Chapitre 373 : Les indices !

23 1 0
                                    


Lorsqu'ils entendirent sa question, les quelques uns d'entre eux pensèrent que le Vieux Blanc pourrait savoir quelque chose. L'un des gardes Feng, Qi Kang, répondit immédiatement : "Il devrait être au Jardin des Roches, je vais aller vérifier." Dès qu'il eut terminé, il se retourna immédiatement et sortit.

"Patriarche, votre corps..."

Fan Lin était aussi un médecin et comme il avait l'air en bonne santé, il n'a pas pu s'empêcher de demander. Qui a dit qu'il ne pouvait pas être guéri ? Alors, pourquoi tout ce battage médiatique ? Mademoiselle, quelles sont vos intentions ?

"Il n'y a rien de trop grave, je profite simplement de cette opportunité. Seuls quelques-uns d'entre vous connaissent la vérité, ne laissez pas échapper cette information." Il a dit d'un ton calme et sérieux en faisant signe à Guan Xi Lin de l'aider à descendre du lit pour aller s'asseoir à la table dehors.

Les quelques personnes présentes ont échangé un regard et ont réprimé la curiosité dans leur cœur en le suivant. Pas étonnant que Mademoiselle n'ait laissé personne s'approcher de la chambre, il s'est avéré que leur Patriarche n'était pas dans le coma. Cependant, c'était aussi une bonne nouvelle, si ce n'était pas pour aujourd'hui, ils ne sauraient pas que son corps avait déjà récupéré à un tel point.

"L'affaire de l'enlèvement du Vieux Patriarche Feng, avant que la Petite Jiu ne revienne, je veux que cette nouvelle soit scellée et que rien ne soit divulgué." Feng Xiao a exprimé sa position sur cette affaire d'un ton calme et sans précipitation. "De plus, personne n'est autorisé à nous rendre visite."

"Oui !"

Les quelques personnes présentes ont répondu solennellement car elles connaissaient la gravité de la question. Pour le monde extérieur, Feng Xiao était inconscient et dans le coma. Si la nouvelle de l'enlèvement du Vieux Patriarche Feng était divulguée, cela porterait certainement préjudice à la Résidence Feng. Maintenant, les autres forces et le souverain n'osent pas toucher à la résidence Feng à cause du Vieux Patriarche Feng et des gardes Feng. S'ils apprenaient que le Vieux Patriarche Feng avait été emmené et était porté disparu, les conséquences seraient inimaginables !

Après un court moment, Qi Kang revint et dit : "Le Vieux Blanco est au Jardin des Roches et dort profondément. J'ai vérifié les environs et j'ai constaté qu'il y a de la poudre sur le sol. Le Vieux Blanco a probablement découvert l'homme à la robe noire, mais il a été traité d'une manière aussi sournoise. Autre chose, j'ai trouvé ça sous le ventre du Vieux Blanco."

Il sortit ce qu'il avait trouvé sous le ventre du Vieux Blanc, le posa sur la table et dit : "Regardez ça, Patriarche, est-ce que ça appartient au Vieux Patriarche Feng ?"

C'était un morceau de jade de la taille d'un ongle. Il était d'une qualité exquise, d'un vert profond, brillant et translucide. Bien que ce ne soit qu'un petit morceau, on pouvait cependant voir que ce n'était pas un jade ordinaire.

"Ça n'appartient pas à mon père."

Feng Xiao a secoué la tête après l'avoir regardé et est tombé dans une profonde contemplation. Après un moment, il a dit : "Une telle qualité de jade n'est pas courante même dans notre Cité de la Gloire du Soleil. Il aurait dû être abandonné par la personne qui l'a emmené. C'est juste que sur la base de ce seul morceau de jade, il serait difficile de commencer une recherche."

"Eh bien, c'est mieux que de n'avoir aucun indice du tout. Au moins, nous savons qu'il ne devrait pas avoir de menace sur sa vie à ce stade."

Guan Xi Lin dit en ramassant le morceau de jade et continua : "Je vais apporter ce morceau de jade au Marché Noir et les laisser vérifier. Ils pourront peut-être savoir d'où il vient, tant qu'il y a des indices, il pourra découvrir où se trouve son grand-père."

Mm, quand cette pièce de jade sera au Marché Noir. Mais c'est notre seul indice, faites attention et ne le perdez pas." Feng Xiao hocha la tête et quand il repensa aux paroles de Guan Xi Lin quand il dit que le Vieux Feng ne serait pas en danger de mort, son cœur se sentit plus à l'aise.

Il avait raison, avec la force de l'adversaire pour entrer dans la Résidence Feng avec une telle facilité et furtivité, s'il voulait leur ôter la vie, ce serait un jeu d'enfant. Cependant, il n'a fait qu'emmener l'Ancien Feng et ne l'a pas tué, peut-être que la situation n'était pas aussi grave qu'ils le pensaient.



The Ghostly Doctor Partie 2 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant