les murs du manoir.

Tous les serviteurs se sont rassemblés sous l'ordre de l'intendant pour attendre dans la maison. Ils regardaient avec perplexité et incertitude les nuages noirs qui tourbillonnaient dans le ciel au-dessus de la maison, lançant des éclairs et des tonnerres effrayants, le cœur rempli de choc.

Un éclair sorti d'un ciel clair. Penser qu'ils allaient réellement voir une telle chose. De plus, il semblait que cela avait quelque chose à voir avec la Jeune Demoiselle ?

Baballe, qui était à l'origine en train de profiter paresseusement du doux soleil matinal sur la montagne miniature, s'est immédiatement redressée lorsqu'elle a vu l'éclair soudain tomber du ciel. Une stupéfaction semblable à celle d'un humain est apparue dans ses yeux vifs et assoiffés de sang et il a immédiatement ramassé ses jambes pour courir vers la cour.

[Faire descendre des éclairs du Ciel par une journée claire comme celle-ci ? Qu'est-ce que cette femme a manigancé ?]

Il n'y a pas que Baballe qui s'est précipitée là-bas, même Vieux Blanco qui avait tenté de ramper sous les jupes des servantes a levé la tête et regardé le ciel. Il a reniflé l'air et est immédiatement parti en courant droit vers la cour également.

'CRACKLE!'

Avec la chute de la troisième foudre céleste, les nuages noirs tourbillonnants et roulants dans le ciel se sont ensuite dispersés, et le calme a apparemment repris dans la Résidence Feng pendant un moment, mais tout le monde savait que les problèmes ne faisaient que commencer.

En effet, les personnes qui s'étaient précipitées de divers côtés se rassemblaient les unes après les autres devant les portes principales de la Résidence Feng, certaines choquées, d'autres stupéfaites, d'autres encore incrédules en fixant les portes hermétiquement fermées de la Résidence Feng.

Un éclair sorti de nulle part, et c'était trois frappes célestes en plus ! Que s'est-il passé dans la Résidence Feng ?]

Tout le monde était impatient de savoir, mais après tout, la Résidence Feng n'était pas une famille ordinaire. Les portes principales de la Résidence Feng étant fermées, aussi curieux qu'ils puissent être, ils n'oseraient pas faire irruption sans la permission du propriétaire.

"Que dirais-tu qu'il s'est passé dans la Résidence Feng ? Pourquoi a-t-elle attiré les boulons des Cieux ?"

"Qui sait ? La Résidence Feng a ses portes bien fermées. Qui oserait aller frapper à leur porte à un moment pareil ?"

"Même si tu frappes, ils ne te le diront pas. Mais je suis vraiment très curieuse de savoir ce qui s'est passé là-dedans ?"

"Regarde là-bas ! N'est-ce pas le souverain ? Il est venu ici en personne !" L'un des Chefs de famille s'est exclamé à voix basse, ce qui a poussé tout le monde à se tourner vers la silhouette qui approchait rapidement.

Un autre Chef de Famille semblait plongé dans ses pensées en disant : "Même le dirigeant du pays est venu personnellement, tu peux voir à quel point l'affaire est grave. Je pense que les portes de la Résidence Feng vont certainement s'ouvrir."

"Mm. Je suis d'accord. Nous ne pourrons peut-être pas entrer dans la Résidence Feng, mais le souverain pourra certainement y entrer."

Parmi les faibles chuchotements de tout le monde, le souverain Murong Bo a tapé du bout des pieds pour s'envoler sur le toit d'un restaurant. Bien qu'il ne puisse pas voir la situation à l'intérieur de la cour, il a pu constater que les trois éclairs des Cieux avaient bien été attirés ici par la Résidence Feng.

Son regard incisif a brillé d'une lueur sinistre et, se tenant droit, les mains derrière le dos, d'un coup du bout des pieds, il est arrivé juste devant la Résidence Feng et a frappé aux portes bien fermées......

The Ghostly Doctor Partie 2 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ