Chapitre 350 Retour au Bois des Neufs Pièges !

20 1 0
                                    


C'est juste qu'en un si court instant, il ne trouvait plus aucune trace d'elle dans la Résidence. Lorsqu'il a enfin vu Leng Shuang entrer de l'extérieur, il l'a appelée précipitamment et a demandé : "Leng Shuang, où est Petite Feng ?".

"Vieux Patriarche, Maîtresse est déjà partie. Elle a emmené Luo Yu avec elle."

"Cette jeune fille, elle n'a emmené qu'une seule personne avec Luo Yu ? Et s'ils rencontrent un danger en chemin ? Non, je dois m'assurer que les autres suivent également pour bien la protéger !" L'ancien Feng marmonne pour lui-même, inquiet, et fait immédiatement demi-tour pour chercher les autres.

Leng Shuang voulait le conseiller mais elle s'est arrêtée. Avant de partir, sa Maîtresse avait déjà laissé des instructions strictes aux autres Gardes Feng pour qu'ils protègent bien la Résidence Feng. S'ils devaient suivre les ordres du Vieux Maître à la place de sa Maîtresse, alors ces Gardes Feng ne pourraient plus rester.

Lorsque le Vieil Homme Feng a trouvé les sept autres personnes, elles étaient assises dans le pavillon. Ils avaient été appelés en premier mais on leur a tous confié des tâches différentes et en pensant au fait que Mademoiselle n'avait emmené que Luo Yu, ils avaient tous une expression déconcertée.

"Hé, pourquoi penses-tu qu'elle n'a emmené que Luo Yu ?"

"En termes de force, il n'est que de rang moyen parmi nous, pourquoi l'aurait-elle amené à sa place ?".

Fan Lin sourit et dit : "Parmi nous, seul Luo Yu la reconnaît comme la maîtresse, si elle ne l'amène pas, dis-moi, qui devrait-elle amener ?"

"Mais nous n'avons pas dit que nous ne la reconnaissons pas ah !"

"Eh bien, il semble que nous soyons encore testés." Une autre personne rit et secoue la tête en disant : "Ce n'est pas grave, puisqu'on nous a confié la garde de la Résidence, faisons un bon travail de garde alors."

"Le Vieux Patriarche est là". L'un d'entre eux a dit et tout le monde s'est levé.

"Salutations au Vieux Patriarche". Sept d'entre eux l'ont salué respectueusement.

L'Ancien Feng a fait un signe de la main en guise de congédiement et a dit : "Les quelques uns d'entre vous doivent se préparer et se dépêcher de les rattraper. Cette jeune fille a seulement amené Luo Yu au Bois des Neufs Pièges. Je ne peux pas mettre mon cœur à l'aise avec seulement ces deux-là !"

"Bois des Neufs Pièges ?"

Les sept se sont regardés avec perplexité. Ils savaient seulement que Mademoiselle avait fait sortir Luo Yu, mais ils ne savaient pas que la destination était le Bois des Neufs Pièges ! Cet endroit était si dangereux, pourquoi y est-elle allée ?

Cependant, ils n'ont pu que garder la tête baissée et n'ont pas répondu à son ordre et ont répondu d'un ton excusé : "Vieux Patriarche, je suis désolé mais nous ne pouvons pas suivre les ordres".

L'ancien Feng est resté abasourdi un instant et a demandé : "Pourquoi cela ?"

"Avant que Mademoiselle ne parte, elle nous avait donné des ordres stricts pour rester et garder la Résidence Feng afin de bien protéger le Patriarche et le Vieux Patriarche. C'est pourquoi avant le retour de Mademoiselle, nous ne pouvons pas partir de notre propre chef."

En entendant cela, l'Ancien Feng leur a jeté un regard sans dire un mot. En ce moment, il connaît aussi son but. Elle voulait manifestement voir à quel point ces gardes Feng écouteraient ses ordres et jusqu'à quel point.

Voyant cela, il n'a pu que laisser échapper un soupir et a dit : "Oublie ça alors !". Son esprit était rempli de diverses pensées, devrait-il envoyer d'autres personnes pour suivre à la place ?

Les quelques gardes Feng semblent avoir lu ce qu'il avait en tête et se sont regardés avant que Fan Lin ne prenne la parole.

"Vieux Patriarche".

Il a joint ses mains et a dit : "En fait, le Vieux Patriarche n'a pas besoin de s'inquiéter de la sécurité de Mademoiselle, d'après ce que nous avons compris d'elle au fil du temps, elle n'est pas quelqu'un qui fait quelque chose dont elle n'est pas sûre. Comme elle n'a emmené que Luo Yu, cela signifie qu'il n'y aurait pas beaucoup de danger. De plus, la chose dont elle s'inquiète le plus est la sécurité de la Résidence."

L'ancien Feng a regardé quelques-uns d'entre eux et a soudainement affiché un sourire. "Les quelques uns d'entre vous sont les plus remarquables parmi les gardes Feng, pouvoir la suivre est votre plus grande bénédiction."

Voyant qu'ils étaient remplis de doutes et d'interrogations, il s'est esclaffé et a dit de bon cœur : "Quant à cela, vous saurez ce que je veux dire plus tard." Il a fait un signe de la main et s'est tourné pour partir.



The Ghostly Doctor Partie 2 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Where stories live. Discover now