Chapitre 282 Retour à la Gloire du Soleil

21 3 0
                                    


Une fois que ces mots sont sortis, les quatre fantômes ont été complètement abasourdis, leurs yeux remplis d'incrédulité.

" Jeune...... Le Jeune Maître a dit qu'il possédait un manuel de méthodologie pour que les fantômes puissent cultiver ?"

Pourrait..... est-ce que cela pourrait vraiment être vrai ? Il faut savoir que les manuels de culture démoniaque étaient bien plus difficiles à trouver que ceux destinés aux cultivateurs ! Lorsqu'ils étaient encore humains dans ce monde, ils en avaient simplement entendu parler mais ne l'avaient jamais vu.

S'ils avaient le manuel de méthodologie pour pouvoir devenir des cultivateurs démoniaques, alors ils n'auraient pas à s'inquiéter de voir leur énergie Yin s'épuiser et devenir incapable de survivre ici sous ces Cieux ! De plus, une fois qu'un cultivateur démoniaque a atteint un certain niveau, il n'a plus à craindre les rayons du soleil ! Alors même en journée, ils seraient capables de se déplacer librement.

Il faut dire que ces mots leur donnaient à tous un attrait irrésistible.

Non seulement ils seraient capables de devenir des cultivateurs démoniaques, mais ils pourraient encore protéger Sunny. C'était une chose à laquelle ils n'osaient même pas penser.

"C'est vrai."

Feng Jiu a hoché la tête et a dit avec un visage sévère : "Mais si vous voulez me suivre, vous devrez servir sous mes ordres et vous ne devez pas faire de mal aux gens, sinon, pas besoin que d'autres vous exorcisent, je ferai en sorte que votre âme s'éparpille et se disperse moi-même."

"Nous prenons le Jeune Maître comme notre Seigneur ! Ne jamais trahir ! Si nous revenons sur nos paroles aujourd'hui, puissions-nous être frappés par la foudre où nos âmes s'éparpilleront et se disperseront, sans jamais se réincarner !"

Les quatre personnes se sont agenouillées respectueusement et ont dit avec enthousiasme. Pour eux, que ce soit pour servir la personne devant leurs yeux comme leur Maître ou pour qu'ils puissent se cultiver comme des cultivateurs démoniaques, il n'y avait que des avantages et cela ne les désavantageait en rien. Même si on ne leur donnait pas le manuel de méthodologie pour qu'ils puissent cultiver, rien que par le fait qu'il les avait sauvés aujourd'hui, ils ne le trahiraient jamais.

"Très bien. Vous pouvez tous retourner dans le bois de l'âme divine pour récupérer. J'ai un manoir dans les montagnes qui sera parfait pour que vous puissiez tous rester et monter la garde, où vous pourrez également pratiquer votre culture. Quant à Sunny, laisse-le moi pour l'instant et ne t'approche pas de lui avant que vous soyez tous capables de contrôler correctement votre énergie Yin."

"Oui." Les quatre fantômes ont reconnu.

"Je ne sais toujours pas quels sont vos noms." Feng Jiu les a regardés pour leur demander.

"Maître, je m'appelle Zhao Yu He et voici ma femme Lin Xin Hui. Voici mon père Zhao De Gao et ma mère Fan Juan."

En entendant cela, Feng Jiu a dit : "Je m'appelle Feng Jiu. Faisons comme ça. L'aube va bientôt se lever de toute façon, quittons cet endroit tout de suite !"

En disant cela, elle est sortie. Leng Shuang a porté Sunny qui dormait profondément et a attendu à côté de Vieux Blanco, tandis que Baballe qui était couchée sur le dos du cheval leur a jeté un bref regard paresseux avant de refermer les yeux pour se rendormir.

Elle sortit le dirigeable miniaturisé et le lança dans les airs. Une fois le dirigeable devenu grand, elle a dit à Leng Shuang : "Porte Sunny dans la pièce à l'intérieur."

"Oui". Leng Shuang a répondu et a continué à monter dans le dirigeable. Après avoir installé Sunny correctement à l'intérieur, elle est ensuite redescendue et a bandé les yeux du cheval avant de l'attacher solidement sur le dirigeable et de faire monter Vieux Blanco également.

Lorsque les quelques membres de la Famille Zhao ont vu le dirigeable, ils n'ont pu s'empêcher de déchanter. C'était un dirigeable, et un dirigeable si luxueux qui plus est ! Ce Maître qu'ils servaient, quel genre d'antécédents avait-il ?

"Vous allez tous entrer dans le Bois de l'Âme de Dieu maintenant !" Feng Jiu a indiqué, leur demandant d'aller se cacher là-bas.

Les quatre ont acquiescé à l'unisson, et se sont transformés en quatre traits de lumière en entrant dans le Bois de l'Âme de Dieu, tandis que Feng Jiu les faisait monter dans le dirigeable, pour aller vers le Pays de la Gloire du Soleil......

Deux jours plus tard, comme le dirigeable était trop voyant, lorsqu'ils sont arrivés juste à l'extérieur d'une ville à la frontière du Pays de la Gloire du Soleil, Feng Jiu a éloigné le Phoenix Flyer et trois personnes se sont dirigées vers la ville à cheval, Feng Jiu pensant qu'ils avaient du temps devant eux et qu'ils n'avaient pas besoin de se précipiter à la Ville Cloudy Moon.

Après que les trois personnes soient entrées dans la ville, et qu'elles aient pensé qu'elles étaient déjà à l'intérieur des frontières du Pays de la Gloire du Soleil, elles ont ensuite trouvé un endroit et se sont changées en vêtements de femme. Elles ont acheté quelques ensembles de vêtements pour Sunny avant de voyager tranquillement en direction de la Ville Cloudy Moon......

The Ghostly Doctor Partie 2 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant