Chapitre 238 La mâchoire crispée et les dents serrées

25 2 0
                                    


En fixant ces toilettes vides et inoccupées, le visage de Ling Mo Han s'est complètement assombri, ses yeux profonds se sont plissés avec une lueur dangereuse à l'intérieur.


"Bien ! Très bien ! Cette fois, elle s'est réellement échappée juste sous le nez de ce Seigneur. Tu as du cran !"


Cette voix a résonné à travers les mâchoires serrées et les dents grinçantes.


En y repensant, cela devait arriver. Il s'était présenté en tant que Ling Mo Han et qui aurait pu savoir qu'à peine une demi-journée s'était écoulée qu'elle avait remarqué que quelque chose n'allait pas. Cela ne le dérangeait pas vraiment qu'elle l'ait escroqué d'une grosse somme, mais le problème était que cette femme avait réussi à s'enfuir une fois de plus !


Son visage était sombre tandis qu'il caressait la barbe de son menton. Comment a-t-elle réussi à le reconnaître ? Et quand a-t-elle réalisé que c'était lui ?


Se pourrait-il que lorsqu'il a daigné apparaître en tant que Ling Mo Han, elle avait déjà comploté pour se retourner contre lui ?


Pendant ce temps, de l'autre côté, Feng Jiu était rentrée à l'auberge et elle est allée directement s'allonger sur le lit. Elle s'est tapoté la poitrine en soufflant une longue inspiration de soulagement. Même si elle était de retour dans sa chambre à l'intérieur de l'auberge, son cœur battait encore à toute vitesse.


Cela avait été trop excitant !


Elle n'avait pas pensé que l'Oncle était en fait le Seigneur de I'Enfer ! Elle ne s'était jamais attendue à ce qu'elle se livre directement à lui ! Heureusement qu'elle l'avait découvert tôt et qu'elle avait réussi à s'éclipser, sinon elle serait encore une fois tombée entre ses mains !


C'est ce qu'elle s'était dit ! Comment les physiques de deux personnes pouvaient-ils être à ce point semblables ? Même leurs yeux et leurs sourcils étaient exactement les mêmes, et le Seigneur de I'Enfer venait juste d'apparaître dans cette Ville des Six Chemins avant que l'Oncle n'apparaisse si rapidement après au même endroit.


Le Seigneur de I'Enfer faisait des recherches sur un antidote pour le Poison de Givre Millénaire dans la Tour Médicale et l'Oncle était atteint du Poison de Givre Millénaire. C'était juste une trop grande coïncidence et si elle était encore inconsciente, alors elle se serait transformée en idiote.


"C'est fini. Cette Ville des Six Chemins n'est plus sûre. Maintenant que les achats sont presque terminés, il est préférable d'aller rapidement au Marché Noir pour trouver Leng Shuang avant de décider de la prochaine étape."


Elle s'est retournée et a sauté du lit avant de se diriger vers la table pour se verser de l'eau à boire. Elle est ensuite descendue pour vérifier sa chambre où elle a ensuite été conduite par l'aubergiste pour aller à l'écurie de chevaux à l'arrière. Qui savait.....


"C'est mon destrier ?"


Elle a vu l'aubergiste conduire un cheval blanc et ses sourcils se sont légèrement froncés tandis que les coins de sa bouche se sont recourbés pour révéler un sourire, mais ce sourire n'a pas atteint ses yeux.


L'aubergiste a sursauté en demandant : "Ce n'est pas le manège du Jeune Maître ? L'assistant m'a dit que le manège du Jeune Maître est blanc et il n'y a qu'un seul cheval blanc ici !"


"Alors où est l'assistant ?"


"Il a démissionné de son poste ce matin.....". En disant ces mots, la couleur du visage de l'aubergiste a changé. "Ne me dis pas qu'il a secrètement échangé le cheval du Jeune Maître ?"


"Un cheval ? Ha !"


Feng Jiu a ricané. "Ma monture est une bête spirituelle, et non un cheval."


Sentant la gravité du problème, l'aubergiste s'est empressé de dire : "Je suis vraiment désolée qu'une telle chose soit arrivée pendant que le Jeune Maître séjournait chez nous et c'est dû à la faute de notre direction. Est-ce que le Jeune Maître peut attendre un moment pendant que j'envoie des gens faire des recherches chez l'assistant. Il a démissionné juste ce matin et il devrait encore être chez lui."


Voyant que l'aubergiste ne savait vraiment rien, le visage de Feng Jiu s'est alors réchauffé et elle a dit : "Demande à des gens de m'y amener !"


L'aubergiste a rapidement accepté et a laissé des instructions pour que des gens surveillent l'auberge pendant qu'il emmenait Feng Jiu vers le lieu de résidence de cet assistant mais ils ont repéré l'assistant qui souriait largement juste en tournant la rue dans une allée.


"C'est lui ! Il est là !" L'aubergiste a pointé du doigt, et sa voix venait de tomber quand il a vu l'ombre rouge juste à côté de lui bondir, faisant déjà son chemin vers l'avant. Voyant cela, il s'est empressé de le rattraper.


D'un autre côté, quand Hua Lang et Ying Yi ont vu la vilaine couleur du visage du Seigneur à son retour, ils n'ont pas pu s'empêcher d'être surpris.


Les deux hommes ont échangé des regards et Hua Lang a fait une pause pendant un moment avant de s'enquérir de façon très prudente : "Mon Seigneur, où est le Docteur Fantôme ? Pourquoi ne l'as-tu pas ramené ?"

The Ghostly Doctor Partie 2 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Where stories live. Discover now