Chapitre 252 Je deviens très facilement impulsif !

25 5 0
                                    


"Que dirais-tu de me suivre ? Je peux te garantir que tu n'auras pas à t'inquiéter pour ta vie, et te permettre d'utiliser librement les médicaments."


En entendant ces mots, même le Chef de Famille Liu n'a pas pu s'empêcher de tourner son visage complètement sidéré pour fixer l'homme vêtu de rouge, l'air fortement déconcerté.


[Quoi..... Que signifient ces mots ? Laisser le jeune homme vêtu de rouge le suivre ? Le suivre pour quoi faire ? Ces mots..... Est-ce qu'ils y pensaient tous trop ?]


Cependant, lorsque tout le monde a vu les yeux du Docteur Fantôme masqué regarder le jeune vêtu de rouge avec une convoitise franche et non dissimulée, tous n'ont pu s'empêcher d'avoir envie de se palper le visage.


On dirait qu'ils n'avaient pas trop réfléchi, mais le Docteur Fantôme le pensait vraiment.


Mais en convoitant un jeune vêtu de rouge devant tout le monde en public comme ça, les actions du Docteur Fantôme étaient un peu exagérées.


Et Feng Jiu qui a entendu ces mots a alors émis un léger rire, sa voix vive et agréable à l'oreille. Mais en l'écoutant attentivement, on pouvait entendre le froid et le meurtre dans sa voix.


Mais en la voyant jouer avec la dague dans sa main alors qu'elle levait légèrement un sourcil pour regarder l'homme vêtu de rouge, sa voix était teintée de trois parts de ridicule et de sept parts de paresse lorsqu'elle a demandé.


"Et toi, qui es-tu ?"


"Je suis le Docteur Fantôme, et aussi un concoctateur de médicaments. Si tu viens avec moi. Les avantages que tu obtiendras seront inimaginables."


Son regard ouvertement lubrique était fixé de manière inébranlable sur Feng Jiu, ses yeux se déplaçant peu à peu vers le bas, s'attardant sur le corps de Feng Jiu. Ce regard était très envahissant et il était très déplaisant.


Feng Jiu a retroussé les lèvres et a regardé le "Docteur Fantôme" presque baveux, une lueur froide passant dans ses yeux tandis qu'un sourire envoûtant s'épanouissait sur ce beau visage sans défaut et son comportement semblait un peu timide quand elle a dit : "Ne me regarde pas avec de tels yeux, je deviens très facilement impulsive."


Au moment où ces mots sont sortis, tous les visages de la foule étaient stupéfaits, fixant le choc que le jeune vêtu de rouge agisse de cette manière, avec ce genre de ton et ces mots en réponse aux paroles du Docteur Fantôme.


Pourrait..... Le jeune homme vêtu de rouge pourrait-il vouloir dire la même chose ?


Pendant ce temps, au même moment, à l'intérieur d'une cour résidentielle de la Ville des Six Chemins, Ying Yi était très énervé et est entré en courant en criant : "Mon Seigneur ! Mon Seigneur ! Gros problème !"


Hua Lang l'a arrêté et a demandé avec anxiété : "Que s'est-il passé ? N'es-tu pas sorti pour enquêter sur l'emplacement du Docteur Fantôme ? Pourquoi es-tu revenu si vite ?"


"Je l'ai fait ! C'est pour ça que je dis qu'il y a de gros problèmes !" Ying Yi l'a repoussé en demandant : "Le Seigneur est-il dans la pièce ?"


"Ouaip, il n'est pas sorti depuis tout ce temps."


Hua Lang a répondu et n'a pas pu s'empêcher de demander : "Que s'est-il vraiment passé ?"


Ying Yi n'a pas répondu mais a continué à crier sur la porte fermée hermétiquement : "Mon Seigneur ! Le Docteur Fantôme a des problèmes ! Quelqu'un veut le tuer !"


Presque au même moment où sa voix est tombée, la porte s'est ouverte et le Seigneur de I'Enfer, vêtu d'une robe noire intégrale, est apparu devant les yeux des deux hommes, une aura dominante émanant de tout son corps.


En voyant son visage sombre et sinistre, son regard glacial absorbé lorsqu'il est tombé sur la silhouette de Ying Yi, il a demandé : "Que s'est-il passé ?"


"Comme ton subordonné s'inquiétait pour mon Seigneur, je suis sorti spécialement pour enquêter et j'étais sur le chemin du retour quand j'ai entendu la nouvelle que le Docteur Fantôme était apparu au Célèbre Cloud Loft avec le Seigneur de la Ville des Six Chemins et que quelque chose semblait s'être passé au Célèbre Cloud Loft."


Il a jeté un regard au Seigneur de I'Enfer puis a continué à dire : "Un jeune vêtu de rouge avait tué le troisième aîné de la famille Liu de la ville et la famille Liu a mené un grand groupe d'hommes pour entourer complètement le Célèbre Cloud Loft, en disant qu'ils voulaient abattre le jeune vêtu de rouge. D'après ce que les citoyens ordinaires ont décrit, ton subordonné devine que le jeune vêtu de rouge doit être le Docteur Fantôme !"


"Quoi ? Abattre le Docteur Fantôme ?"


Hua Lang s'est écrié de surprise en voyant l'ombre sur le visage du Seigneur changer et l'instant d'après, le Seigneur s'était enfui d'un bond, hors de l'endroit.

The Ghostly Doctor Partie 2 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Where stories live. Discover now