Chapitre 200 Refuser de lâcher prise

178 6 0
                                    


Attention ceci est une suite, si vous n'avez pas lu la partie 1, vous la retrouverez sur mon profil !!

 Lorsque le Seigneur des Enfers a vu cette silhouette trop familière en rouge, ses yeux se sont plissés et il s'est élancé en avant pour rattraper la personne qui tombait.


Feng Jiu a instinctivement serré ses bras autour de son cou, enfouissant son visage juste à côté de sa tête. Ce n'est que lorsqu'elle a découvert qu'elle était en sécurité qu'elle a relevé la tête et lorsqu'elle a vu l'expression assombrie sur son visage, elle a souri d'un air très penaud.


"Oh, Seigneur de l'enfer. J'espère..... Je ne t'ai pas dérangé, n'est-ce pas ?"


Au moment où la voix est retombée, son regard est tombé sur ce visage sans son masque et elle a soudainement senti que le visage lui semblait quelque peu familier.


Quand Ying Yi a vu qu'il s'agissait encore une fois de ce jeune, il a inconsciemment levé la paume de sa main sur son visage en pensant : [Pourquoi ce jeune est partout ? C'est insondable !]


Et en voyant que c'était le jeune qui tombait, le Seigneur avait même immédiatement accouru pour le rattraper, comme s'il était inquiet que le jeune soit blessé. Ce moment où le Seigneur avait l'air si inquiet a fait pâlir son propre visage.


Le Seigneur a vraiment les yeux rivés sur cet enfant].


En berçant la personne dans ses bras, le visage du Seigneur de l'enfer était sombre et sa voix teintée de colère lorsqu'il a demandé : "Que fais-tu là-haut sur le toit ? Tu ne sais pas que si tu ne fais pas attention, on pourrait très bien te prendre pour un assassin et te tuer ?".


[Bon sang ! Comment cette femme peut-elle être si difficile à manipuler ?]


[Si ce n'était pas le fait qu'il ait pu voir que c'était elle et que c'est pour cela qu'il n'avait pas donné un coup de paume, cette femme-là serait déjà morte !].


"Heh heh heh, j'étais monté sur le toit pour..... pour..... admirer la lune ! C'est vrai ! Admirer la lune."


Feng Jiu a continué à sourire d'un air penaud et voyant soudain que le Seigneur de l'Enfer la portait toujours dans ses bras, elle a rapidement ajouté : "Seigneur de l'Enfer, tu peux me poser maintenant."


À ce moment-là, le regard du Seigneur de l'enfer était plutôt tombé sur le bras de Feng Jiu, où ses vêtements rouges avaient été déchirés pour révéler une entaille saignante sur son bras à la peau claire.


Voyant son regard fixé sur son bras, Feng Jiu s'est également retournée pour regarder. Et avec ce regard, elle a dit en riant : "Cela doit être une égratignure des carreaux lorsque je suis tombée. Ce n'est pas grand-chose. Ça ira mieux quand j'y retournerai et que je l'aurai pansé."


En disant cela, elle s'est débattue en pensant descendre de ses bras. Qui aurait cru qu'il refuserait de relâcher sa prise et qu'il utiliserait ensuite un regard si glacial et rempli de rage qui la regardait d'un air si menaçant qu'il la figeait, n'osant pas bouger d'un pouce.


Qu'est-ce qui ne va pas chez ce type ? Ignorer complètement deux beautés très coquettes et gracieuses qui se tiennent juste là et insister avec tant de persistance pour s'accrocher à cet "homme" ?].


"Seigneur de l'enfer, tu....."


"Tais-toi !"


Il a crié d'une voix grave et puissante, portant Feng Jiu à marcher vers la table. En voyant les deux dames toujours agenouillées là, il a inconsciemment légèrement froncé les sourcils en disant : "Ying Yi, renvoie-les !"


"Mon Seigneur....."


"Ne fais pas ça !"


Feng Jiu a crié en fixant le Seigneur des Enfers qui la portait et refusait de la lâcher, puis elle a continué en disant : "N'ont-ils pas été amenés ici pour te servir pendant ton sommeil ? Pourquoi les chasserais-tu ? Regarde ces deux beautés, si délicates et incroyablement belles. Avec des silhouettes aussi séduisantes, quel dommage de les renvoyer !"


Ying Yi regardait pour une fois Feng Jiu avec de l'approbation dans les yeux, sentant que ces mots reflétaient complètement ce qu'il ressentait dans son cœur.


[Ce n'est qu'après si longtemps que le Seigneur avait ouvert la bouche pour demander à deux beautés de venir le servir et s'il devait les renvoyer maintenant, ne se serait-il pas agité pour rien ?


(C'était bien qu'il se soit occupé pour rien, mais le problème était que si le Seigneur était égaré cette fois-ci, que devait-il faire alors ?)


"M'attendre en dormant ?"


Le Seigneur de l'enfer a regardé Feng Jiu : "Qui t'a dit qu'ils étaient là pour m'attendre en dormant ?"


"Ying Yi l'a fait !" Elle n'a même pas réfléchi avant de parler.


En entendant cela, le Seigneur de l'Enfer a balayé Ying Yi d'un regard glacial puis a baissé la tête pour regarder la femme qu'il tenait dans ses bras et a demandé : "Alors, tu es venue ramper secrètement sur mon toit ?".


"Heh heh, c'est parce que je n'ai jamais vu un type de bataille aussi fascinant.....". Une fois que ces mots sont sortis, cela ne semblait pas correct et elle a rapidement fermé sa bouche.


Ying Yi ne pouvait plus se résoudre à rester là à regarder et, avec la forte possibilité qu'il soit envoyé voler d'un coup de patte, il a ouvert la bouche pour suggérer : "Mon Seigneur, voulez-vous..... mettre le Docteur Fantôme à terre en premier ?"

The Ghostly Doctor Partie 2 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Where stories live. Discover now