Chapitre 287 Elle est revenue

22 1 0
                                    


"As-tu entendu ? On dit que Guan Xi Lin, qui est sorti de la Famille Guan, est devenu le meilleur combattant du Marché Noir."

"Je le savais déjà il y a deux jours. Tu ne dis pas que les prouesses de combat de Guan Xi Lin et son don sont tout simplement terrifiants. Je suis allée dans l'arène du Marché Noir pour le voir combattre et ses mouvements étaient tout simplement incroyables. Pour que la Famille Guan l'ait chassé, c'est tout simplement leur perte."

"Tu peux le dire encore une fois. Tant de clans familiaux ont essayé de gagner ses faveurs, certains d'entre eux essayant même de l'attirer dans leurs clans par le biais du mariage. Mais j'ai entendu dire qu'il cherche à établir son propre clan, ce qui a rendu beaucoup de ces nombreux clans impuissants."

"C'est vrai ! N'a-t-il pas acheté ce grand manoir à côté de la Résidence Feng ? J'ai entendu dire qu'ils avaient aménagé cet endroit pendant tout ce temps et on dirait qu'il n'attend qu'une date propice pour s'y installer."

"La Famille Guan doit mourir de regret."

"Haha, c'est très certainement le cas."

"La demoiselle aînée de la Résidence Feng n'a pas été vue récemment et les bruits qui courent semblent dire qu'elle est sortie s'entraîner ?".

"En parlant de la Mademoiselle de la Résidence Feng, c'est vraiment incroyable qu'elle ait réussi à faire annuler ses fiançailles avec le Troisième Prince par le Vieux Maître Feng. Avec son visage tout ruiné et défiguré, n'a-t-elle pas peur d'être laissée sur le carreau après avoir rompu les fiançailles ?"

"Et alors, qu'est-ce que ça fait qu'elle soit laissée sur l'étagère ? La Résidence Feng n'a qu'elle pour perpétuer sa lignée et la Famille Feng peut plus que se permettre de la nourrir même si elle ne se marie pas. Mais, n'ai-je pas entendu que le Troisième Prince n'était pas prêt à annuler les fiançailles ? Il semble que l'affaire soit toujours en suspens."

"Le Troisième Prince est le plus remarquable parmi la jeune génération de la Gloire du Soleil. On pensait que l'aînée de la Famille Feng était grandement bénie pour qu'elle puisse l'épouser. Je ne sais vraiment pas ce qu'elle....."

L'homme parlait quand son regard s'est soudainement transformé en un regard fixe, ses yeux s'agrandissant sous le choc.

Les deux autres hommes à côté de lui ont tourné la tête pour regarder. Avec ce seul regard, leurs yeux se sont également élargis sous le choc. En plus de l'incrédulité, il y avait aussi un regard d'embarras. Ils n'avaient pas pensé que le sujet sur lequel ils bavardaient dans son dos avait réellement entendu tout ce qu'ils avaient dit.

En entendant ces mots, Fen Jiu a fait un léger sourire et a jeté un regard aux hommes avant de chevaucher Vieux Blanco pour se diriger vers la Résidence Feng.

Son Grand Frère a donc pris la première place sur le tableau du Marché Noir et s'est même acheté un manoir. Il s'est plutôt bien débrouillé.]

[Quant à ses fiançailles avec Murong Yi Xuan..... elle va maintenant y retourner et s'en occuper].

Ce n'est que lorsqu'elle s'est éloignée que les hommes ont repris leurs esprits et ont bégayé en disant : "Cela..... C'était bien Mlle Feng Qing Ge, l'aînée de la Résidence Feng ? Son visage a été restauré ?"

"On dirait qu'elle a été restaurée. On a dit qu'elle était partie s'entraîner, mais je pense qu'elle est allée se faire soigner pour son visage."

Un autre homme dit alors, les yeux fortement hypnotisés : "Elle est vraiment digne d'être la plus grande beauté de notre Gloire du Soleil. Son visage et son élégance sont vraiment éblouissants....."

Parce que Feng Jiu était monté sur Vieux Blanco qui ressemblait à la fois à un dragon et à un cheval, ce qui les rendait si voyants, et ajouté au fait que l'apparence de Feng Jiu avait été restaurée, sa beauté sans défaut a également fait pousser des cris de surprise aux personnes qui la voyaient.

"N'est-ce pas la demoiselle aînée de la famille Feng, Feng Qing Ge ?"

"Regardez ! Son visage défiguré a été restauré ?"

De nombreux citoyens de la Ville Cloudy Moon la connaissaient bien et alors qu'elle se dirigeait vers la Résidence Feng, chaque endroit où elle passait attirait des halètements de surprise et des débats animés de la part des citoyens.

"Le saviez-vous ? La jeune fille de la famille Feng, Feng Qing Ge, est revenue ! Et son visage a retrouvé....."

Comme ça, la nouvelle s'est répandue d'une personne à dix, et de dix à cent grâce au bouche à oreille. Il n'a pas fallu longtemps pour que la nouvelle se répande dans tous les coins.

-- La résidence de Murong Yi Xuan...

Murong Yi Xuan s'est levé d'un bond derrière son bureau, les yeux pleins de surprise alors qu'il fixait le garde pour demander : "Tu as dit que Qing Ge est revenu ?"

"Oui, l'aînée de la famille Feng est revenue et parce qu'elle chevauchait un cheval à l'allure étrange dans les rues, beaucoup de gens l'ont remarquée. Et son visage défiguré a également été restauré."

Lorsque le garde a terminé, il a senti un courant d'air passer devant lui. Il a levé la tête pour regarder, et n'a vu aucun signe de Son Altesse......

The Ghostly Doctor Partie 2 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Where stories live. Discover now