Chapitre 376 - Le Vieux Blanco en ligne de mire

24 1 0
                                    


Avec le Serment du Ciel et de la Terre en place, il n'avait naturellement aucun doute à leur sujet. Cette confiance était venue naturellement, c'est juste que jusqu'à présent, il avait encore du mal à croire que tout était réel et ne pouvait s'empêcher de penser qu'il était encore dans un rêve...

Qui aurait cru qu'il avait accompagné sa Maîtresse au Bois des Neufs Pièges pour chercher des herbes et qu'il avait failli mourir ici ? Et maintenant, non seulement sa Maîtresse a gagné quatre Cultivateurs du Noyau d'Or comme subordonnés, mais rien que ces quatre-là, dans leur Pays de la Gloire du Soleil, rendraient le dirigeant courtois et poli envers eux. De plus, ils n'étaient que des subordonnés de cette Maîtresse !

Rien que d'y penser, il était exalté. S'il ne l'avait pas suivie, il n'aurait jamais su qu'elle était aussi puissante.

Feng Jiu les regarda tous les quatre et révéla un sourire, elle dit : "Je suis venue au Bois des Neufs Pièges pour chercher des herbes, puisque vous avez tous choisi d'être sous mes ordres, suivez-moi jusqu'à la Résidence Feng quand j'en aurai fini ici !".

"Oui." Les quatre hommes répondirent à l'unisson et la suivirent de plus en plus profondément dans les profondeurs...

Ils sont restés ici pendant deux jours. Comme il y avait quatre Cultivateurs du Noyau d'Or dans le groupe cette fois-ci, aucune bête n'a osé les approcher. Par conséquent, ils n'ont rencontré aucun danger pendant ce voyage.

Pendant ce temps, Feng Jiu les a conduits dans les parties les plus profondes du Bois des Neufs Pièges et a déterré la boue noire nécessaire au noyau de terre volcanique, puis il est reparti avec eux vers la Ville Cloudy Moon...

Après tout, le papier ne pourrait pas contenir le feu et après le refus répété des invités à la porte et aucun signe du Vieux Patriarche n'a été vu, il a naturellement commencé à attirer l'attention du peuple.

Sous l'examen de nombreuses et innombrables discussions, la nouvelle de la disparition de l'Ancien Feng a finalement été diffusée et a rendu impossible pour les gardes Feng de continuer à la garder secrète.

"Patriarche, nous ne savons pas comment, mais la nouvelle s'est répandue. La nouvelle s'est répandue rapidement tôt ce matin et d'innombrables personnes sont arrivées aux portes pour s'enquérir de l'endroit où se trouve le vieux patriarche. Même les gens du manoir en discutent. Le souverain a aussi envoyé des gens là-bas."

Un garde Feng rapportait avec diligence à Feng Xiao la situation qui avait échappé à leur contrôle. Une fois la nouvelle répandue, non seulement les gens à l'extérieur en parlaient, mais même les gens du manoir en parlaient avec inquiétude.

De leur point de vue, leur Patriarche était dans le coma et le Vieux Patriarche avait disparu. La Résidence Feng n'était plus un refuge sûr, et ils avaient peur qu'elle ne puisse plus être soutenue désormais.

"Ne vous préoccupez pas des affaires qui se passent à l'extérieur, tout ce qui compte, c'est que tout soit stabilisé à l'intérieur du manoir." Feng Xiao a dit d'un ton sombre et calme et a demandé : "Comment se passe cette affaire que j'ai confiée aux gardes Feng ?".

"Nous avons déjà envoyé quelqu'un pour organiser le transfert, ils devraient arriver dans environ deux jours."

En entendant cela, Feng Xiao hocha la tête en signe d'approbation et dit : " Mmn, rappelez-vous de ne pas attirer l'attention des autres forces de la ville. Laissez-les se déguiser et s'infiltrer parmi les gens du peuple pour le moment, aussi, quand la petite Jiu sera de retour, faites-moi un rapport immédiatement."

"Oui." Fan Lin répondit immédiatement et fit un pas en arrière pour partir.

Au moment où il partait, un autre garde Feng est arrivé et a fait son rapport : "Patriarche, il y a deux Cultivateurs Martiaux à l'extérieur des portes et ont dit qu'ils étaient sous les ordres du Palais Royal. Nous les avons déjà refusés mais ils ne veulent pas partir et ont dit qu'ils devaient entrer dans le manoir aujourd'hui."

En entendant cela, Feng Xiao qui, au départ, était appuyé contre le cadre du lit, les yeux fermés, a immédiatement ouvert les yeux et, les sourcils froncés, il a dit : "Des cultivateurs martiaux ?".

Il était plongé dans ses pensées et a dit : "Alors, cela signifie que ce sont des gens envoyés par le souverain, mais quel est leur but ?"

Le garde Feng hésita un moment avant de dire : "Le but de leur visite semble être dirigé vers le Vieux Blanco."

"Quoi ? !"

Feng Xiao rugit de colère, sans même les rencontrer, il savait déjà qui étaient ces deux Cultivateurs Martiaux qui venaient frapper à la porte !



The Ghostly Doctor Partie 2 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant