Chapitre 242 Intention meurtrière activée

26 2 0
                                    


"Oof !"


L'homme à la robe de brocart est tombé étalé sur le sol avec un grognement, la douleur atroce dans son abdomen due au coup de pied ayant fait que son front était couvert de sueur froide. Il voulait se relever, mais il s'est aperçu qu'il ne pouvait pas rassembler la moindre force à ce moment-là.


La foule qui a assisté à toute la scène s'est tue en cet instant, apparemment réduite au silence par l'incrédulité. Après tout, cet homme était un membre de la Famille Liu et ses pouvoirs cultivés étaient considérés comme exceptionnels parmi ses pairs. Mais à ce moment-là, il était étalé sans défense sur le sol avec un seul coup de pied du jeune vêtu de rouge, alors comment pouvaient-ils ne pas être sous le choc ?


À l'instant où l'homme d'âge moyen sur le côté a vu le jeune vêtu de rouge exécuter ce coup de pied, son regard avait changé, où une lueur de surprise avait clignoté très brièvement. D'un regard latéral, il a ensuite réévalué le jeune vêtu de rouge une fois de plus.


Ayant peut-être détecté son regard mesurant, les yeux clairs du jeune vêtu de rouge ont alors regardé vers lui avec une lueur sombre. À cet instant, il semblait regarder à travers une illusion, où ce n'était pas un jeune qui se tenait juste devant lui, mais un souverain suprême !


Le genre d'oppression absorbante et d'aura glaciale qui émanait de son regard a fait que son cœur ne pouvait s'empêcher de trembler. Si l'on dit qu'il avait d'abord pensé que le jeune était peut-être un membre de la noblesse, alors à ce moment-là, il était certain que le jeune possédait un passé extraordinaire !


Et c'est grâce à cette pensée qui s'élevait dans sa tête que l'expression de son visage s'est réchauffée lorsqu'il a dit : "Pourquoi ne pas demander au Jeune Maître d'en discuter derrière nous ?" En même temps, ses mains ont fait un geste d'invitation.


Cependant, à ce moment-là, l'homme en robe de brocart s'est levé avec un visage très sombre et a dit : "Partir ? Où crois-tu aller ? Tu penses vraiment que la Famille Liu est à prendre à la légère ? Tu veux partir après m'avoir donné un coup de pied ? Pas question !"


Au moment où sa voix est tombée, l'énergie spirituelle de son corps a bondi et une lame de vent s'est formée dans sa paume. Son corps s'est alors élancé vers Feng Jiu l'instant d'après, la lame de vent dans sa main la frappant directement au même moment.


Feng Jiu, qui avait initialement l'intention de suivre l'homme d'âge moyen pour sortir par une sortie sur le côté, a senti la dure lame de Qi derrière elle et au moment même où elle s'est retournée, elle a vu la lame de Qi la frapper directement. N'entendant que le swoosh au passage, ses manches, juste derrière les mains qu'elle avait imprégnées de Qi pour bloquer l'attaque, ont été tranchées en lambeaux, pour révéler deux poignets clairs comme des racines de lotus des neiges.


Cette peau blanche comme la neige avait l'air si douce qu'elle pouvait se briser d'un seul coup de souffle, ce qui a poussé un certain nombre d'hommes à respirer un peu plus fort. L'un après l'autre, ils fixèrent le beau visage de ce jeune homme vêtu de rouge, se disant secrètement : [Ce jeune a une apparence si exceptionnelle. S'il s'agissait d'une fille, cette beauté serait certainement de celles qui font tomber les villes].


Feng Jiu n'a ressenti qu'un soupçon de piqûre sur son visage. Elle a levé ses doigts pour s'essuyer légèrement le visage, et des taches de sang se sont répandues sur le bout de ses doigts......


En voyant cela, le bord de ses lèvres s'est lentement transformé en un sourire diabolique et envoûtant. Ce sourire était comme celui d'un coquelicot fleurissant sous la brise du printemps, d'une beauté inimaginable, mais teinté d'un soupçon de danger sanguinaire......


Son regard s'est plissé et une aura meurtrière glaciale a jailli de son corps en un instant ! Cependant, l'homme à la robe de brocart ne semblait pas l'avoir remarqué car il avait également été hypnotisé par ce sourire diaboliquement enchanteur qui fleurissait sur les lèvres de la personne devant lui, ses yeux se levaient même avec engouement, complètement aveuglés par la rage qui brûlait devant ses yeux.


Mais l'homme d'âge moyen du Célèbre Cloud Loft sur le côté a été fortement surpris dans son cœur, surtout lorsqu'il a détecté l'aura meurtrière qui s'échappait du corps du jeune vêtu de rouge, il est devenu encore plus terrifié. Au moment où il s'apprêtait à ouvrir la bouche, il a vu la silhouette vêtue de rouge se diriger soudainement vers l'homme à la robe de brocart en un éclair, la vitesse étant si rapide qu'il était déjà trop tard pour l'arrêter même s'il le voulait......

The Ghostly Doctor Partie 2 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Where stories live. Discover now