Chapitre 374 De bonne volonté ?

24 4 0
                                    


Cependant, si la nouvelle de l'enlèvement du Vieux Patriarche Feng se répandait, les conséquences seraient désastreuses...

"Patriarche, quand est-ce que Mademoiselle reviendra ? Avez-vous besoin d'envoyer quelqu'un pour les chercher ?" L'un des gardes Feng a demandé car la situation actuelle n'était vraiment pas très optimiste. Si la nouvelle venait à fuir, il n'y avait personne d'assez fort pour servir de colonne vertébrale et soutenir la résidence actuelle.

"Elle devrait revenir bientôt, nous allons d'abord nous occuper de cette affaire. Vous n'avez qu'à vous occuper des affaires de la résidence pour le moment et attendre qu'elle revienne, nous en discuterons ensuite." Feng Xiao a dit d'une voix grave et a fait un signe de la main pour les congédier.

Voyant la situation actuelle, ils se sont regardés faiblement avant de sortir. Pour le moment, le Vieux Patriarche Feng avait disparu, le Patriarche ne pouvait pas apparaître devant les autres et leur Mademoiselle n'était toujours pas revenue. Ils étaient les seuls à pouvoir bien garder la Résidence Feng pendant cette période.

"Père, vous devriez d'abord vous reposer. Je vais faire un tour au Marché Noir." dit Guan Xi Lin en gardant le morceau de jade à l'écart.

"Mm, vas-y alors !" Feng Xiao hocha la tête et tomba dans une profonde contemplation. Quelle devrait être leur prochaine étape ?

Guan Xi Lin sortit d'un pas rapide. Pour enquêter sur l'origine de ce morceau de jade, seul le Marché Noir pouvait les aider, après tout, au Pays de la Gloire du Soleil, seul le Marché Noir avait son réseau dans chaque pays.

Leng Hua qui se tenait sur le côté a vu le sens implicite de sa sœur et s'est avancé pour dire : "Patriarche, votre corps n'a pas encore complètement récupéré. S'il vous plaît, retournez au lit pour vous reposer d'abord !"

"Ce n'est pas nécessaire, je suis encore en train de penser à certaines choses." Il a fait un signe de la main et a refusé d'aller au lit pour s'allonger.

Au stade initial, il n'était pas très mobile. Maintenant que les blessures externes avaient considérablement guéri, sortir du lit et marcher un peu n'était pas un problème. Naturellement, il ne voulait plus s'allonger du tout. De plus, maintenant qu'une telle chose s'était produite, il devait penser aux choses correctement.

Au final, qui a emmené le vieil homme Feng ? Quel était son but ?

Si l'on disait que c'était sa fille qui avait été enlevée, il pouvait toujours penser à une raison possible : la personne était obsédée par la beauté de sa fille. Mais maintenant que c'était son père âgé, il ne pouvait tout simplement pas penser à une raison possible.

Pendant cette période de fermeture des portes à tous les invités, couplée à la discipline stricte des gens de la résidence, la question de l'enlèvement du Vieux Patriarche Feng avait été entièrement supprimée. À part les quelques personnes qui connaissaient la vérité, personne à l'extérieur n'a eu vent de cette nouvelle.

De l'autre côté, dans le Bois des Neufs Pièges.

Feng Jiu, qui avait été inconsciente pendant trois jours et trois nuits, s'est finalement réveillée et a lentement ouvert les yeux en regardant les quelques personnes qui la protégeaient à ses côtés. Le souvenir de ce qui s'est passé jusqu'à ce qu'elle perde conscience a clignoté alors que la lumière revenait dans ses yeux. Elle a voulu s'asseoir et ce mouvement a été remarqué par Luo Yu.

"Maîtresse ? Tu t'es réveillée ?" Luo Yu la regarda avec surprise et ravissement en s'avançant rapidement pour la soutenir.

Ceux qui étaient assis pas trop loin ont entendu la légère agitation et ont ouvert les yeux. Quand ils ont vu qu'elle s'était réveillée, les quatre se sont rapidement levés et ont marché à ses côtés. Ils ont ensuite joint leurs mains en signe de respect et l'ont saluée : "Maîtresse."

Il était raisonnable de dire qu'elle ne méritait pas une telle salutation et un tel respect de leur part. Après tout, elle n'était même pas un Cultivateur Fondamental et ils étaient déjà dans les rangs du Noyau d'Or. Cependant, après avoir été témoins de sa force et de ses capacités, ils avaient été complètement et sincèrement convaincus et l'avaient reconnue comme leur maîtresse. Lorsqu'elle les a entendus la saluer comme leur maîtresse, Feng Jiu a affiché un faible sourire et c'est à ce moment qu'elle a regardé attentivement les quelques personnes en face d'elle.

Bien qu'ils soient tous les quatre des cultivateurs du Noyau d'Or, à cause de la différence de force, deux d'entre eux avaient environ quarante ans et les autres semblaient avoir la cinquantaine. Les quatre portaient des robes grises qui passaient inaperçues, mais leurs auras ne pouvaient être négligées.

"Vous êtes vraiment prêts à me reconnaître comme votre Maîtresse ?" Elle demanda avec des yeux clairs alors que son regard se posait sur eux.



The Ghostly Doctor Partie 2 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Where stories live. Discover now