Chapitre 257 Un autre mort

24 4 0
                                    


En observant la scène, un grand nombre de personnes ont regardé fixement, les yeux écarquillés par le choc, comme si elles n'avaient jamais pensé que le puissant chef de famille Liu s'abaisserait à commettre une attaque sournoise dans le dos de quelqu'un. Les personnes présentes étaient toutes des gens d'un certain statut et d'une certaine position, qui s'abaisseraient à blesser un adversaire par derrière, car même s'ils gagnaient, cela ne leur vaudrait que le mépris des gens.


Si l'on cherchait à gagner, le peuple souhaiterait que l'on vainque son adversaire dans un combat juste et correct, pour prendre la vie de l'ennemi !


Par conséquent, lorsque le Chef de Famille Liu a réellement utilisé une méthode aussi méprisable sous les yeux de tous, beaucoup d'entre eux ont secoué la tête en soupirant après s'être remis du choc initial, devenant ainsi très déçus par lui.


Il y avait aussi des gens qui ne pensaient rien de tout cela, pensant qu'il n'y avait rien de mal à faire cela. Dans une situation où l'on ne pouvait pas vaincre l'ennemi dans un combat direct, tant que l'on pouvait tuer l'adversaire, toute façon de faire était une bonne méthode et il n'y avait rien d'inapproprié dans ses actions.


Le Seigneur de I'Enfer caché dans l'ombre en voyant cette scène a montré un léger assombrissement de ses yeux profonds, son regard rempli de meurtre alors qu'il fixait le Chef de Famille Liu qui effectuait l'attaque furtive, l'épée à la main, ses lèvres fines et raides et il n'a pas dit un mot.


Mais le meurtre qui émanait de son corps et l'expression sombre et inquiétante sur son visage indiquaient déjà à Ying Yi et à Hua Lang à côté de lui que même si le Chef de Famille Liu ne mourait pas ici aujourd'hui, il pensait qu'il ne vivrait certainement pas plus longtemps que les prochains jours !


Il n'a fait aucun mouvement pour aider car ils ont vu que le Docteur Fantôme avait réagi très rapidement. Il n'a même pas eu besoin de tourner la tête en arrière pour remarquer l'aura meurtrière qui surgissait derrière lui et a immédiatement riposté.


'Clang!'


Le bruit des lames qui s'entrechoquent se fit entendre haut et fort, tandis que des étincelles ardentes et brillantes volaient à cause de la friction entre les lames, le Qi malveillant de la dague se heurtant au Qi de l'épée, émettant des sifflements stridents.


Les lames des deux personnes clignotaient et scintillaient alors qu'elles se battaient, la vitesse intense à laquelle elles se déplaçaient ne permettant à la foule rassemblée que de voir les filets de Qi des lames passer devant elles alors qu'elles tombaient au sol, laissant de profondes entailles dans le sol.


Et à ce moment-là, alors que les deux personnes étaient bloquées dans le combat, le Premier Ancien qui avait été repoussé en retraite a alors retourné ses mains alors que ses pouvoirs spirituels surgissaient, pour former deux lames de vent sans forme et il les a tranchées férocement en direction du dos de Feng Jiu.


Après avoir vu une fois à quel point le Chef de Famille Liu avait été sans vergogne, pour voir maintenant leur Premier Ancien reproduire ces actions, personne n'a rien dit cette fois-ci.


Cependant, c'est aussi à ce moment-là que Feng Jiu a invoqué la puissance dans la pointe de son pied et a donné un coup de pied dans le bras armé de l'épée du Chef de Famille Liu. Le craquement aigu des os qui se brisent a résonné clairement et la feuille de saule a été envoyée en l'air par ce coup de pied, pour se retourner dans les airs avant de tomber avec fracas sur le sol.


"Ugh !"


Le chef de famille Liu a haleté de douleur en titubant en arrière pour battre en retraite. Ses deux bras avaient subi des blessures et cette fois, il ne pouvait plus continuer à se battre.


À ce moment-là, alors qu'elle venait de casser le bras du Chef de Famille Liu, Feng Jiu a bondi dans les airs, sa silhouette gracieuse s'élevant avec une grâce enchanteresse, les vêtements rouges flamboyants s'envolant dans le vent en plein air, le visage diaboliquement beau teinté d'un sourire sanguinaire et hypnotique. La magnificence aveuglante qui se dégageait d'elle à cet instant faisait briller les yeux de tous, le cœur tremblant à cause de la vue incroyable......


Quelle magnificence inégalable possède cette jeune fille !


Alors que tout le monde ne pouvait s'empêcher de louer secrètement la jeune femme dans son cœur, la situation a changé instantanément l'instant d'après. La jeune fille vêtue de rouge qui faisait briller les yeux de tout le monde a soudainement tiré la dague de sa main alors qu'elle était en plein vol, et tout le monde a entendu un swoosh aigu déchirer l'air avant que la dague ne transperce la gorge du Premier Ancien avec un bruit sourd !


"Ooh !"


Voyant le Premier Ancien de la Famille Liu même pas capable de crier avant que son corps ne tombe raide sur le sol, ses yeux grands ouverts de colère. Tout le monde a involontairement poussé un grand cri, leurs cœurs s'élevant soudainement avec des émotions turbulentes, qui ont refusé de se calmer pendant un long moment......


"Premier aîné !"


Le chef de famille Liu a crié d'horreur incrédule, incapable d'accepter une telle fin. Il a jeté un regard haineux au jeune vêtu de rouge quand soudain, il a levé les yeux au ciel pour rire de façon maniaque.

The Ghostly Doctor Partie 2 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Where stories live. Discover now