Chapitre 351 Quitter la ville sous un déguisement

23 2 0
                                    


À l'intérieur, Luo Yu regardait amèrement Feng Jiu qui marchait tranquillement devant lui : "Maîtresse, nous ne sortons que pour un moment, mais pourquoi sommes-nous habillés comme... des mendiants ?".

Il a tiré sur les vieux vêtements en lambeaux qu'il portait en faisant passer un doigt par un trou. Il se demandait à quel serviteur de la résidence appartenaient ces guenilles. Il a regardé ses cheveux qui se sont emmêlés en un énorme désordre, on aurait dit un nid d'oiseau, ceux qui ne le connaissent pas penseraient qu'il ne s'est pas lavé les cheveux depuis des lustres !

Il y a aussi son visage suave et beau qui avait été barbouillé de gris par sa Maîtresse, il ne pouvait pas être plus laid. Il a baissé les yeux et a vu ses chaussures, sans savoir non plus où elles avaient été ramassées, avec un frétillement de ses orteils, quelques-uns sont sortis.

Dans cet état lamentable, il avait l'air encore plus pitoyable que tous les mendiants de la Ville Cloudy Moon.

Il a regardé sa Maîtresse qui se trouvait devant lui, pareillement vêtue de haillons. La seule chose qui était mieux que lui, c'est que ses cheveux n'étaient pas aussi en désordre. Cependant, son visage était également couvert de suie mais ses yeux brillaient et étaient plutôt accrocheurs.

En voyant qu'elle avait accéléré le rythme, mais qu'elle pouvait encore fredonner un air de temps en temps, le coin de ses lèvres n'a pu s'empêcher de tressaillir. Il ne s'attendait vraiment pas à ce qu'il y ait un tel côté chez sa Maîtresse.

D'habitude, quand on sort, on s'habille bien et on est présentable ! Seulement, sa merveilleuse Maîtresse est tout le contraire.

"C'est le seul moyen de ne pas éveiller l'attention et de ne pas attirer d'ennuis." Elle s'est retournée et lui a souri avec ses yeux en forme de croissant. Cette expression couplée à ses dents blanches nacrées, peu importe comment on regardait, ne semblait pas appartenir à une mendiante.

En voyant cela, il a laissé échapper un soupir et a dit : "Maîtresse, tu es sans égal et inégalable, peu importe comment tu te déguises, tu ne ressembles pas à une mendiante."

"C'est pourquoi, j'ai seulement changé un peu les vêtements et je ne me suis pas déguisée en mendiante !". Elle sourit et dit : "Marche plus vite ! Ne nous attardons pas plus longtemps dans la ville !"

"Oui." Il a répondu de manière impuissante et a accéléré le pas pour la suivre.

Cependant, au bout d'un moment, il a remarqué que quelque chose n'allait pas.

En regardant la personne devant qui menait, il ne semblait pas du tout haleter, pas même une goutte de transpiration sur le visage ! Mais ils n'étaient même pas sortis de la Ville Cloudy Moon et il était déjà en train de haleter et de chercher de l'air, son dos entier était trempé de sueur !

Comment faisait-elle pour marcher ? Comment avait-elle l'air d'être si proche et pourtant il ne pouvait jamais la rattraper ?

"Huuu ! Maîtresse ! Maîtresse... attends-moi !" Il a levé la main pour essuyer la sueur sur son front en l'appelant à voix basse.

Feng Jiu qui était devant s'est arrêtée dans son élan en se retournant et en voyant qu'il était essoufflé. Elle n'a pas pu s'empêcher de lever les sourcils et de demander : "Quoi ? Tu es déjà fatigué ? On dirait que ta force physique et ton endurance ne sont que médiocres."

En entendant ces mots, Luo Yu a cligné des yeux momentanément et a voulu crier fort : Ce n'est pas ma force physique qui me fait défaut mais c'est toi qui es bien trop perverse !

Mais finalement, il a pris quelques grandes respirations lentement et a dit : "Maîtresse, pourquoi ne pas louer une voiture ? Ce ne serait pas plus efficace ? Ce serait plus rapide que de marcher ? À cette vitesse, nous ne saurons jamais quand nous arriverons."

D'ici au Bois des Neufs Pièges, il faudrait environ trois jours, s'ils devaient vraiment se fier à leurs jambes et y aller à pied, cela prendrait encore plus de temps. Les allers-retours ne prendraient-ils pas une grande partie de leur temps ?

Cependant, Feng Jiu a simplement souri en l'entendant. Elle lui a lancé un regard et a simplement dit : "Tu n'as qu'à suivre." Dès qu'elle a fini de parler, elle a continué à marcher.

Luo Yu ne pouvait que suivre derrière elle, impuissant, il ne savait vraiment pas ce qu'elle préparait.

Jusqu'à ce qu'ils quittent tous les deux la Ville Cloudy Moon et qu'ils arrivent dans un endroit isolé où il n'y avait personne d'autre, Feng Jiu a fait un geste de la main et un petit engin est apparu sur sa paume. Elle l'a jeté devant elle et il a grandi devant eux deux. Luo Yu qui haletait fortement en cherchant de l'air a simplement regardé toute la scène avec de grands yeux, il était tellement choqué qu'il n'a même pas crié..... Il s'est contenté de regarder la scène avec incrédulité, sous le coup du choc et de l'effroi... en silence.



The Ghostly Doctor Partie 2 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt