Chapitre 272 Ne vous devez rien l'un à l'autre

25 2 0
                                    


Feng Jiu a rangé les deux objets et a bâillé en retournant dans la chambre pour se reposer tandis que Leng Shuang s'est assis en position de demi-lotus pour cultiver dans la cour. La petite boule de poils est ensuite allée se coucher paresseusement sur la table en pierre dans la cour.


On ne savait pas combien de temps s'était écoulé lorsque Feng Jiu, qui dormait profondément, a ouvert les yeux tout à coup et a vu l'homme à la robe noire. Elle s'est ensuite tapoté le cœur pour s'exclamer en haletant : "Tu as failli me faire mourir de peur ! Pourquoi es-tu encore là ?"


Le ton de sa voix n'était pas très amical, car la façon dont il était apparu ici sans aucun avertissement la faisait se sentir plutôt en insécurité.


De plus, il détenait des pouvoirs trop profonds pour être sondés où elle n'a même pas senti quoi que ce soit avec son arrivée dans la pièce.


C'est peut-être parce qu'il a reçu le flacon de pilules médicinales qu'elle avait spécialement conçu pour lui où le Seigneur de I'Enfer était de très bonne humeur. En voyant la femme le regarder fixement en se tapotant la poitrine tout en parlant d'un ton si peu amical, son sourcil s'est un peu levé et sa voix a laissé échapper la trace d'un sourire presque imperceptible.


"Tu es si timide que ça ?"


Feng Jiu s'est retournée pour descendre de son lit et a rassemblé ses vêtements en marchant vers la pièce extérieure tout en demandant : "Pourquoi es-tu là déjà ?"


Arrivée à côté de la table, elle a versé une tasse d'eau et a bu lorsqu'elle a soudainement semblé se souvenir de quelque chose. Elle a ouvert sa porte et a regardé à l'extérieur, pour voir Leng Shuang manifestement immobilisée après s'être fait frapper l'acupoint, incapable même de dire un mot. Feng Jiu a alors soupiré et est allé marcher dehors pour l'aider à libérer son acupoint.


"Maîtresse, il....."


"Ce n'est pas grave. Si tu le vois à l'avenir, tu n'as pas besoin de l'arrêter car tu ne pourras pas l'arrêter de toute façon. Tu n'as pas besoin de rester ici et tu es renvoyée !" Feng Jiu a dit d'un geste de la main, indiquant à Leng Shuang de partir.


"Oui, Maîtresse". Leng Shuang a jeté un coup d'œil au Seigneur de I'Enfer avant de se retourner pour partir.


En voyant Feng Jiu s'asseoir dans la cour, le Seigneur de I'Enfer a alors ouvert son pas pour sortir lui aussi avant de s'asseoir juste en face d'elle et de lui jeter un regard. Il a ensuite adopté une attitude hautaine en demandant d'une voix grave : "Ce Seigneur était simplement venu demander s'il y a des aliments que ce Seigneur doit éviter lorsqu'il prend les pilules médicinales que tu as développées."


"PFFT ! !"


En entendant ces mots, Feng Jiu n'avait même pas ouvert la bouche que Hua Lang et Ying Yi, cachés dans les arbres, n'ont pas pu s'empêcher d'éclater de rire. Au moment où le son s'est échappé, ils ont immédiatement pensé que c'était inapproprié et ils ont serré leur bouche mais le son était déjà entendu par les deux personnes à la table en pierre dans la cour.


Feng Jiu a regardé le Seigneur de I'Enfer d'un air interrogateur puis a tourné son regard vers les arbres tout en disant : "Tu as apporté deux petites queues avec toi ?"


Le visage du Seigneur de l'Enfer s'est assombri à ce moment-là et ses yeux profonds et pénétrants ont jeté un regard glacial aux deux hommes. "Vous n'allez pas vous barrer tous les deux ?"


Voyant la situation, Hua Lang et Ying Yi ont immédiatement répondu par un "Oui, mon Seigneur", puis sont partis rapidement, n'osant pas rester derrière pour jeter un coup d'œil.


"Toux, toux !"


Le Seigneur de I'Enfer s'est légèrement raclé la gorge, puis a jeté un coup d'œil à Feng Jiu avant de dire : "Et l'autre chose pour laquelle je suis venu ici, c'est que ce Seigneur est venu ici pour te remercier."


Lorsque ces mots sont tombés dans ses oreilles, Feng Jiu a fait un signe de la main et, les yeux souriants jusqu'à être deux croissants, elle a dit : "Il n'y a pas besoin de me remercier. J'ai été remboursée pour cela. Le fait d'avoir cultivé ces pilules nous rendra également quittes et je ne te dois plus rien."


Cependant, lorsqu'il a entendu ces mots, l'ombre du visage du Seigneur de I'Enfer est devenue laide et l'expression de ce visage qui s'était adoucie est immédiatement devenue tendue et sombre. Il a regardé le visage de Feng Jiu débordant de sourires et a demandé en fronçant les sourcils : "Tu détestes vraiment avoir des liens avec ce Seigneur à ce point ?"


Feng Jiu a regardé le Seigneur de I'Enfer avec perplexité. "Pourquoi devrais-je avoir des liens avec toi ?"


Lorsque ces mots sont tombés dans les oreilles du Seigneur de l'Enfer, les lèvres du Seigneur de l'Enfer se sont raidies et ses yeux profonds l'ont fixée de manière pénétrante. À l'origine, il avait préparé tout un ventre de mots à dire mais en la voyant réagir ainsi, il n'a même pas pu dire un seul mot.


Les lèvres raidies, il est resté assis en silence pendant un moment avant de se lever sous le regard perplexe et confus de Feng Jiu, puis il est parti d'un revers de manche sans dire un mot.


En voyant cela, Feng Jiu a bercé son menton et son regard a changé, sans que personne ne sache ce qui lui passait par la tête. L'instant d'après, elle s'est levée de la même façon et est allée marcher dehors.

The Ghostly Doctor Partie 2 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant