Chapitre 306 Détruire ou respecter ?

21 2 0
                                    


Selon eux, à part la beauté exceptionnelle de Feng Qing Ge, il n'y avait rien d'autre. Elle n'avait aucune force, pour quelqu'un qui était indigne de la troisième Altesse, que dire du prince héritier du pays de Green Gallop ?

Dans la résidence, Murong Yi Xuan était encore stupéfait car il ne s'attendait pas à ce que Feng Xiao jette réellement le Seigneur Xiang dehors. Cela revenait à gifler le visage de son Père Impérial. Avec le tempérament de son père impérial, il avait peur qu'il soit extrêmement furieux après l'avoir appris.

"Hmph ! La plus grande bénédiction et le plus grand honneur ? Ma résidence Feng n'a pas besoin de telles bénédictions !"

Feng Xiao soufflait et haletait en rentrant dans le hall. Lorsqu'il a vu que Murong Yi Xuan se tenait toujours dans la cour, il a dit : "Votre Altesse, rentrez aussi, intendant, envoyez notre invité."

C'est peut-être parce que Murong Bo l'avait mis tellement en colère que lorsqu'il regardait Murong Yi Xuan, il avait l'impression qu'il n'était pas agréable à regarder.

"Oncle Xiao, attends s'il te plaît."

Murong Yi Xuan s'est arrêté dans son élan en disant : "Oncle Xiao, quoi qu'il arrive, mon Père Impérial est le dirigeant du pays. Tes actions d'aujourd'hui n'étaient pas très appropriées."

"Mes actions ne sont peut-être pas appropriées, cela signifie-t-il que les actions de ton Père Impérial sont justes ? Ma famille Feng a défendu le Pays de la Gloire du Soleil pendant des décennies, il ne me reste que ma précieuse perle, Feng Qing Ge. Sans aucune discussion, il accepte arbitrairement ces fiançailles et on lui dit que ma fille pour être quelqu'un d'autre est une concubine secondaire ? Écoute bien - concubine secondaire . Qui a besoin de cela ?"

Murong Yi Xuan ne se sentait pas à l'aise du fond de son cœur. Il a dit : "Je crois que cette affaire n'a pas laissé beaucoup de choix à mon père impérial. Après tout, le pays de Green Gallop est un pays de sixième rang. S'ils exercent une pression sur nous, nous ne sommes pas en mesure de la supporter."

"Très bien, n'en dis pas plus. De toute façon, je ne laisserais pas ma fille une concubine secondaire ." Il a fait un signe de la main et n'a plus voulu écouter et s'est éloigné.

"Troisième Altesse, par ici s'il vous plaît." L'intendant qui se tenait sur le côté s'est légèrement incliné en faisant un geste.

Voyant cela, Murong Yi Xuan est sorti en franchissant la porte, il s'est arrêté d'un pas. Il s'est retourné et a demandé à l'intendant : "Est-ce que ta mademoiselle a parlé de l'endroit où elle allait ? Quand sera-t-elle de retour ?"

L'intendant a souri et s'est excusé : "C'est quelque chose que nous, les esclaves, ne savons pas non plus."

En entendant cela, Murong Yi Xuan n'a pas demandé plus et a franchi les portes.

Dans le palais impérial

"Bang !"

Après avoir écouté le rapport du Seigneur Xiang, Murong Bo a lourdement tapé du poing sur la table en se levant, furieux. Il a ensuite braillé : "Par mes ordres ! Fais jeter Feng Xiao dans les cachots !"

Lorsque le Seigneur Xiang a entendu cela, il est rapidement intervenu. "S'il te plaît, apaise ta colère, mon seigneur. Une telle action en ce moment n'est pas réalisable."

"Ce Feng Xiao est tout simplement trop arrogant ! Si ton lieutenant ne lui donne pas une leçon, il oubliera un jour qu'il est mon subordonné !" Le visage de Murong Bo était contorsionné par la colère alors qu'il disait solennellement : "Puisqu'il a violé mon décret de manière flagrante en refusant de l'accepter, c'est un self est déjà une lourde peine d'irrespect !"

Le Seigneur Xiang a soupiré et a dit : "Mais mon Seigneur, ce Feng Xiao n'est pas une personne ordinaire. Toute la famille Feng est sous ses ordres, si nous le jetons dans les cachots, cela susciterait inévitablement du mécontentement et c'est quelque chose qui n'est pas favorable."

"Cela signifie-t-il que nous devons lui céder ? Alors où vais-je mettre mon visage ?" Il était furieux et plus il pensait à l'incident où on lui avait interdit l'entrée et maintenant son décret n'était pas respecté, car les patients avaient atteint leur limite.

"Mon seigneur, le prince héritier du pays de Green Gallop arrivera bientôt. À ce moment-là, cette affaire sera traitée par lui. Ce navire croit qu'à ce moment-là, l'amour et n'oserait pas rejeter les fiançailles. Sa résidence Feng n'est forte que dans le pays de la gloire du soleil et ne pourra pas lutter contre les puissantes forces du pays de Green Gallop. S'il ne veut pas être détruit, il n'a qu'un seul chemin à prendre et c'est d'obtempérer."

The Ghostly Doctor Partie 2 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Where stories live. Discover now