Chapitre 308 Courant Secret Turbulent

22 2 0
                                    


"Pendant le mois suivant, je devrai me mettre en réclusion à porte fermée. Fais plus attention aux choses qui se passent à la maison, s'il n'y a rien d'important, ne me dérange pas." Après avoir laissé ses instructions, elle s'est dirigée vers la cour où elle vivait.

Après la réponse de Feng Xiao, elle ne l'a pas suivie mais a rangé ses affaires avant de partir.

Après être retournée dans sa chambre, Feng Jiu a pris un bain et est retournée dans l'espace.

Son niveau de culture n'était actuellement qu'au niveau le plus basique. Elle avait l'intention de charger tout le chemin jusqu'au stade de pointe d'ici un demi-mois. Dans son espace, il y avait une forte concentration de qi spirituel pour l'aider dans sa culture. Elle avait également l'avantage d'utiliser des pilules pour l'aider dans cette percée.

De plus, le temps s'écoule différemment dans cet espace. Trois jours ici étaient équivalents à un jour à l'extérieur. Cette différence de temps était un avantage crucial pour une culture, par conséquent, elle était extrêmement confiante qu'elle pourrait passer ce demi-mois et entrer dans le stade de pointe.

Voyant que le petit Phénix ne montrait aucun signe de réveil, elle a trouvé un endroit pour s'asseoir, s'est assise en position de lotus et a commencé à méditer.....

Le temps s'écoulait en éveillant la curiosité des gens restés sur place qui se demandaient pourquoi il n'y avait aucun mouvement en provenance de la Résidence Feng. Ce n'est qu'après s'être renseignés qu'ils ont réalisé que la demoiselle aînée de la résidence Feng n'était pas là et que le vieux patriarche était en réclusion fermée.

Ce n'était pas étonnant que les choses passent si paisiblement, peut-être que cette façade tranquille serait brisée au moment du retour de la Miss aînée des Feng, lorsque le vieux Patriarche sortira de sa réclusion ou que le Prince héritier du pays de Green Gallup viendra en personne. Cependant, les dessous de toute cette farce se préparaient à chaque instant.

"Vieux Blanco, faisons un dernier tour avant de rentrer ! Profitons de cette occasion puisque Qing Ge n'est pas à la maison, je vais ajouter une autre portion de nourriture, qu'en penses-tu ?"

Traversant les méandres des sentiers montagneux, Feng Xiao était habillé d'une robe décontractée et s'est assis sur le dos de Vieux Blanco tout en lui parlant. C'était ce qu'il avait fait pendant cette période, aidant sa fille à entraîner Vieux Blanco et à réduire son poids corporel.

"Neigh !"

Dès qu'il a entendu parler d'une portion supplémentaire de son repas, Vieux Blanco était exceptionnellement heureux et excité. Sa queue se balançait de façon extatique, ses hanches se balançaient comme pour lui dire que c'était une excellente idée.

"Ha ha ha ! Très bien, arrêtez de vous balancer autant, de peur que je ne tombe."

Feng Xiao a éclaté de rire et ses deux jambes ont cliqué sur l'abdomen de Vieux Blanco en lui tapotant la tête et en disant : "En fait, tu as beaucoup grandi ces jours-ci, mais cela ne veut pas dire que tu peux être paresseux, tu dois savoir persévérer."

"Tsk !"

Vieux Blanco a fortement reniflé par ses narines et a détourné le regard avec dédain en faisant taper ses sabots.

Soudain, les arbres des deux côtés de la route de montagne ont bruissé alors qu'il n'y avait pas de vent. Vieux Blanco s'est arrêté dans son élan et a regardé les environs. Il a ensuite henni bruyamment et a fait demi-tour.

Feng Xiao a également senti que quelque chose n'allait pas et son visage qui était à l'origine détendu a sombré à ce moment-là alors qu'il jetait un regard vigilant autour de lui. D'une voix calme, il a dit : "Puis-je savoir quel ami est venu ? Pourquoi ne te montres-tu pas ?"

Au moment où il a parlé, tout l'environnement était immobile, comme si tout avait été figé sur place. Cependant, l'instant d'après, une flèche acérée a jailli des arbres luxuriants, tandis qu'une forte intention meurtrière suivait la flèche en se dirigeant vers Feng Xiao qui était assis sur le dos de Vieux Blanco.

"Hennissement !"

Une lueur dangereuse a flashé dans les yeux de Feng Xiao qui l'a évitée en se déplaçant légèrement, alors qu'une autre série de flèches se dirigeait vers lui. La troisième flèche était couverte d'une lourde soif de sang.

"Whoosh ! Whoosh ! Whoosh !"

"Clang ! Clang !"

Une série de flèches a sifflé vers lui et il a immédiatement sorti son épée et lorsque l'épée est entrée en collision avec la flèche, il a pu sentir une grande force derrière elle et cela l'a repoussé. L'instant d'après, alors qu'il balayait la rafale de flèches, il y en avait une qui se dirigeait vers son bras qui brandissait le sabre large.....

The Ghostly Doctor Partie 2 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Where stories live. Discover now