Chapitre 399 Tout cela pour rien !

47 4 0
                                    


En entendant cela, Murong Yi Xuan a levé la tête pour regarder son père et, d'un ton graveleux, a dit : "Personne ne peut se comparer à elle !" Alors que sa voix résonnait, il s'est retourné et a quitté la pièce en trombe.

Fronçant les sourcils, Murong Bo a regardé son fils partir. Inquiet à l'idée qu'il aille voir le Prince héritier du Galop Vert, il s'est inquiété et l'a suivi.

Les relations au sein de la famille royale étaient aussi minces que du papier, mais il avait une haute opinion de ce fils en particulier. Parmi les nombreux rejetons de Murong Bo, seul Murong Yi Xuan se distinguait par son grand talent, et Murong Bo espérait qu'il ferait de grandes choses par la suite. Néanmoins, Murong Bo ne souhaitait pas être entraîné vers le bas par les espoirs et les désirs de ses enfants.

Cette fille Feng serait la femme du Prince héritier de Green Gallop, qu'elle le veuille ou non ! De plus, ce n'est que de cette façon que Yi Xuan pourrait être remis sur le bon chemin, en concentrant ses efforts sur la culture et le raffinement !

Tout comme Murong Bo l'avait craint, Murong Yi Xuan s'est dirigé directement vers les chambres du palais du Prince du Galop Vert, bien que les puissants cultivateurs montent la garde à l'extérieur, l'entrée ne serait donc pas facile.

"Je te dérange pour transmettre un message : 'Murong Yi Xuan souhaite entrer'", a dit Murong Yi Xuan le cœur lourd en regardant le cultivateur vêtu de gris d'où semblait émaner une puissante énergie.

Tels sont les signes distinctifs d'un pays puissant, il semblerait. Une culture du niveau de ce garde doterait grassement un chef de clan dans leur humble Gloire du Soleil.

Avec un regard condescendant, l'homme d'âge moyen à la cape grise a répondu froidement : "Le Prince héritier se repose. Personne n'entre."

En entendant cela, le visage de Murong Yi Xuan s'est assombri et au moment où il commençait à avancer, il a senti une main s'appuyer fermement sur son épaule. En se retournant légèrement, il a vu que son père le tirait en arrière. Souriant avec déférence, Murong Bo a dit à l'homme d'âge moyen : "Heh ! Mon garçon admire depuis longtemps le Prince héritier, et il s'est précipité pour le rencontrer à la seconde où il a entendu que le Prince héritier était ici, sans se rendre compte qu'il a presque dérangé le repos du Prince héritier."

Puis, se retournant pour voir le regard furieux de Murong Yi Xuan, il lui a crié dessus en hurlant : "Que fais-tu encore ici ?"

"Je dois parler au Prince héritier, et je te demande instamment de l'en informer", a dit Murong Yi Xuan très franchement, ignorant carrément son père, en regardant l'homme d'âge moyen.

En entendant cela et en voyant l'air contorsionné sur le visage de Murong Bo, l'homme d'âge moyen à la cape grise a jeté son regard sur Murong Yi Xuan, il a dit sans ambages : "Il sera présent au festin ce soir. Tu pourras lui apporter tes mots à ce moment-là. Pour l'instant, pars tout de suite !"

"Gardes ! Expulsez le troisième prince de l'enceinte du palais !" a crié Murong Bo. Aussitôt, plusieurs gardes se sont précipités. Mais ne voulant pas l'expulser de force, ils ont dit respectueusement : "Troisième Prince, par ici !".

En voyant cela, le visage de Murong Yi Xuan s'est assombri. Fixant les chambres du palais, il a dit à voix basse : "Puisque je ne peux pas personnellement transmettre ceci au Prince héritier du Galop Vert, je te transmets ce message à la place : Feng Qing Ge, la Jeune Fille de la Résidence Feng, n'a pas accepté ce mariage. Tous tes efforts ne servent à rien !" En disant cela, il a déployé ses manches et s'est éloigné en colère, ignorant l'expression torturée de son père.

Murong Bo avait l'impression qu'un feu furieux déchirait ses sens. Il était si près de conclure un accord avec le pays de Green Gallop, mais son propre fils lui a mis des bâtons dans les roues ! Il allait payer pour cela !

"Heh-heh ! Ne l'écoute pas, lui et ses bêtises ! Dis au Prince héritier, Sa Majesté, que le mariage se déroulera comme prévu. Rien ne cloche !" dit-il d'un air penaud et il s'est empressé de partir.

Après le départ des deux hommes, l'homme d'âge moyen à la cape grise est entré pour rapporter ce qui venait de se passer à Nie Teng, puis est ressorti.

En entendant ce rapport, un homme d'âge moyen à la cape noire qui se tenait sur le côté a regardé son maître qui faisait la tête et a dit, en hésitant : "Cette petite fille Feng serait bien bête d'avoir notre pays de Green Gallop comme adversaire. De plus, elle devrait savoir que l'intérêt que tu lui portes est une bénédiction. Qu'elle le veuille ou non, elle sera ta femme."



Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 02, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The Ghostly Doctor Partie 2 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant